Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Hitoyoshi 2.0 2.1

   (2 reviews)

2 Screenshots

About This File

Petite boucle fictive au Japon d'une durée d'environ 15 mn sans arrêts aux gares.

Attention cette ligne est super détaillé donc pour les petites configs vous devrez peut-être baisser un peut vos paramètres graphiques .

Deux parcours libre inclus : 1 de jour et 1 en soirée. ( à vous de faire les QD et les scénarios )

Vous devez avoir obligatoirement :

Euro et us assets 

la Semmeringbahn de DTG : http://store.steampowered.com/app/325990/Train_Simulator_Semmeringbahn__Mrzzuschlag_to_Gloggnitz_Route_AddOn/

Le reste des assets spéciaux made in PierreG sont inclus au paquet.

Installez tout le contenue , même si vous l'avez déjà ceci sont les dernière versions .

Bon voyages Zawal


What's New in Version 2.1

Released

Ajout de 3 gares et reprise de la signalisation .

Divers changement du décors . ( élimination d'un tunnel )

:excl: ATTENTION , PAR PRECAUTION SUPPRIMEZ L'ANCIENNE VERSION :excl:

2 parcours libre inclus.

Ajout de QD

Pas de scénarios c'est à vous de les faire et de nous les partager, à chacun son job ;)

Prérequis : assets euro et us ainsi que la Semmering ban de DTG : http://store.steampowered.com/app/325990/Train_Simulator_Semmeringbahn__Mrzzuschlag_to_Gloggnitz_Route_AddOn/

Les assets spécial Japon de PierreG sont inclus dans le pack .

Vous trouverez la ligne sous le nom : Hitoyoshi mega city 2.0

PS: c'est un nouveau paquet , installez tout le contenu .

  • Like 3
  • Thanks 2



User Feedback

Recommended Comments

Cela me plais bien. Merci.

Je pense que je vais vous faire un ou deux QD, sachant que ce n'est pas simple. TS n'aime pas les réseaux en boucle.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Super Roland .

Mais attend un peut je vais bientôt mettre une nouvelle version avec 3 gares en plus 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Désolé, mais tes aiguillages ne fonctionnent pas en QD.

Pour l'instant, il m'est impossible de créer un QD.

Tu peux l'essayer, mais il met systématiquement une erreur.

59806459-fd6f-4f6c-9e06-05114796efa8.zip

Accessoirement, je pars demain quelques jours en camping-car sur les plages du nord de l'Espagne (entre San-Sébastien et Bilbao).

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 2 heures, wagener a dit :

Désolé, mais tes aiguillages ne fonctionnent pas en QD.

Pour l'instant, il m'est impossible de créer un QD.

Tu peux l'essayer, mais il met systématiquement une erreur.

59806459-fd6f-4f6c-9e06-05114796efa8.zip

Accessoirement, je pars demain quelques jours en camping-car sur les plages du nord de l'Espagne (entre San-Sébastien et Bilbao).

Sur la dernière version ? 

Hum j'ai aussi un problème en scénario standard , bisar , en free ca fonctionne bien  :huh: bah je regarderai quand j'aurai le temps .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi , le dispatcher chek la ligne du début a la fin si probleme, notamment la boucle , cela plante, et oui TS a des limites

 

 

Edited by gigi1959

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a 33 minutes, gigi1959 a dit :

Idem pour moi , le dispatcher chek la ligne du début a la fin si probleme, notamment la boucle , cela plante, et oui TS a des limites

 

 

Bon j'ai refait la signalisation, les rails de la gare central et toujours le même problème !

Donc je vais surement opter pour une solution radical et " casser " la boucle . (bah oui j'aime ma petite ligne et je veut un foutu QD pour en profiter comme je veut  :angry: )

A suivre sur le poste : 

 

Je vous tien informé et en attendant vous pouvez rouler sur cette version ;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Super il y a même un QD ! 

Ca me va je profite de la ligne directement !

Vu que la Grenouille m'a mis a la retraite, MDRRRRR

Edited by gigi1959
  • Haha 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Stunning route, absolutely stunning. If more routes were of this standard, there would be far more people into TrainSim, that is certain. Requires the Semmeringbahn, which I bought some months ago and found it to be utterly boring so I uninstalled it. I thought I'd wasted money but then reinstalled it to support this route. Now I think it money well spent!

Incredible work. 

(Through Google Translate)

Superbe itinéraire, absolument magnifique. Si plus de routes étaient de cette qualité, il y aurait beaucoup plus de monde dans TrainSim, c'est certain. Nécessite le Semmeringbahn, que j’ai acheté il ya quelques mois et que j’ai trouvé totalement ennuyeux, je l’ai désinstallé. Je pensais avoir gaspillé de l'argent mais je l'ai ensuite réinstallé pour prendre en charge cette route. Maintenant, je pense que c'est de l'argent bien dépensé!

Travail incroyable.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×