• Version 1.0.0
  • 448 downloads

Bonjours à tous et à toutes .   Je vous propose une ligne réel de 25 km à la frontière entre l'Amérique et le Canada . Vous aurez le loisir de participer au chargement de bois , de charbon ou même de voyageurs .   Vous avez : -2 parcours free. -plusieurs QD pour pouvoir rouler avec ce que vous voulez. -des camps de bûcherons . -un endroit ou charger du charbon . -3 gares voyageurs . -2 grand dépôt de 4 voie de garages pour stocker des trains de 30 wagons maximum . -un cadre magnifique pour de belle balade . -les 4 saisons  particulièrement détaillé , et un " mode " hivers complètement différents des 3 autres saisons .   Il n'y a pas de devers( il ne me plaisait pas du tout , très mal reproduit sur cette ligne  )   Vous avez obligatoirement besoin :   La donner pass . La Feather River Canyon . Les US assets et euro assets . Les trésors de PierreG . Les assets US de chez Railworks US . dans le lisez moi le lien ainsi que tout le matériels roulant nécessaire . Si il vous manque un assets ( cela peut arriver je ne suis pas dieu  ) veuillez faire une demande sur le forum et surtout pas en MP je ne répondrait pas .   PS: il n'y a pas de scénarios mais il n'est pas impossible que j'en fasse plus tard.   Bon voyages Zawal....