About This File
Voici mes premiers scénarios Quick Drive, avec trains AI, pour la ligne de la Maurienne - la Tarentaise.
Pour l'instant, c'est uniquement "Modane-Culoz" et "Modane-Lepin le Lac" (en direction de Lyon).
Je joins aussi les anciens scénarios de La Tarentaise qui sont toujours d'actualité.
D'autres scénarios Quick Drive vont suivre.
Vous pouvez même croiser les rames de ferroutage entre Aiton et Orbassano (en Italie, près de Turin).
Pour les voir, il vous faut les wagons Saadkms que vous trouverez ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/246-ralpin-sbb-saadkms/
What's New in Version 3.0
Released
Voici la version 3.0 de mes scénarios Quick Drive pour la ligne de La Maurienne - La Tarentaise.
Il n'est pas obligatoire de supprimer les fichiers "PreLoad" de la ligne, mais cela est conseillé car j'ai effectué quelques modifications.
Pour ce faire, supprimer le répertoire "PreLoad" dans le chemin "...\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\RWagener\La Maurienne - La Tarentaise\PreLoad"
Il faut supprimer ce répertoire AVANT d'installer cette version.
Il y a 11 scénarios supplémentaires :
- (Annecy) Rumilly - Culoz
- (Bourg en Bresse) Culoz - Bourg St Maurice
- (Bourg en Bresse) Culoz - Modane
- (Bourg en Bresse) Culoz - Rumilly
- (Genève) Culoz - Pontcharra
- (Grenoble) Pontcharra - Culoz vers Genève
- (Lyon) Lépin-le-Lac - Bourg St Maurice
- (Lyon) Lépin-le-Lac - Modane
- Fret Culoz - Modane
- Omnibus Pontcharra - Rumilly
- Omnibus Rumilly - Pontcharra
Attention : Les scénarios à destination de Modane ont dù être très allégés.
Il n'y a pas de trains AI et seulement 2 ou 3 convois statiques pour agrémenter un peu le voyage.
D'autre part, je n'ai pas pu créer le scénario "Omnibus Chambéry - Modane".
J'ai un peu modifié l'itinéraire du scénario "Desserte Fret Fourneaux - Culoz"
-
6
-
1