About This File Voici deux scénarios Quick Drive simplistes (sans AI) pour découvrir cette magnifique ligne du Cantal. - Depuis l'aval d'Aurillac jusqu'à Mauriac. - Depuis l'aval de Mauriac jusqu'à Aurillac.
TGV Lyria 1,032 Posted August 21, 2016 Merci ! ^^ Share this comment Link to comment Share on other sites
jibeh 4,907 Posted August 22, 2016 Merci bien ☺☺☺ Share this comment Link to comment Share on other sites
DEMILLY77 0 Posted August 23, 2016 sympathique mais pourquoi avoir mis un tram Electrique sur une voie sans courant ? Alain Share this comment Link to comment Share on other sites
denisfl 1,191 Posted August 23, 2016 Bonjour. Merci pour ces quick drive. J'ai tenté de les faire avec un matériel roulant Français : par exemple les autorails utilisés par cette ligne : Malheureusement aucun des matériels roulants de la ligne n'apparaît dans les QD de notre simulateur.. ça viendrait de l'auteur des matériels roulants qui ne les a pas prévus pour les QD ? Merci encore Share this comment Link to comment Share on other sites
Bambula50 0 Posted August 23, 2016 Bonjour. Excellent travail, comme d'habitude. QD pour "La Vallée électrifiée SE2" manquante pour compléter :-). Salutations de la Pologne. Share this comment Link to comment Share on other sites
wagener 1,048 Posted August 24, 2016 Je ne suis pas chez moi cette semaine. Dès la semaine prochaine, je mettrai les matériels AI et j'essaierai de rajouter les matériels français en Quick Drive. Share this comment Link to comment Share on other sites
Recommended Comments