Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Ligne H | Transilien Persan-Beaumont <=> Paris Gare du Nord 1.1

   (15 reviews)

5 Screenshots

About This File

La Ligne H du Transilien c'est ici !



Paris Gare du Nord > Persan Beaumont


Epinay > Pontoise


Pontoise > Persan Beaumont



L'évolution de la ligne et donc du tracé et autres viendra aux fur et à mesure, aux fils des versions...



Encore un grand merci à tous les créateurs du forum français mais aussi étrangers.


Mais aussi et surtout à ma petite équipe qui m'a aider et qui m'aidera encore j'en suis sur !



Jean Pierre > Modélisation, conseils et tests


Hugo B > Modélisation et test


Henrion > Signalisation


Zawal > Conseils


Vsco > Modélisation




Merci a tous et bonne conduite sur la ligne H ! :D



Nicolas


What's New in Version 1.1

Released

  • Première version exploitable entre Persan et Monsoult. Le reste est en construction.
  • - Le pack comprend la ligne + assets nécessaire
  • - Caténaires, signaux, tracé OK (Persan-Montsoult)
  • - Vitesse sur l'afficheur virtuelle fausse, il faudra attendre la v1.2
  • Bonne découverte !
  • Like 3
  • Confused 1



User Feedback



Recommended Comments

Bonjour .Pour commencer un grand merci pour cette nouvelle ligne et comme toujours gratuite pour notre plus grand plaisir . Toutefois j'ai un petit soucis il me manque la BB17023 impossible de la trouver..... Si quelqu'un avait une réponse . Cordialement

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour .Pour commencer un grand merci pour cette nouvelle ligne et comme toujours gratuite pour notre plus grand plaisir . Toutefois j'ai un petit soucis il me manque la BB17023 impossible de la trouver..... Si quelqu'un avait une réponse . Cordialement

Bonjour, dans la section telechargement.............................

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=36

 

et aussi

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Wouahou,

Je viens de parcourir cette première mouture entre Persan et Monsoult et je dois dire que je suis bluffé par la qualité du travail que vous avez réalisé, quel réalisme. Un grand bravo à l'équipe, merci pour cette ligne.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour cette beta de ligne dont je suis l'avancée du travail depuis pas mal de temps :)

Cependant, tu n'as pas précisé quels sont les assets requis ? Y-a-t-il des payants ? ;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour cette beta de ligne dont je suis l'avancée du travail depuis pas mal de temps :)

Cependant, tu n'as pas précisé quels sont les assets requis ? Y-a-t-il des payants ? ;)

Lu en bas de présentation :

"Le pack comprend la ligne + assets nécessaire"

:D

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'ai un souci dans parcours libre rien n'apparait et pourtant j'ai tout le matériel. Y a t-il des cases à cocher. Merci pour votre aide et bravo pour ce beau travail.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

j'ai un problème, impossible de lancer un scénario sans qu'il manque la BB17023, impossible a charger...

 

Se pourrait-il que quelqu'un m'aide?

 

Merci d'avance,

Pierre

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Hello j'ai voulu télécharger la ligne mais à l'étape de décompression du fichier, on m'indique un fichier corrompu... :-/

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

je viens de telecharger la ligne mais je ne vois pas ou puis je trouver le materiel necessaire a la ligne

merci par avance

cordialement

nicolas

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Hello j'ai voulu télécharger la ligne mais à l'étape de décompression du fichier, on m'indique un fichier corrompu... :-/

essaye de télécharger plusieurs fois sur ton navigateur

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ajoute ici mon retour, ce n'est pas une critique (je tiens à remercier l'auteur pour son formidable travail). Je n'ai essayé que le QuickDrive mais il semble qu'il me manque certains éléments comme des quais, certains portiques de signalisation (pas tous) et certains poteaux et fils caténaires car tous n'apparaissent pas (pourtant j'ai bien le courant électrique pour faire avancer mes trains XD ).
Après j'ai peut-être manqué une étape ou il me manquerait un pack quelconque?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×