Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

QD La Maurienne - Modane-Culoz 3.0

   (5 reviews)

1 Screenshot

About This File

Voici mes premiers scénarios Quick Drive, avec trains AI, pour la ligne de la Maurienne - la Tarentaise.

Pour l'instant, c'est uniquement "Modane-Culoz" et "Modane-Lepin le Lac" (en direction de Lyon).

Je joins aussi les anciens scénarios de La Tarentaise qui sont toujours d'actualité.

D'autres scénarios Quick Drive vont suivre.

Vous pouvez même croiser les rames de ferroutage entre Aiton et Orbassano (en Italie, près de Turin).

Pour les voir, il vous faut les wagons Saadkms que vous trouverez ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/246-ralpin-sbb-saadkms/


What's New in Version 3.0

Released

Voici la version 3.0 de mes scénarios Quick Drive pour la ligne de La Maurienne - La Tarentaise.

Il n'est pas obligatoire de supprimer les fichiers "PreLoad" de la ligne, mais cela est conseillé car j'ai effectué quelques modifications.
Pour ce faire, supprimer le répertoire "PreLoad" dans le chemin "...\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\RWagener\La Maurienne - La Tarentaise\PreLoad"
Il faut supprimer ce répertoire AVANT d'installer cette version.

Il y a 11 scénarios supplémentaires :

- (Annecy) Rumilly - Culoz
- (Bourg en Bresse) Culoz - Bourg St Maurice
- (Bourg en Bresse) Culoz - Modane
- (Bourg en Bresse) Culoz - Rumilly
- (Genève) Culoz - Pontcharra
- (Grenoble) Pontcharra - Culoz vers Genève
- (Lyon) Lépin-le-Lac - Bourg St Maurice
- (Lyon) Lépin-le-Lac - Modane
- Fret Culoz - Modane
- Omnibus Pontcharra - Rumilly
- Omnibus Rumilly - Pontcharra

Attention : Les scénarios à destination de Modane ont dù être très allégés.
Il n'y a pas de trains AI et seulement 2 ou 3 convois statiques pour agrémenter un peu le voyage.
D'autre part, je n'ai pas pu créer le scénario "Omnibus Chambéry - Modane".

J'ai un peu modifié l'itinéraire du scénario "Desserte Fret Fourneaux - Culoz"

  • Like 7
  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

C'est du bon travail, merci. Il y a juste un truc que je ne comprends pas, par contre. Comment peut-on peut croiser des rames entre Aiton et Orbassano si la ligne ne se rend que jusqu'à Modane et ne va pas plus loin en Italie??

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Les trains AI (gérés par l'ordinateur) vont jusqu'où je veux bien les faire aller.

En fait, tous les trains AI ne font qu'une dizaine de kilomètres maximum avant de disparaitre dans des portails.

J'ai juste représenté un type de train un peu particulier (transport de remorques routières). Dans la réalité, ces trains vont bien en Italie, via le tunnel du Fréjus (après Modane).

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×