Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

AVIGNON-MARSEILLE-MARSEILLE TRIAGE EN US 1.1

   (3 reviews)
Sign in to follow this  

1 Screenshot

About This File

Pour utilisez ce scénario il vous faudra OBLIGATOIREMENT la lige LGV marseille-avigon de DTG.

 

Pour installer le scénario allez dans le dossier scenarios de la route : Steam\steamapps\common\RailWorks\Content\Routes\00000065-0000-0000-0000-000000002016\Scenarios


What's New in Version 1.1

Released

  • MODIFICATIONS DU NOM
  • AJOUT DE PLUSIEURS TGV AI
  • PROCHAINEMENT LIVREE OUIGO (1)
  • PROCHAINEMENT LIVRE CARMILLON
  • PROCHAINEMENT LIVREE CARMILLON COUPLEE LIVREE CLASSIQUE



User Feedback

Recommended Comments

Je vais modifier le termes "carmillon".
Sinon pour l'arrivé sur marseille avec le KVB le problème de FU est étrange et je n'arrive pas a le corriger... c'est indépendant de ma volotée...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, aussi étrange que le scénario de France Simu , je n'arrive pas à débloquer les freins , du Tgv , pourtant le scénario charge bien et j'ai les 2 TGV ouigou et Carmillon, si quelqu'un sait

 

impossible de s'en servir !!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

super scénario, par contre il faut attendre 25 minutes , avant de partir >>> ???

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

regarde bien tes heures de départ et d'arrivé à Aix dans ton scénario , si tu démarre au bout de 4 minutes tu as une croix au n°2...sinon il te faut attendre départ 19h25...soit 25 minutes...je pense que quelque chose est à revoir...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est étrange j'ai encore essayé hier soir et pour moi tous se passe bien as tu modifié le scénario?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour avoir le OUIGO, faut-il avoir le TGV de DTG???

 

Pourquoi moi je n'ai pas accès au dossier scénario, seul un fichier.ap dispo sauf si je décompresse avec RW_Tools

 

Cordialement

Christophe

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Oui il me semble que pour le ouigo il te faut obligatoirement le TGV DTG

 

Salut,

 

Merci de ta réponse.

 

J'ai cela, Comment avoir alors le TGV de DTG reskin en OUIGO.

 

Merci

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est étrange j'ai encore essayé hier soir et pour moi tous se passe bien as tu modifié le scénario?

ben non , j'ai juste installé, tu démarre le scénario il 19h00 , validation du N°1 ok; si tu démarre au N°2 avant 19h25 , tu as une croix >> ???, sinon après j'arrive au bout mais c'est le temps de 19h00 à prendre les passager et démarrer à 19h25 ?...soit 25 minutes a attendre, quand tu vois la pendule du coup avancer lentement ...

 

je sais pas

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

ben non , j'ai juste installé, tu démarre le scénario il 19h00 , validation du N°1 ok; si tu démarre au N°2 avant 19h25 , tu as une croix >> ???, sinon après j'arrive au bout mais c'est le temps de 19h00 à prendre les passager et démarrer à 19h25 ?...soit 25 minutes a attendre, quand tu vois la pendule du coup avancer lentement ...

 

je sais pas

Tu entend quoi par numéro 1 et numéro 2?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,



J' ai le OUIGO et Carmillon, par contre pour le OUIGO le Texturage de la voiture BAR et la voiture 8 ne fonctionne pas.



Cordialement


Christophe


Share this comment


Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

J' ai le OUIGO et Carmillon, par contre pour le OUIGO le Texturage de la voiture BAR et la voiture 8 ne fonctionne pas.

Cordialement

Christophe

 

Sallut effectivement j'ai un problème similaire de mon côté avec le OUIGO... je ne peut donc pas t'aider de ce côté la...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonsoir

j ai le meme soucis que jrd31 quand je lance l active il est 19h00 et le depart dois ce faire a 19h25 donc je dois attendre 25mn comment faire pour modifier cet horaire

 

cordialement

 

nicolas

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×