Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Son d'ambiance de bord de Mer par Jeje 1.0.1

   (1 review)
Sign in to follow this  

1 Screenshot

About This File

salut tout le mondes

important de bien lire la description ci dessous:

voilà je vous partage mes sons de bord de mer car là ma ligne n'est pas encore prêt d’être terminer et je me suis dit que  si vous désirer les intégrés sur vos lignes fictive ou réel je vous les mets à dispositions ,je les ai fini avec les réglages bon je ne sait pas encore faire l'effet d’atténuation et pour les sound sphère c'est pareille il n'y en a pas ce sont des petit cube jaunes pour mes sons d’ambiance donc pas d’inquiétude.

je n'ai pas encore essayer de les faire en sound sphère j'ai peur de tout faire planté :P  mais il faudra que je fasse un test.

décompresser les sons avec le logiciel winrar ou 7 zip puis cliquer juste une fois sur asset puis glisser le dossier jeje dans le dossier asset de votre pc : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets

Dans ce dossier il y a dans les son : La mer (celui là m'a été donné par bubu pour m'expliquer comment faire un son sur TS je le remercie d'ailleurs pour son aide.) je l'ai garder et modifier un peut. disons qu'il est moins fort au niveau volume là.)

- bord de mer 3

- bord de mer 4

- bord de mer 5

voilà amusez vous bien dans vos créations de lignes. ;)

vous aurez en même temps un petit avent gout des son qu'il y aura sur ma ligne fictive "la ligne de la manche." :)

j'en sortirais peut être d'autres version et si j'arrive a mettre les sounds sphères avec le son je les mettrais dans une prochaine version. :)

L'utilisation de ces fichiers à titre payant / commercial est strictement interdite ,toutes publictions sur un autre forum ou blog ou toutes autres sites sans mon autorisation même avec modification est interdite.

Toutes publication de modifications de  mes son sans mon autorisation est interdite.

 si vous voulez  les  modifier et les publier il suffis de me demander l'autorisation.

en m'expliquent simplement votre modification que vous voulez apporté et après je vois si j'autorise ou pas.

idem pour la publication sur un autre forum ou autres sites  il suffis de me demander l'autorisation.

merci

 

et encore merci aux personnes qui m'ont aider à apprendre à comment exporter des son sur TS.

amusez vous bien. :)

a++

jeje.


What's New in Version 1.0.1

Released

salut

Dans cette deuxième version la Modification apporté est : - le changement des horaires d'activation des sons.

 

amusez vous bien. :)




User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

gigi1959

  

Salut !

J'aime, a utiliser sans modération

Gigi

 

  • Like 1

Share this review


Link to review
×