Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Assets pour Toulon-Martigues 1.0.1

   (12 reviews)

1 Screenshot

About This File

Ce pack regroupe tous les assets nécessaires au bon fonctionnement de la ligne Toulon - Martigues. Il nécessite l'installation préalable de cette dernière. Vous y trouverez également des scénarios Quick Drive par Wagener.

Si vous remarquez que certains éléments n'y figurent pas, merci de m'en faire part, je m'efforcerai de le corriger au plus vite.

Merci de lire le fichier PDF concernant l'installation et les auteurs de cette magnifique ligne.

 

Si vous avez déjà la version 1.0.0 du pack, vous pouvez télécharger ici-même (via le bouton en haut à droite) la version 1.0.1 [100 Mo] à installer par-dessus.

Si vous ne possédez pas encore ce pack, la version 1.0.1 complète [2 Go] se trouve chez un hébergeur externe (le téléchargement est plus rapide que sur RailSim).


What's New in Version 1.0.1

Released

Ajout de textures sur certains supports de caténaires (\Assets\Dominique\Scenery\Supports Caténaire\Multivoies)

Correction de l'impossibilité de prendre des passagers à Ollioule V2

  • Like 1
  • Thanks 7
  • Haha 1



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour  Lus0rius  ,   merci pour les assets  pour Toulon - Martigues  1.0.0   

j'aime beaucoup la ligne de     jeanpierrem    du sud de la France    c'est vraiment une  réussite cette  magnifique route !  :wub:

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Dans le même cas que 12 teeth bonne connexion , mais débit faible sur ce site. Impossible de télécharger les pack Toulon-Martigues. Le téléchargement plante avant.

Puis vient la deuxième bride avec ce message suite aux nombreux plantages :

"Vous pouvez télécharger seulement 3 fichiers à la fois. Patientez jusqu’à ce que certains de vos autres téléchargements soient terminés, puis réessayez."

 

Si quelqu’un a un autre lien , je prends. 

 

Bonne journée et bon voyages ferroviaires 

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

J'ai mis à jour le pack qui corrige quelques oublis de la version 1.0.0.

Pour ceux qui possèdent déjà l'ancienne version, vous pouvez télécharger ici-même la nouvelle version à installer par-dessus.

Pour ceux qui ne la possèdent pas, vous pouvez télécharger la version 1.0.1 au complet ici : https://mega.nz/#!Q0wAQCwR!urURCmZRSmmk1Ndo66G5cEkauoAYkgGqRBcD21-1MI8.

J'ai créé ce lien pour ceux qui avaient des problèmes de téléchargement sur RailSim.

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il me semble que certains liens génèrent de grosses confusions sur les téléchargements de cette ligne, on retrouve dans le téléchargement de la v 1.0.0 les fichiers suivants :

  1. Pack_Toulon-Martigues.zip (1 Go) je pense que cela concerne la v 1.0.0
  2. Toulon-Martigues FR.pdf
  3. Pack_Toulon-Martigues_v1.0.1.zip (98 Mo) donc il ne s'agit pas de la version 1.0.0 ou pourquoi est-il nommé 1.0.1.
  4. Pourtant le même nom de fichier Pack_Toulon-Martigues_v1.0.1.zip existe sur un autre lien, mais il fait (1.96 Go) ???

Et il y a aussi une autre page ou l'on retrouve des liens pour Assets etc ... ??!

Quelqu'un a-t-il des explications ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

1. Pack_Toulon-Martigues.zip est la version 1.0.0 complète avec tous les assets.

2. Le PDF qui va avec la v. 1.0.0

3. Pack_Toulon-Martigues_v1.0.1.zip (98 Mo) ne contient que les ajouts de la v. 1.0.1. Elle s'installe en plus de la v. 1.0.0.

4. Pack_Toulon-Martigues_v1.0.1.zip (1.96 Go) est la v. 1.0.1 complète. C'est la version à installer si vous n'avez pas la 1.0.0.

Je n'ai pas mis les liens vers les assets seuls car beaucoup proviennent du serveur de Gandalf (contacte-le pour plus d'informations). J'ai cependant mis les noms des auteurs dans le PDF.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'ai rarement vu un site où le téléchargement est aussi lent (c'est à dire volontairement bridé)....

J'essaie pour la quatrième fois de télécharger le pack Toulon - Martigues 

1 Go à la vitesse de transfert astronomique de moins de 100 Ko/s !!!! Pour ma part je suis en fibre optique...

Que faut-il en penser ? Je suppose que s'il l'on fait un don, la vitesse de transfert augmentera... Mais ce sera sans moi...

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bien, au revoir alors :-)

Et non, ce n'est pas volontairement bridé, il y a des soucis de serveurs qui ne sont pas encore réglés, déjà débattu dans le forum.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jacques67 a dit :

J'ai rarement vu un site où le téléchargement est aussi lent (c'est à dire volontairement bridé)....

J'essaie pour la quatrième fois de télécharger le pack Toulon - Martigues 

1 Go à la vitesse de transfert astronomique de moins de 100 Ko/s !!!! Pour ma part je suis en fibre optique...

Que faut-il en penser ? Je suppose que s'il l'on fait un don, la vitesse de transfert augmentera... Mais ce sera sans moi...

 

Dans ce cas, tu peux télécharger la version 1.0.1 sur un hébergeur externe : https://mega.nz/#!Q0wAQCwR!urURCmZRSmmk1Ndo66G5cEkauoAYkgGqRBcD21-1MI8.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Très belle ligne, elle fonctionne quasiment parfaitement de mon côté. Petits détails : Il doit me manquer des assets (j'ai pourtant tous les payware et les packs d'asset dédiés) : Il me manque des supports de signaux en nacelle, supports caténaires et éléments de décors (toits de quais, poteaux de pancarte de gare etc). Quelqu'un saurait§il où peut§on truver ces éléments manquants si ce n'est pas dans les pack d'assets svp ? Merci bien :)

 

K

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×