Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Toulon Martigues V1.0.0 1.0.0

   (38 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonjour

Voila Toulon Martigues en ligne

En priorité RWtool sera votre ami :wub:

Je veux commencer par remercier tout les créateurs qui ont apporté leur concours a l’élaboration de cette map

En commençant par les créateurs de Marseille Martigues

Zawal

Pierreg

Fred24

Erakis

Christophe

Puis ceux qui sont venu m'aider soit par leur créations soit par leur autorisation

Cisso pour les signaux sur Marseille

Henrion pour son aide sur les scripts et sur l'IPCS qui fera l'objet d'une autre version

Guyader pour l'importation d'objets de Trainz

Mistral69 pour l'importation d'objets de Trainz

Gor pour ses maisons de type méditerranéen

Roland29 pour le matériel de chantier

et de peur d'en oublier je remercie les communautés de Trainz de MSTS et Open Rail pour leur partage

 

Il y a les indispensables lignes payantes

LGVMedSouth

Hambourg Hannover

Munich Ausgsburg

et pas sur mais la PacificSurfliner

D'autres assets Roro Papinic Terlor sont disponible sur le site

 

La ligne part de Toulon et va jusqu’à Martigues

Un passage par Marseille peut être tenté tout dépend des configs

Pour la LGV j'ai laissé tombé incompatibilité entre les signaux de DTG et Terlor 

Il faut reprendre toutes la signalisation de la LGV or j'ai déjà repris toutes la signalisation de Marseille:ph34r:

Il est possible que ça marche en parcours libre j'ai pas testé

Amusez vous bien et soyez aussi patient a chercher les assets qui pourraient vous manquer que la patience que j'ai eu a créer cette ligne

 

Jean Pierre

 

 

 


What's New in Version 1.0.0

Released

Suite aux différends assets manquant que j'ai envoyé sur le sujet Toulon Martigues 

J'ai regroupé l'ensemble de ces fichiers en un pack d'assets complémentaires

Lire le PDF concernant les pancartes MR si elles vous manquent

Jean Pierre

  • Like 8
  • Thanks 15



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

RD70

  

Quel  travail !!

Un monde à découvrir, un foisonnement de détails qui donnent à cette Map un air de vérité. Des bâtiments et villas en construction, dans les champs, des fermes et leurs dépendances délabrées, une grande richesse de matériels de tous genres implantés dans l'environnement adéquat.La végétation est tout aussi agréable à parcourir, un champ d'arbres fruitiers ressemble à un vrai champ, la roche dans les passages en tranchée est tout aussi réaliste. Bien sûr je conduis une loco sur une voie assez fidèle à la réalité, mais le décor qui la borde vaut qu'on s'y attarde.

Merci à JP et à tous les contributeurs pour cet immense travail.

Merci à vous tous de nous permettre de vivre ce monde virtuel.

RD70

Share this review


Link to review
RED

· Edited by RED

   1 of 4 members found this review helpful 1 / 4 members

Salut 

 

Je pense  que c' est vraiment dommage qu' il n' y ait pas de devers, je pense que si tu aurais pris plus de temps tu aurais pu mettre le devers et la ligne aurait déjà gagner beaucoup en qualité. De plus à certains endroits il y à des maison posé comme ça (de plus juste à cote de la ligne (4-5 mètres)). Sans rien, pas de route pas de chemin, pas même 1 moindre barrière. C' est triste de voir comment tu à vite bouclé la ligne car à certains endroits on dirais que tu à bâcler la ligne pour vite t' en débarrasser. En revanche le feux de forêt et très bien et original. Je pense que cette ligne à beaucoup de potentielle et que si tu te motivais à sortir une V2 avec le devers des détails plus approfondis la ligne pourrai gagner plus et être plus roulé par les joueurs de TS2021

RED  

Share this review


Link to review
Gardorian

  

Ligne très sympa !

Un grand merci pour sa réalisation.

Patrice

Share this review


Link to review
schnauzahpowahz

  

Hello from Florida , i'm new here ;)

trying to branch out to other areas in TS, found this and got it installed and its magnificent! 

Slight problem, theres no appropriate rolling stock/engine and I haven't the slightest of clue.

 could someone direct me to the engine and other trains appropriate for this?

 

 

Thank  you

Share this review


Link to review
TENEAU Serge

  

Génial !!

Share this review


Link to review
JClaude

   0 of 1 member found this review helpful 0 / 1 member

Bonjour,

La Ligne est sublime. Je ne peux pas rouler car il me demande la BB67606 introuvable sur tout les sites de téléchargement. Ou je peux la trouver ?

C'est le seul DLC qui me demande. 

Bravo pour ce travail.

Share this review


Link to review
Serge07

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Un grand Merci à tous les créateurs de cette magnifique MAP, je n'ai rencontré aucun problème d'installation, la ligne fonctionne parfaitement en parcours libre et j'ai même la possibilité d'effectuer un passage par Marseille sans rencontrer de bugs. Comme la voiture pilote PACA de JP n'est pas disponible existe t'il un site ou l'acheter ?. Un superbe boulot vous n'avez pas à rougir devant les pros bien au contraire, toutes mes félicitations.

Share this review


Link to review
trizko

   7 of 9 members found this review helpful 7 / 9 members

meme avec tout les assets installer.. aider moi svp -_-...

help.jpg

Share this review


Link to review
ALEXKRA

  

salut

 dit moi j'ai un soucis, je ne peux pas l'installer, l'archive est incorrecte ou endommagée

que faire stp?

Share this review


Link to review
jean.amt3522

  

La ligne est sympa mais il m'est impossible de créer un scenario de Saint-Charles vers Toulon a cause des histoires de refoulements etc... alors que dans l'autre sens cela fonctionne parfaitement.

Serait-ce du au fait qu'il me manque le Pack Toulon Martigues.zip qui manifestement est impossible à extraire ?

Share this review


Link to review
noemie1949

  

bonjours merci pour cette belle ligne agreable à parcourir elle fonctionne parfaitement

Share this review


Link to review
Galaxy64

  

Belle ligne avec un beau partenariat ayant créer cet endroit , mais , certains pack d'assets sont invalides , il y a un problème de vitesse au niveau des affichages , dans la Rame , il est programmé en Km/h alors que sur la banderole de manipulation , est programmé en mp/h , ainsi que pour la distance qui en Miles au lieu de Km . Si possible vérifier les limitations car sur la pluparts des virages , il est dangereux de rouler même si on respecte les limitations de vitesse .

Share this review


Link to review
silversky54

   4 of 20 members found this review helpful 4 / 20 members

" Il y a les indispensables lignes payantes " comme si acheter le jeu n'étais pas assez..... :'(

 

  • Like 1
  • Confused 4

Share this review


Link to review
Alexis17

  

La map en elle même est superbe mais depuis que je l'ai installé, j'ai réussi à faire que deux allers retours Marseille Toulon. Après, le jeu fait que de planter, d'où deux étoiles en moins.

Share this review


Link to review
Neshoba 54

  

bonjours, tout d abord merci pour cette realisation il y a du avoir des heures de developpement et de casse tete pour élaborer cette ligne 

 

j aimerai bien savoir si il y a une liste de materiel roulant necessaire pour le mode QD !! en effet il me manque pas mal de fichiers pour ce cela fonctionne correctement 

 

merci 

Share this review


Link to review
jeje

· Edited by jeje

  

super merci ! :)

c'est une belle ligne bon le truck c'est a Marseille où les fps descendent très vites parfois , mais franchement c'est quand même super même si sa ne doit pas être évident de géré ça lors de la création ;) 

 

en tout cas c'est une belle ligne. :wub:

Share this review


Link to review
xavoto

  

Jolie itinéraire assez fidèle à la réalité malgré je trouve des virages assez saccadés de temps en temps.

Merci pour le bon boulot ! 

Share this review


Link to review
Adam__Beckett

  

Cette route est incroyable! 

[Sorry = English: It does only run in 7FPS/150ms frametime - around 1.5GB System RAM stable (AMD8350/GTX1060) ... but the custom HD assets look very detailed and the overall route rich and fantastic! It is interesting to see how far
developers can push this old (but still good) game engine. I use ReShade to enhance the color tonemapping & look. Highly recommend it. No extra impact on the framerate, since it runs on the GPU only.]
 

Merci!

Capture2.JPG

Share this review


Link to review
Yalou

· Edited by Yalou

   9 of 9 members found this review helpful 9 / 9 members

Merci et félicitations JP , très belle ligne . par contre je ne comprend pas , j'ai tout installé comme il fallait , mais je n'ai ni les caténaires , ni leurs supports et il me manque aussi les supports signaux ainsi que la gare de st Cyr.

merci pour votre aide .      Yalou.

 

 

Share this review


Link to review
maximecostet1

   11 of 11 members found this review helpful 11 / 11 members

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec les fins de voies à Marseille. Dès que je m'approche des butoirs (environ 30 - 25 mètres), la map plante et le jeu aussi...??? As-tu une idée de la provenance du bug?

En attendant c'est une très belle réalisation, FÉLICITATIONS !!! :laugh:

MC

Share this review


Link to review
eric62

  

Quel plaisir de se faire un petit Toulon Marseille St Charles :D:D:D

Des heures de jeu en perspective avec cette magnifique ligne.

Un grand merci à Jean-Pierre pour ce travail ENORME, ainsi qu'à tous les contributeurs !

Je confirme, il y a bien quelques assets de la PacificSurfliner, mais peu donc la ligne reste encore superbe sans ces assets.

Merci

Eric

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
oskar13

  

Est-ce que il faut la marseille-Martigues? Je ne l'ai pas téléchargé car je pense qu'il soit direct dans la Martigues-toulon. Mais est ce que il n y a as besoin des assets de marseille martigues quand on est entre marseille et toulon j espère?

Share this review


Link to review
ugotheyork

  

Je n'arrive pas à télécharger cette version. Un message m'indique que je n'ai pas l'autorisation de le faire. Curieux , non ?

Share this review


Link to review
sthubertal

· Edited by sthubertal

  

Du travail de pro avec une équipe de pro..

donc un résultat de pro.

quelle belle réalisation

Un grand merci, une superbe création... à parcourir avec beaucoup de plaisir....

Alain :)

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
×