Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

5 Screenshots

About This File

Bonjour à tous !

Voici ma première contribution à notre formidable communauté sur Train Simulator
:)
.

Comme vous l'avez lu dans le titre, il s'agit d'un repaint...un repaint TGV...un repaint TGV InOui ! De quoi relancer le débat.
:D
Pour ma part, je suis pour, et j'exprime mon opinion dans le Lisez-moi.pdf, où vous retrouverez la description de la livrée, le manuel d'installation (c'est très simple, vous verrez), ainsi que l'Historique.

Bien sûr, vous vous en doutez,
le DLC LGV Marseille - Avignon est requis. Si vous avez un quelconque problème, merci de me le signaler dans l'espace des commentaires ci-dessous.

J'ai créé la livrée sur la base de la livrée Carmillon déjà disponible par un créateur anonyme
:wub:
. Aussi, par respect pour le créateur, je vous demande de télécharger au préalable sa livrée, disponible un peux partout sur l'internet
:P
.

Sur ce, bonne route avec cette merveilleuse machine !

Message écrit à 320km/h.

 

Zemayo (x-plane 91)

 

 

 

ATTENTION : contrairement à ce qu'il y a d'écrit dans le .pdf, l'installation est plus compliquée :

 

1. se rendre dans "RailWorks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric"

2. copier le dossier "TGV Duplex" et placer la copie dans "RailVehicules\Electric"

3. renommer la copie en "InOui"

4. placer le dossier "InOui" de l'archive dans "RailVehicles\Electric "

 

Pour me contacter, c'est ici...

...Ou ici :

( id = Zemayo#9746 )

 


What's New in Version V1.1   See changelog

Released

  • Retrait des fichier .GeoPcDx et personalisation de l'image de la rame InOui.
  • L'installation change suite au retrait des .GeoPcDx, s'informer de la méthode d'installation dans la description.
  • Like 3



User Feedback

Recommended Comments

C'est là qu'on se rend compte que le nez est plus pointu que dans la réalité.. Merci pour ce repaint !

 

Effectivement les motrices sont plus pointues qu'elles ne devraient l'être... De rien ! Dans le même programme, je compte faire plusieurs repaint des différentes livrées qui existent sur le TGV, dont fait partie le TGV Lyria ! :D

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Dommage de pas avoir attendu un peu .. Une nouvelle version de la livrée Carmillon ( Faite par moi cette fois ) devrait sortir du coté de "Brad Harding" d'ici peu

 

Brad Harding étant le créateur original et non un Anonyme ..

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Dommage de pas avoir attendu un peu .. Une nouvelle version de la livrée Carmillon ( Faite par moi cette fois ) devrait sortir du coté de "Brad Harding" d'ici peu

 

Brad Harding étant le créateur original et non un Anonyme ..

 

Hello ;) , Comment ça une nouvelle version ? une version InOui ? Et j'ai pas compris : c'est toi qui a fait la livrée ou c'est Brad Harding ? :blink::blush:

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

après installation, la livrée n'apparait nul part, ni dans l'éditeur, ni dans personnaliser du Quick Drive, il doit manquer un fichier rwp à installer avant afin de copier/coller vos fichiers dans le dossier inoui ;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

après installation, la livrée n'apparait nul part, ni dans l'éditeur, ni dans personnaliser du Quick Drive, il doit manquer un fichier rwp à installer avant afin de copier/coller vos fichiers dans le dossier inoui ;)

J'ai trouvé la solution ;)

Reste maintenant à installer comme défini dans la descritption :D

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×