• Version 1.2
  • 963 downloads

Bonjours à tous et à toutes.   Je vous propose une ligne aux USA spécialement conçu pour le " petit " fret . Je me suis contenté de reproduire une partie du réseau de fret de la Nouvelle Orléans . J'ai aussi ajouté un petit bout de bayou pour le plaisir des yeux , qui devait dans un passé pas si lointain être tel que je l'ai imaginé .   Vous aurez : -un décor US du coté de la Nouvelle Orléans " super détaillé " -une signalisation entièrement fonctionnel . -une vitesse de pointe de 50 milles heures ( en moyenne 20 mh ) -un petit réseau spécifique au "petit" fret US . -de nombreuses industries avec leurs voies de fret . -des voies de garage spécial fret long et cours . -un port avec 4 voies . -un bayou avec une petite desserte abandonné . -des étoiles plein les yeux et vous aimerez les USA .     Vous avez obligatoirement besoin   : -La Pacific surflinear . -les US assets . -les assets spécial USA de PierreG ( fournis dans le paquet )  Je vous souhaite à tous bien du plaisir sur cette nouvelle création et j'attend vos screens avec impatience .   Comme d'ab un petit merci suffira à me faire plaisir .