Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Scénario carrière Ter PACA 1.2

   (2 reviews)
Sign in to follow this  

6 Screenshots

About This File

Bonjour à tous j'ai créé un scénario pour la ligne Marseille-Martigues en mode carrière .

Le conducteur avant le départ prévu à Marseille saint-Charles doit atteler sa BB67400 a la rame Ter (RRR ) .

Ensuite le ter paca 52500 pourra partir à destination de Martigues .

 

Important il faut avoir pour que le scénario de carrière fonctionne :

- Les resckins carmillon et ouigo du TGV de DTG .

- La bb17000 de julien .

Attention :excl: il faut appuyer sur F2 et annulé pour que le scénario fonctionne bien avec la mise à jour V1.1 .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour en V1.1 remerciement à Francesimu pour l’amélioration du scénario de carrière avec les points à gagner pour l'attelage voie N , les horaires à respecter .

 

- Scénario testé par Francesimu et ever500 en partenariat pour garantir le bon fonctionnement du scénario après la mise à jour .

 

Petit jeux mettez votre score en screen pour voire combien de points avaient vous gagnées en commentaires :P

 

 

 


What's New in Version 1.2   See changelog

Released

  • New 1.2 *
  • - ciel 3d transparent donc effet plus réaliste
  • - installation des sons SNCf ter paca automatique
  • -----------------------------------------------
  • - Trafic IA disponible
  • - Procédure d'attelage à marseille saint-charles compris avec des points à gagner ou perde selon votre talant de cheminots .
  • -Système d'horaire à respecter
  • -( Sons d'annonces SNCF prévu avec l'heur de la futur mage du scénario )
  • - Difficulté du scénario : Difficile



User Feedback

Recommended Comments

merci ;)

Je prévoit également dans l'avenir une amélioration avec plus de convoi IA ( j'ai l'idée d'un convoi ter en panne attelé à un locotracteur )

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Le scénario à l'air sympa, mais j'ai un problème au début du scénario, j'avance et je déraille directement avec comme erreur, l'aiguille positionnée contre le train..

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Oui oui, j'ai l'erreur de vérification du fichier tracks.bin, je fais F2 et le scénario commence, mais j'avance quelques mètres et je déraille au niveau de la jonction entre la ligne TGV et le triage

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

160627035023582881.jpg

 

 

Je crois que j'ai un problème de tracé... Il s'arrête à la sortie du triage, je ne peux donc rejoindre le quai N à Marseille , j'ai essayer d'autres routes rien ne fonctionne , décidemment !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Pourtant pour moi et les autres cela fonctionne nikel , cela doit être un bug :/ à tu fais f2 annulé ou un truc du ganre ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est promis demain soire je me met à corrige mon scénario par rapport au bug du trafic quand j'ai fait la mise à jour v1.2

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour ever

 

j'ai exactement le même problème que sami.

c'est le parcours du service 06 qui pose problème.

cordialement

laurent

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi mekidro :) je te remercie pour avoir decrit le probleme du scénario hélas en ce moment à cause de mes restrictions professionnels et mes nombreux déplacement je ne peus plus toucher à TS sur la tour gaming depuis 3 mois . De ce fait je donne l'autorisation à n'importe quel personne de pouvoir modifier mes scénarios et de les publier . Cordialement ever500 . ( ps j'ai hâte de pouvoir m'acheter un PC gaming portable car ma tour je n'ai pas le temps d'en profiter surtout avec les contraintes de mon métier ,)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pourquoi une BB17000??? une 25500 ou 25200 aurait été + "dans le jus" (la partie en 25Kv n'est que en allant vers Nice donc sur la portion qui n'est pas représentée actuelllemnt :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×