Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Les trains d'antan /ligne fictive /V1 1.3

   (29 reviews)

2 Screenshots

About This File

Bonjour a tous

Cette ligne fictive, se situe a l'époque ou régnaient en France la Vapeur et le diesel ,ici pas de TGV ni autres bolides rutilants , cette ligne de 140 kms environ  est a double voies avec circulation a gauche dans sa plus grande partie,avec signalisation mécanique de type PO, elle permet aussi bien du trafic voyageurs que du trafic fret . 29 gares et 5 dépôts  jalonnent cette ligne .elle est née de ma pure imagination en reproduisant du mieux possible l'atmosphère de ces époques révolues .

 

 

Pour l’installation quelques lignes payware sont nécessaires lire PDF installation  

Installer les trois RWP

Je joint un pack de scenarios libres pour la découverte de la ligne, en attendant les QD de gigi1959 axés vapeur " bientôt disponibles".

 

 

Je remercie tout particulièrement "gigi1959" pour sa collaboration étroite et son énorme travail sans qui cette ligne n'aurait jamais été publiée.

Ainsi que: "pierreg" , "jeanpierrem" , pour leur créations spécifiques a cette ligne et rabby62 pour ça carte, et ses tests de la ligne, ainsi que tous les créateurs d'assets disponibles  ici sur ce site et de la communauté TS .

 

J'espère que cette ligne vous permettra de nombreuses heures de plaisirs  , et vous replongera dans le passé ferroviaire :wub: .

 

PS:  Messieurs les créateurs de scénarios vos créations seront les bienvenues ;)

 

Une  V2 avec extensions est prévue

 

Bon jeu

 

Gérard

 


What's New in Version 1.3

Released

 

La ligne en l'état actuel  téléchargez les trois nouveaux RWP ( La ligne V1.3 RWP /Terlor RWP/ Complément Assets RWP)

Avec:

La création de trois nouvelles rotondes Marnay/Lapalisse/St cyr

La création d'une petite prolongation après St Cyr menant a un dépôt fluvial

Le changement de certains batiments de postes d'aiguillages et quelques modifs de végétation et détails sur la voie

Je vous laisse découvrir

Un scénario parcours libre avec la magnifique cc72000

PS: Sauvegardez tous vos scenarios de la V1.2 je pense qu'ils doivent toujours fonctionner normalement 

Assets voies.rar

  • Like 15
  • Thanks 13



User Feedback

Recommended Comments

merci à Gérard pour ce formidable travail ainsi qu'à gigi , grâce à vous deux , on voit une très belle ligne sur laquelle on va se régaler....quant à moi , la chance a été de rouler en premium , et ma modeste contribution a été du plaisir

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ce fut un bonheur de travailler a plusieurs, que de fois Gégé m'a dit " on laisse tomber" !

Le résultat est la , pour le plaisir de tous.

  • Thanks 2

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aurais tant de plaisir à pouvoir installer cette ligne qui semble très belle, mais j'ai une question au sujet des Pré requis mentionnés dans le fichier PDF d'installation. J'ai le freeware Altenburg-Wildau, noté comme indispensable. Est-il suffisant à l'installation de votre ligne, où les incontournables et conseillés sont aussi nécessaires ?

Par avance je vous remercie pour votre réponse et vous salue bien cordialement.
Daniel

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Oui

il y a 16 minutes, dandis a dit :

Bonjour,

J'aurais tant de plaisir à pouvoir installer cette ligne qui semble très belle, mais j'ai une question au sujet des Pré requis mentionnés dans le fichier PDF d'installation. J'ai le freeware Altenburg-Wildau, noté comme indispensable. Est-il suffisant à l'installation de votre ligne, où les incontournables et conseillés sont aussi nécessaires ?

Par avance je vous remercie pour votre réponse et vous salue bien cordialement.
Daniel

Oui pour Altenbourg - Wildau le freeware suffit mais il est indispensable . Pour le reste tout est dans l"annonce tu a

1) les incontournables ,sans eux ils portent leurs noms , tu aura des textures degueux voir meme absentes .

2)les conseillés ils ne sont pas indispensables , mais si tu les a tu profitera pleinement de la deco de la ligne il ne te manquera rien.

Amicalement 

Gérard

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 1 heure, cbf78 a dit :

 

 

Il y a 1 heure, cbf78 a dit :

 

Merci beaucoup pour ta réponse; je me suis un peu planté avec le "citer", désolé.

Daniel

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

I can't download the assets pack. The speed is too low and the connection is always lost due to the size of the file. Please split the assets pack in several packs! Thank you.

Edited by su-de

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

 

C'est la 1ère ligne aussi belle sur TS , on dirait la ligne 4 . C'est Magnifique , BRAVO .

 

Yohan .

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

D'abord mes sincères compliments pour cette magnifique réalisation. Malheurusement j'ai encore des problèmes au niveau des textures, principalement avec certaines gares (par exemple Rosière, Epinay, St.Remy) où il manque le bâtiment principal; ainsi on voit les pots de fleurs et les panneaux qui pendent dans le vide. J'ai essayé de faire des captures d'écran mais ça n'a pas fonctionné. Bref, la ligne Altenburg-Wildau je l'avais, et j'ai acheté le Donner Pass, Berlin-Leipzig et Koblenz-Trier, mais rien n'y fait, il me manque toujours ces détails. Est-ce que les Pré requis conseillés apportent des solutions à ces problèmes ?

Par avance je te remercie pour ta réponse, car c'est vraiment dommage de voir les pots de fleurs dans le vide, alors qu'ils devraient être accrochés à un bâtiment que je ne vois pas.

Cordialement.
Daniel

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 2 heures, dandis a dit :

Bonjour,

D'abord mes sincères compliments pour cette magnifique réalisation. Malheurusement j'ai encore des problèmes au niveau des textures, principalement avec certaines gares (par exemple Rosière, Epinay, St.Remy) où il manque le bâtiment principal; ainsi on voit les pots de fleurs et les panneaux qui pendent dans le vide. J'ai essayé de faire des captures d'écran mais ça n'a pas fonctionné. Bref, la ligne Altenburg-Wildau je l'avais, et j'ai acheté le Donner Pass, Berlin-Leipzig et Koblenz-Trier, mais rien n'y fait, il me manque toujours ces détails. Est-ce que les Pré requis conseillés apportent des solutions à ces problèmes ?

Par avance je te remercie pour ta réponse, car c'est vraiment dommage de voir les pots de fleurs dans le vide, alors qu'ils devraient être accrochés à un bâtiment que je ne vois pas.

Cordialement.
Daniel

A tu essayé en enlevant la flore procédurale il y a une explication la dessus dans le post les trains d'antan qui date de hier je crois ,pour les gares il doit y avoir des fichiers qui ont sautés ça arrive parfois tu devrais retélécharger les assets .

Amicalement

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai essayé avec les paramètres postés par Jeanpierrem, hier, et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci et encore bravo...!!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 21/02/2018 à 14:38, dandis a dit :

Bonjour,

J'aurais tant de plaisir à pouvoir installer cette ligne qui semble très belle, mais j'ai une question au sujet des Pré requis mentionnés dans le fichier PDF d'installation. J'ai le freeware Altenburg-Wildau, noté comme indispensable. Est-il suffisant à l'installation de votre ligne, où les incontournables et conseillés sont aussi nécessaires ?

Par avance je vous remercie pour votre réponse et vous salue bien cordialement.
Daniel

Bonjour 

Oui tout est nécessaire , si on veut profiter pleinement de la ligne 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette magnifique ligne, on a vraiment des créateurs extraordinaires sur TS c'est génial!!

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a 17 minutes, narchalucas06 a dit :

Et allez ! Encore une ligne qui nécessite 12 milliards de DLCs paywares !!!

Je la désinstalle d'office. Mais ça ne veut pas dire que c'est de la merde. Ça à l'air très sympa.

Ba désinstalle la que ce que tu veut que je te dise !

Yohan .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

 Bonjour tout le monde

j'ai téléchargé la ligne ,très belle ligne :)  mais j’ai un petit problème j’ai pas les rails j'aurrais voulu savoir de quelle ligne il viennent ?

merci bonne journée :)

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×