Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

QD Charbon de Marnay pour 6 Dépôts 1.0.0

   (1 review)

1 Screenshot

About This File

Aujourd'hui, vous allez alimenter tous les dépôts Vapeur de la ligne avec du charbon extrait de la mine de Marnay.

1/ Récupérez votre convoi à la mine de Marnay
2/ Chargez les 14 wagons
3/ Déposez 2 wagons de charbon au Dépôt Vapeur 1 de Marnay (Transfert53 - depot vapeur grosses machines)
4/ Déposez 2 wagons de charbon au Dépôt Vapeur 2 de Marnay (Transfert67 - depot vapeur petites machines)
5/ Déposez 2 wagons de charbon au Dépôt Vapeur 1 de Lapalisse (Transfert46 - destination9)
6/ Déposez 2 wagons de charbon au Dépôt Vapeur 2 de Lapalisse (Transfert45 - voie de garage67)
7/ Déposez 2 wagons de charbon au Dépôt Vapeur de St-Martin-d'Estréaux (Transfert16 - voie de garage57)
8/ Travaux sur la voie d'accès au dépôt de St-Cyr :
   Déposez vos 4 derniers wagons de charbon sur la voie "Evitement sablerie" (en attente pour accès ultérieur au dépôt).
9/ Garez votre loco au Garage Jaligny

Vous aurez pas mal d'aiguillages à manoeuvrer, et des changements d'extrémité à effectuer.

Un fichier des instructions détaillées "Instructions Charbon de Marnay pour les 6 dépôts.txt" est joint.

  • Like 2
  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour

 

J'ai un problème avec les scénarios charbon. En 64 bits j'ai un plantage direct, et en 32 bits je me retrouve avec une rame de voitures OCEM derrière la loco et si je passe en vue carte ça plante également avec un message crashsender.exe. J'ai également un message au lancement qui dit qu'il manque des repères. J'ai tout désinstallé puis réinstallé c'est pareil.A savoir qu'avec le parcours libre de Julie Sone pas de problème. J'ai fait un diagnostique avec RWtools, il ne me manque que des éléments de décor de la ligne Berlin-Leipzig

 

Si vous pouvez me dépanner. Merci d'avance

Edited by grim_reaper68

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×