Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Patch puissance TGV Duplex de DTG - V1.1

   (2 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonjour,

 

Ci-joint un petit patch pour redonner un peu de peps au TGV Duplex de DTG fourni avec la ligne Marseille-Avignon, devenu un peu anémique depuis la mise à jour de la ligne.

La puissance actuelle se situe quelque part entre la version originale et la mise à jour, avec ça, on atteint 225 km/h en haut du tunnel après Marseille en mettant la puissance à 100% à l'entrée du tunnel en montée. On monte également un peu plus facilement à 300 km/H, devenus fort longs à atteindre depuis la mise à jour. la première version était trop puissante, mais ils l'ont trop castré dans la mise à jour.

 

Simplement décompresser le fichier dans votre répertoire Railworks (avec le chemin des fichiers bien sûr). Ca patchera aussi les reskins Ouigo et Carmillon si vous les avez, sinon aucun effet.

 


What's New in Version - V1.1   See changelog

Released

  • - v1.0: release initiale
  • - v1.1: ajout du patch pour reskins Ouigo et Carmillon de Brad harding, et correction du chemin pour le TGV duplex de base (le 1.0 ne pouvait pas fonctionner, désolé).



User Feedback

Recommended Comments

franchement Merci car on en avait besoin ;) mais sa marche avec la texture ouigo et carmillon ??

 

 

EDIT : Plus de vitesse en LGV car dans la réalité (apres le tunnel d'avignon tu doit être vers les 200)

  • Like 2

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Mais de rien, oui maintenant avec la 1.1 j'ai inclus les 2 reskins, et corrigé pour le TGV de base, erreur de répertoire ça ne pouvait pas marcher. Là c'est bon.

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci bien Gandalf :) Effectivement c'est beaucoup mieux on croirait presque passer d'une 2CV à une ferrari lol

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Il y a eu effectivement une mise à jour de DTG. Comme cela fait longtemps que je n'ai pas rejoué, effectivement manque de peps par rapport à la réalité, mais la commande de traction est dans le bon sens, et le freinage par récupération (rhéostatique) est plus efficace.

Par contre, chez moi, le freinage est incontrôlable, on passe de suite en urgence. Inutilisable. C'était bien la peine de passer une convention avec la SNCF. Ca fait un peu désordre.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

La décompression ne fonctionne pas avec Win Zip (sur ma machine), par contre 7 Zip OK.

 

Peux tu faire quelque chose pour que la commande de frein corresponde à la réalité. Neutre (hold), dépression (sans aller directement en urgence), retour au neutre, desserrage (release) ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Excuser moi de déterrer ce sujet, mais est-il possible d'augmenter la puissance plus forte manuellement ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, aucun problème pour le télécharger ici à l'instant. Ré-essaye, le serveur est un peu capricieux en ce moment.

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×