Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Run8 - L-CAL1161_Barstow-Cadiz 1.0.0

   (0 reviews)
Sign in to follow this  

1 Screenshot

About This File

Voici un nouveau scénario pour Run8 V2.

Vous allez effectuer la desserte locale de quelques industries au départ de Barstow, vers l'Est. Ce scénario se joue en 2 parties :

- Tout d'abord, avec le scénario "L-CAL1161_Barstow-Cadiz - Part 1 : Triage", passer à la bosse le convoi en attente et le constituer au triage de Barstow (durée environ 3 h, à partir de 2h30 du matin) :

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Récupérez les deux locomotives de manoeuvres Y-BARBAR-1 et commencez par passer le convoi stationné sur la voie R1 du faisceau de réception ("Barstow Receiving Yard") à la bosse, à 3 mph, pour le trier par destination (un fichier "Hump.R8" est fourni).

Constituez ensuite votre convoi sur la voie "South Departure Yard 5", en commençant par poser un caboose à l'arrière du convoi puis en récupérant les coupes dans l'ordre inverse de dépose, soit : NL, NEW, RHE, Hector, TET, Cadiz-ACE et HBC sur les voies 108, 109, 110, 111, 112, 113 et 114.

Une fois votre convoi constitué, retournez garer vos locos de manoeuvres à leur emplacement de départ.

Vous pourrez ensuite passer à la seconde partie de ce scénario : "L-CAL1161_Barstow-Cadiz - Part 2 : Local" afin de desservir toutes les industries entre Barstow et le faisceau d'échange de Cadiz avec le réseau "Arizona & California Eastern".

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

- Puis ensuite, avec le scénario "L-CAL1161_Barstow-Cadiz - Part 2 : Local", effectuer la desserte proprement dite (durée environ 8 h à partir de 5h30 du matin) :

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Vous pouvez maintenant passer à la seconde partie de ce scénario : "L-CAL1161_Barstow-Cadiz - Part 2 : Local" afin de desservir toutes les industries entre Barstow et le faisceau d'échange de Cadiz avec le réseau "Arizona & California Eastern".

Commencez par atteler les 4 locomotives "L-CAL1161" à votre convoi, sur la voie "South Departure Yard 5", puis prenez la direction de l'Est (vers "Needles"), afin de desservir les embranchements NL, NEW, RHE, Hector (voie de garage), TET, le faisceau d'échange de Cadiz-ACE avec le réseau "Arizona & California Eastern" et enfin HBC sur le chemin du retour vers Barstow.

De retour à Barstow, garez votre convoi sur la voie R9 du faisceau de "Barstow Receiving Yard", puis récupérez vos 4 locos et votre caboose que vous déposerez là où vous l'avez trouvé cette nuit, avant de retourner garer votre train de 4 locos au même endroit qu'au départ.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Un fichier "Hump.r8" est fourni avec l'archive. Il est à déposer dans : ...\Run8Studios\Run8 Train Simulator V2\Content\V2Routes\Regions\SouthernCA. Ne pas oublier d'activer le triage près de la butte avec "<Ctrl>Gauche-F6".

Je ne sais pas si je dois fournir, ou non, mon fichier d'industries ("config.ind") et mon fichier de trafic ("traffic.r8"). Dans le doute, je vous les joins, mais faites une sauvegarde de vos propres fichiers avant de les écraser (éventuellement) par les miens. Ils se trouvent au même emplacement que le fichier "Hump.r8" :  ...\Run8Studios\Run8 Train Simulator V2\Content\V2Routes\Regions\SouthernCA.




User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

There are no reviews to display.

×