Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

CC 72062 1.0.0

   (46 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonjour

Voila la concrétisation d'un projet grâce a Vincent (BB25187) du forum  https://forum.activitysimulatorworld.net/index.php?sid=4c3beec1e2933298f4b3e52bb8934ac3

que nous devons remercier pour son autorisation de convertir l’énorme travail fourni pour créer cette CC72000 

MERCI VINCENT

 

Un grand MERCI a Patrick (pml3) pour la réalisation de la cabine et des blueprints

MERCI PATRICK

Un grand MERCI a Yohan (bb67400) pour la réalisations des sons et quelques modification sur la cabine pour la rendre fonctionnelle au plus prés de la réalité

En cabine et en extérieur les sons vous plongeront en immersion  totale dans l'ambiance de cette machine

MERCI YOHAN 

Merci également pour le travailleur de l'ombre pour les scripts (juju49)

MERCI juju49

Un pur bonheur grâce au talent de Vincent Patrick Yohan et juju49

 

PS: Reskins et autres modifications interdit en publipostage sur n'importe quel forum

Sans l'accord de l'auteur Vincent (BB25187) et une demande faite a l'un des membres de ce forum ayant contribué a sa réalisation

Pour info

Sons réalisé par Yohan Delage .

Tous droits réservé !

Amusez vous bien

 

L’Équipe

 

Un  petit conseil avant de démarrer la loco passez en vu externe et appuyé sur W :wub:

 

 

 

 

  • Like 12
  • Thanks 9



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

denisfl

  

Testé aujourd'hui sur la superbe ligne de la Bresse:

Franchement, c'est une réussite en plus freeware..

et le plaisir de mise en oeuvre et de conduite  est intense : on s'y croirait vraiment. Bien sûr on reconnait la 3D de Vincent d'ASW mais vous autres avez fait un travail remarquable pour la mettre à disposition sur Railworks ! 

Que du bonheur 

MERCI ENCORE à tous 

Denis 

Share this review


Link to review
sncf_44

  

je ne peut pas depasser les 3 km/ h et du coup c'est chiant si je l'ai depasse le frein d'urgance se declanche 

Share this review


Link to review
domgui71

  

Bonjour,

Superbe machine et le son magnifique beau travail :), a avoir dans sa collection encore merci pour ce magnifique travail.

 

Screenshot_LGV Rhône-Alpes & Méditerranée - De Lyon à Marseille_45.66225-5.03337_18-53-46.jpg

Share this review


Link to review
Segondel

  

Une locomotive aux détails soignés ! Vraiment merci beaucoup pour votre travail immense !

Share this review


Link to review
LecxWay

  

Merci pour cette loco Diesel.

Bien symphatique !

beau travail.

CDT.

Screenshot_Köln - Koblenz_50.66818-7.18201_12-03-13.jpg

Share this review


Link to review
geofrance

  

Merci oué c'est pas mal, j'aimerais bien avoir l'orient express avec des sons de musiques et animations des passagers dans les wagons quand y mangent etc...Je crois que c'est pas demain la veille qu'on verra ça !

Share this review


Link to review
Keyser86

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Bonjour, mon fils de 10 ans est passionné  de train est notamment la cc 72000 c'est ça machine préféré. 
Je tente tant bien que mal de l'installer 
J'ai télécharger le fichier que j'ai dezipper dans RAILSWORK/ASSETS  mais la locomotive n’apparaît pas dans le jeux. que ça soit dans quickdrive ou autres...

Il joue sur TS2020 il y a t'il un fichier qui me manque ou un DLC à télécharger pour que cela fonctionne ? 
S'il vous plait aider moi je pourrais grâce à votre aide être un "HERO" pour lui :) 

81973143_1689889914495135_516839510948970496_n.jpg

  • Like 3

Share this review


Link to review
paul suzanne

  

encore une belle création , un plaisir de conduite . 

j espere d'autre models , un grand merci,

Share this review


Link to review
darkside du 76

   0 of 1 member found this review helpful 0 / 1 member

problème pour le dépister je voudrais de l'aide urgent merci    

CC72062.zip

  • Confused 1

Share this review


Link to review
Roro45

  

Salut la compagnie,

J'ai installé la bête et ravi de la voire circuler. Je peux dire que j'en ai vu circuler sur la L4.

Par contre, il y a certain réglages à revoir. Elle manque de puissance. Avec 6 Rils en rampe de 28/°° elle se traine a 25 km/h. Un 66000 est suffisant (Train qui déversait les usines "Lapeye" à Ydes (Gare de Champagnes les mines))

Si je réalise la continuité du triangle (Aurillac Neussargues), on ne pourra pas tirer le Clermont-Aurillac qui était tracté par un 72000 avec 5 ou 6 corails. ligne à 30/°°

Pour l'éclairage, j'ai les feux rouge en permanence d'allumé. Que ce soit avant ou arrière, c'est toujours allumé.

De mémoire, il faut utiliser les termes "fwdtail" et "revhead" pour les éclairages.

 

Roger

 

 

Share this review


Link to review
angeldarkangel

   0 of 1 member found this review helpful 0 / 1 member

bonjour a tous 

Aprer avoir telecharger le dossier sa m'affche a l'ouverture de celui ci fichier corrompue si quelqu'un a la solution pour régler ce problème me contacter svp merci ! ^^

bon jeux a tous

cordialement angeldarkangel ! ^^

Share this review


Link to review
DJTrains

   0 of 1 member found this review helpful 0 / 1 member

Ca à l'air super ce monstre de puissance mais pour moi, l'archive est corompue et je n'arrive pas à l'instaler :(

Share this review


Link to review
nathcraft2

  

En un mot: superbe!

Share this review


Link to review
jeje

  

superbe loco qui ce rajoute à la collection :wub:

merci :)

Share this review


Link to review
monsieurvapeur

   4 of 5 members found this review helpful 4 / 5 members

Bonjour, 

j'ai un petit problème,

après avoir téléchargé le fichier, lors de l'extraction winrar et d'autres logiciels, ils m'indiquent archive corrompu ou archive incomplète ,

si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suis preneur,

Amicalement,

Lancelot GERBER 

Share this review


Link to review
Quinsy80

  

Merci les gars pour votre MA-GNI-FIQUE CC 72000 ! Elle pète la classe ! :wub:

Share this review


Link to review
EMDGP9

  

Très belle réalisation, et tellement attendue car mythique du parc ferroviaire français. Je prends un vrai plaisir à la conduire.

Merci au créateur et à toute l'équipe

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
ElbernTsinah

  

Bonjour,

Me voici aux commandes de la fameuse cc72000 du site BB25187, que j'ai longtemps utilisée sur openrail et trainsimulator de microsoft, avec tout le matériel roulant allant avec.

Je suis agréablement surpris de la retrouver pour railworks, merci jeanpierrem pour son adaptation /reconversion.

De souvenir, le sifflement des turbos,  était beaucoup plus présent, j'étais enfant, à bord de voitures corail tractée par la fameuse cc, et le sillflement des turbos, est ce qui m'avait frappé le plus, avec la fumée du fuel bien visible de la fenêtre de la deuxième voiture tractée.

Passons ce  détail niveau balance sonore.

C'est avec plaisir que j'utilise ce matériel :)

 

 

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
RoccoRob57

  

Je sais pas si c'est moi mais quand j'atteins la vitesse d'environ 90km/h, j'ai l'impression d'entendre des voix dans la cabine xd

Vraiment un très bon travail, bravo à vous :wub:

Share this review


Link to review
Lesfmt

  

Bonjour, Merci à Jean-Pierre ainsi qu'a toute l'équipe de créateurs. Du beau travail avec ces modèles français qui nous font cruellement défaut. 

Bonne continuation pour les futures créations ;) et encore bravo !!!

 

Share this review


Link to review
V16PA4

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Geniale cette 72000. Les diesels de ligne francaises manquent vraiment dans ce jeu. Merci pour cet upload.

Share this review


Link to review
train777

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

MAGNIFIQUE

Share this review


Link to review
sthubertal

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Une très belle réalisation de l'équipe de pros....un grand bravo :)

 

Share this review


Link to review
TGV237

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Magnifique locomotive ! Elle est assez réaliste, mais je pense qu'elle lui manque de la patate ( puissance ), après, je me trompe peut être !

Merci à toute l'équipe !!! Personne ne s'est cassé le nez pour elle j'espère ! ( c'est une blague sur son surnom ...)

Share this review


Link to review
xavemma

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour,

Merci Jean-Pierre et à toute l'Equipe !

Chapeau et encore bravo c'est un plaisir de donner une nouvelle vie virtuelle à ces monuments de notre patrimoine ferroviaire ;)

Xavier

Share this review


Link to review
×