Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Patch VB2N 1.3

   (5 reviews)

1 Screenshot

About This File

Patch d'adaptation des Sons de V150 issu du pack "VB2N Transillien - Edition Montparnasse" pour ORTS Disponible ici :

https://compagnonsdurail.wixsite.com/creations/materiel-remorque.

 

Il comprend entre autre :

- Des nouveaux sons de roulement

- Bruit du Convertisseur de Bx et Remorque Intermédiaire 

- Son de déverrouillage de la boite à Levier ( Seulement au passage du mode Expert )

- Son de frein et de crissement à l’arrêt

- Son de clé de Panto

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lumière

Ce patch comprend désormais une modification légère des phares qui vise à supprimer l'ombre projeté par les phares ( Invisible d'ailleurs )

et qui consomme beaucoup de FPS .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Texture 

Les vitres ont été teinté comme dans la réalité .

 

Installation :

Désinstaller au préalable l'ancienne version . 

Décompresser avec Winrar le contenu de l'archive à la racine du Jeu : Steam\steamapps\common\RailWorks.

 

Bon jeu

TVM

 

 


What's New in Version 1.3   See changelog

Released

  • 1.0 : Version Initiale
  •  
  • 1.1 : Modification de la courbe de vitesse, diverse modif et ajout d'une modification des phares .
  •  
  • 1.2 : Ajout de son pour les portes et modification en vue de la compatibilité avec le patch de la BB17000 .
  •  
  • 1.3 : Réglage du problème de la VA , Ajout du son manquant de CVS pour les remorques , Ajout de texture de vitre teinté pour coller à la réalité.
  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

Dingue je ne connaissais pas du tout se site! Sa me fait super plaisir de trouver des trains modélisés que j'aime bien et qu'y passait devant chez moi il y a peu de temps! Merci pour le lien! ;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Jolie, par contre je me permet de faire 2 petites remarques :

 

Au début de la traction, à 2 km/h j'ai l'impression d’être à 90 km/h :P Et deuxième point, c'est dommage que le crissement des roue soit audible qu'en vue extérieur

 

Sinon, du frein au ronfleur les sons sont très correct ;)

 

Merci ! :)

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

@TGV Lyria / Big : Derien :)

 

@Vsco9 : Une Maj devrait sortir sous peu , en particulier pour la mise en vitesse

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour l'update.

 

Par la prochaine mise à jour, il y a dans l'archive de nombreux fichiers à supprimer: *.cost, *.cos.tgt, *.tgt

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×