Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Pack de scénarios 01 "Le Triangle du Cantal" 1.1

   (5 reviews)

1 Screenshot

About This File

Ce pack comprend 10 scénarios à jouer sur la ligne "Le Triangle du Cantal".

 

Langues: français, anglais, italien et allemand.

 

Seul du contenu gratuit est nécessaire excepté pour le scénario 10 (Voitures Corail de SimExpress).


What's New in Version 1.1

Released

Point de départ des scénarios corrigé.

  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

Merci Christophe.

Pour les scénarios avec mes tombereaux OCEM, et pour ceux qui avaient la version 1. d'origine, il faut installer la dernière version 1.2 actuellement disponible.

Bon jeu,

PierreG

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

super, dommage le parcours en x4500 >>> @ : ../.. pas d'heure d'arrivée , ni de distance, j'ai changé de sens , rien n'y fait...

 

sinon merci Christophe

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je viens de télécharger ce pack riche sur le merveilleux Triangle du Cantal.

J'ai chargé tout le matériel roulant comme je l'ai fait pour le Triangle lui même et les scénario que j'ai moi-même conçu.

J'ai extrait les fichiers sous Railworks comme à l'habitude.

Hélas je ne peux exploiter les différents scénarios car, partout, il manque du matériel.

J'ai analysé la situation par RH tools : pour le premier scénario, par exemple, il manque 16 matériels!!!

Ils sont pourtant tous présents dans le dossier Railworks.

Je suis donc bloqué.

Beluxtrain ou un autre ami peuvent-ils m'aider?

Merci

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour idem pour moi j ai un souci avec les couvert g40 qui sont bien installer et un autre consist que j avais du créer qui est wagon Stef , je ne comprend pas pourquoi il me demande ces wagons , à moins qu il y ai ces wagon dans le scénario n ayant aucun rapport avec mon consist ?

Merci.

  • Sad 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je suis comme Félix T et de plus les rails n'apparaissent pas , ils sont invisibles ; RW Tools ne me signale pas le manque de rails ! Je ne sais quoi faire . Faut-il entrer dans l'éditeur et modifier quelque chose ?Pouvez-vous m'aider?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Problème résolu. Je n'avais pas fait mes téléchargements concernant les voies .( RW austria et PapiNic ). Excusez mon étourderie , le renseignement était sur Installation pdf . Il me manque encore du matériel roulant : SNCF Gas80 , le SNCF Y7141f PG ,Les corail VU B11 01,A4B6u 02,B11 02 , SNCF DMC1 h PG et le SNCF Couvert G40 ; ce dernier est installé mais il n'est pas reconnu. Encore du travail de recherche mais je ne perds pas l' espoir de pouvoir découvrir enfin , ce fameux triangle du Cantal.

Merci.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour . Problèmes pour le "Corail" , avec un téléchargement payant auprès de Simexpress , résolus ; le "SNCF Gas80" résolu ; le "SNCF DMC1" résolu .

Il reste le wagon "SNCF Couvert G40" qui normalement se trouve dans un pack d'essieux mais qui n'est pas apparemment celui voulu dans le premier scénario et le wagon "SNCF Y7141f PG" qui encore rechignent dans  le deuxième scenario.

Du fait de mes recherches et de l'aide que certains m'ont apportée par leur expérience , je peux démarrer quatre scénarios et donc profiter enfin du Triangle du Cantal  pour lequel il faut féliciter et remercier tous ses auteurs qui travaillent sur Railsim.fr et où je viens de faire un petit don , bien modeste par ailleurs.

Merci et vive le train français !!!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut . Le SNCF Couvert G40 est bien présent dans le pack essieux mais il a besoin des lanternes de queue . Il faut trouver le fichier prévu.

Le SNCF Y7141 PG est une petite loco diesel de manœuvre , facile à trouver sur le matériel PG.

Quant à l'autorail  X4500 il faut lire la doc installation pdf et ça marche. On peut jouer sans VA et sans KVD . Dans le premier scenario cependant , je ne parviens pas à ouvrir et fermer les portes alors que ça marche très bien dans le deuxième .

Quant au paysage , j'ai remarqué des petites bouteilles de lait par endroit dans les champs . A qui le laitier a-t-il livré ce lait ? Aux vaches ?  Donc  il me manque des éléments de la végétation mais où peut-on trouver ces éléments absents ? Je cherche.

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Chers amis , bonjour.

Les portes et les fenêtres s'ouvrent et se ferment mais je n'ai rien fait ???

Il ne faut pas craindre d'investir quelques euros sur quelques addons  , pour avoir de beaux paysages , avec les arbres , les buissons , les clôtures , les textures , les maisons , des personnages et tout ,tout ... Le résultat est magnifique et ainsi , plus de bouteilles de lait ! Le RW m'a ainsi indiqué tous les manques et leur provenance : pas moins de quatre addons  , soit environ 60 Euros . Je le répète : on ne compte pas quand on aime .

Un petit bémol cependant dans le 1 Expérience vapeur , je ne comprends que le déraillement du train géré par l'IA , mette fin au scenario quand ce n'est pas la faute du joueur.

Au fait, Beluxtrain avait fait une mise à jour de ses scénarios mais je la trouve pas . A-t-elle été abandonnée?

Et merci encore à Roro ,à Beluxtrain  et tous les autres , pour cette création admirable !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je galère sur quelques scénarios :

le 1 / bienvenu dans le Cantal  1 : impossible d'ouvrir les portes de l'autorail, que ce soit au départ à Aurillac ou à la gare suivante

le  2 et quelques autres / bienvenu dans le Cantal 2 : parce que les wagons citernes de Christophe ne sont -provisoirement j'espère- plus accessibles

le 8 / voyage d'une grue : impossible d'actionner l'aiguillage qui me permettrait de prendre la voie 6 pour contourner mon train EDIT : j'ai trouvé un glitch pour effectuer quand même ce scénario mais ce n'est pas très réaliste....

 

Si quelqu'un a eu l'un de ces problèmes et l'a résolu....

 

Edited by Algoret

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je galère aussi sur "Expérience à vapeur".

Je sors ma locomotive, fais le plein d'eau, attelle correctement les wagons, ouvre les portes....le petit timer se lance et au bout de quelques secondes m'annonce un échec ?!?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×