Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

1 Screenshot

About This File

Bonjour à tous,

Après environ cinq mois de retard - sortie initiale prévue pour février 2017 - et bien des déboires, le réseau RKP Est-Sansek est maintenant disponible ! Merci à tous pour votre patience et votre aide précieuse.

Le réseau ici présent inclut les éléments suivants :

- 155 km de Floeta CS à Stelbrak CS.

- 35 km de LGV de la jonction de Vanarda à la gare de Stelbrak 2V.

- 10 km de raccordement entre la ligne principale et le port de marchandises de Floeta (dont 4 km sur la ligne de Floeta CS à Horendzhasva).

- 6 km du raccordement de Stelbrak, de l'échangeur de Lagamor à la jonction de Stelbrak Sahn-Snezhanka.

- 5 km du contournement fret de Tarna, partant du dépôt Est et rejoignant le dépôt Ouest via Tarna-Ekhczov-Rajon.

- 4 km de Floeta-London-Strav à Floeta-Koroleva pour le service VHP de Floeta.

- 3 km complémentaires de la liaison VHP de Tarna entre Tarna CS et Tarna-Kapara.

- 2 km de la cimenterie Kalorag de Markhorod à la jonction de Markhorod.

Soit un total d'environ 220 km de ligne.

Afin que le réseau fonctionne, vous devez posséder les éléments suivants :

Payants

- DTG Midland-Main Line : Bedford to St Pancras

- DTG East Coast Main Line South : London to Peterborough

- DTG Riviera Line : Exeter to Paignton

- DTG Liverpool to Manchester via Warrington Central

- DTG Kent High Speed : London to Faversham

- DTG West Coast Main Line Over Shap : Preston to Carlisle

- DTG Pacific Surfliner : Los Angeles to San Diego

- DTG Hamburg – Hannover

- DTG Semmeringbahn : Mürzzuschlag to Gloggnitz

- European & American Assets si vous avez acheté Train Simulator après 2012 et ne possédez pas la WCML Over Shap.

Gratuits

- Téléphones, Elements de Voie RW3 et Caniveaux de Papinic (disponibles sur http://www.railsim-fr.com/forum/ )

- UKTS Freeware Packs, Blocks-Lofts-Bridges #1, Clutter #1, Commercial #1, Foliage #1, Housing #1, Industrial #1, Railway Buildings #1 (disponibles sur = http://www.uktrainsim.com/FreewarePacks/ )

- Les Assets néerlandais gratuits (NS Station Objects & scenery de Chris Trains (disponibles sur http://www.christrains.com/ts_scenery.html )

La ligne est fournie avec 7 scénarii libres et 35 scénarii standards.

Merci de bien lire le manuel avant d'utiliser la ligne. Il contient des informations essentielles concernant l'installation et l'utilisation du réseau et des scénarii.

Si vous rencontrez des difficultés, merci de poster votre question sur la page du téléchargement. Le support n'est assuré ni par Message Privé, ni sur la discussion dédiée qui est consacrée aux mises à jour ultérieures.

Des versions ultérieures sortiront normalement, mais n'altèreront pas les scénarii déjà créés. Les créateurs de scénarii peuvent donc s'amuser sans crainte de voir leur travail devenir caduque.

Bon train !

Louis Nardavac

  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

J'ai testé un peu, j'aime bien, malheureusement le jeu a crashé avant la fin d'un scénario, il faudra que je baisse un peu les paramètres graphiques je pense.

 

Ce qui serait génial, mais je serais bien incapable de t'aider à le faire, c'est que les trains aient une livrée propre à cette ligne.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages !

 

Oliver27 : Effectivement, je pense que ça risque de coincer avec les paramètres graphiques trop élevés, particulièrement sur des scenarii longs et chargés - en heure de pointe notamment. C'est pour cette raison que certains sont coupés en deux parties !

 

J'avais commencé à faire des reskins de trains, malheureusement j'ai laissé tomber pour deux raisons : Le rendu n'était pas très réaliste à mon goût et en plus j'ai perdu une bonne partie des trains reskinés il y a un an suite au saut de l'ange de mon disque dur externe sur le carrelage... Mais je n'abandonne pas l'idée de m'y remettre un jour, ce n'en serait que plus immersif !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Beau travail ! mais.....le nombre de Payware est vraiment trop important....

 

Dommage ....et pas a la portée de tous les budgets...

 

Gigi

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Effectivement Gigi, cela m'attriste de réduire ainsi le nombre de personnes y ayant accès. Mais comme je l'ai déjà expliqué, je ne pensais pas partager ce projet initialement, ce qui explique le nombre important de paywares associés...

Cela risque d'être le cas pour quelques autres projets encore en stock, mais pas tous !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Haaaa merci Louis , je tel en ce moment même et je doit dire que j'ai très hâte de rouler .

 

Au passage j'ai pris la ligne manquante ( sans compter deux autres lignes qui m'appelait sans arrêts :ph34r: ) pendant les soldes.

 

Encore merci pour tout ;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pas très à l'aise dans la com à distance,(voir le nombre de msg).

En cours de chargement, vu toutes les photos, ça donne envie.

Un grand merci. et BRAVO

Vivement ...

 

Christian

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, j'ai beaucoup de plantages avec les scénarios, même en baissant les options graphiques, certains me font un savedump error avant même la fin du chargement. I7 3770K, 16 go de ram, GeForce 1080. Dommage.

 

Pas de problèmes chez ceux qui ont téléchargés cette ligne?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour tous vos messages !

 

Oliver, j'ai l'impression que ça dépend des ordinateurs... Gandalf a le même problème que toi, alors que je n'ai pour ma part presque jamais de dump... Apparemment Zawal avait le même problème, mais l'a résolu - tu peux aller voir son post dans le sujet dédié !

 

Bonne journée, et bonne route !

 

Louis

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Nickel pour moi, pas de lag.

 

En dehors de l'ordinateur, il faut avoir un ts "propre" pas trop chargé en ligne, et en matos car les polygones de certaines machines, et les wagons avec vue intérieure notamment, consomment de la ressource, et le framerate chute !

 

Les trains ai et le script de signalisation des voies en sont bien souvent la cause.

 

Ps : le qd sort bientôt

 

J'ai constaté une chose, sur mon ordi en tous cas,

J'ai décompressé les fichiers .ap, et l’accès aux assets semble bien plus rapide.

ATTENTION, si vous décidez de le faire :

 

Deux précautions : effacez après décompression le fichier .ap

MAIS, si vous vérifiez l'intégrité des fichiers, via steam, celui-ci reviendra.

 

Donc, surcharge...

 

Amicalement

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Bonjour Louis.

Mon problème est où trois fichiers ODS sont placés, et me installé le chemin et quand je suis entré dans le jeu, je ne laisse pas les pistes et les lignes aériennes.

Un câlin

Miguel

Désolé pour la traduction

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Bonjour Louis.

Mon problème est où trois fichiers ODS sont placés, et me installé le chemin et quand je suis entré dans le jeu, je ne laisse pas les pistes et les lignes aériennes.

Un câlin

Miguel

Désolé pour la traduction

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Nickel pour moi, pas de lag.

 

En dehors de l'ordinateur, il faut avoir un ts "propre" pas trop chargé en ligne, et en matos car les polygones de certaines machines, et les wagons avec vue intérieure notamment, consomment de la ressource, et le framerate chute !

 

Les trains ai et le script de signalisation des voies en sont bien souvent la cause.

 

Ps : le qd sort bientôt

 

J'ai constaté une chose, sur mon ordi en tous cas,

J'ai décompressé les fichiers .ap, et l’accès aux assets semble bien plus rapide.

ATTENTION, si vous décidez de le faire :

 

Deux précautions : effacez après décompression le fichier .ap

MAIS, si vous vérifiez l'intégrité des fichiers, via steam, celui-ci reviendra.

 

Donc, surcharge...

 

Amicalement

 

Merci, je vais déjà essayer ça, j'avais déjà décompressé beaucoup de fichiers AP mais ne savait pas qu'il fallait les effacer. Après réflexion, c'est vrai que c'est un peu logique, j'imagine que le jeu va commencer par charger le fichier .AP s'il existe.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

eh oui ts doit être le plus "light" possible avec ce genre de ligne ou l'appel aux assets est "excessif",

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

L'idéal, il ne faudrait installer QUE LES ASSETS nécessaires a la ligne.......et atomiser le reste....

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Miguel_TalgoIII : Je n'ai pas compris ce que vous m'avez dit... Si cela vous est plus simple, vous pouvez m'écrire en italien, anglais, allemand ou russe. Je ne parle malheureusement pas espagnol...

 

Gigi : Cela voudrait dire que plus il y a de contenu dans TS, plus le jeu consomme de mémoire vive ? C'est étrange parce que je n'ai jamais constaté de ralentissements particuliers en conduisant des trains entre le début et maintenant... Et pourtant mon dossier TS est passé de 30 à 180 Go...

 

Bonne journée,

 

Louis

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci Louis pour cette ligne qui promet, je suis malheureusement en vacances et ne peux donc pas tester la ligne sur mon nouveau processeur (acquis fin juin) mais j'essaierai d'en faire une vidéo/un test sur le blog dès mon retour mi-août. ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je t'en prie Azaz ! J'espère qu'elle fonctionnera bien à ton retour ! C'est gentil pour la vidéo et le test, mais ne te sens pas obligé ! Cela demande beaucoup de travail et j'en ai conscience !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×