Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

La Ligne 38 Bleyberg SNCB V 2.5

   (11 reviews)

6 Screenshots

About This File

 

Bonjour à tous ! . . .     Voici  une nouvelle version de la ligne 38  SNCB .      la  version  V 2.5 ! . . . :)

 

Vous aurez sur cette Ligne 38  SNCB  : plus de  65 km de ballades , avec 18 gares détaillées et 1 Fort Militaire de Battice , 3 chabonnages , des quais de chargements pour des wagons , des quais pour voyageurs , deux plaques tournantes  pour garer 16 locos , la grande carrière de Bleyberg  et bien plus encore ! . . .

 

Important ! . . . Vous devez avoir Les routes suivantes  >>  RSC  Settle  to  Carlisle de  DTG   et  Cologne Koblenz de DTG  <<   pour faire fonctionner la Ligne 38  SNCB ! . . . :rolleyes:

 

PS :  La Ligne 38 et les scénarios , ainsi que les assets ne peuvent pas êtres modifiés  sans mon accord

et sans l'accord des auteurs des assets  Merci.

 

Ps : Vous trouverez les derniers packs récents des passages à niveaux SNCB  Belge et de toute la signalisation ferroviaire Belge  à  télécharger sur le site  >>   https://www.Coha.nl     

 

>>  Ses packs Coha.nl  sont obligatoires pour le bon fonctionnement de cette Ligne 38 Bleyberg SNCB. 

 

Merci , Dominique.


What's New in Version V 2.5

Released

Bonjour,  voici la version  V 2.5  de la ligne 38  SNCB.   j'ai fini la décoration sur la ligne 39 et la créaation avec de la petite gare de Henri - Chapelle en direction de la gare de Welkenraedt  . . . :)

La suite sera la réalisation de la ligne 37 entre la gare de Welkenraedt  et  la gare de Chênée avec ses nombreux tunnels, puis en direction de Liège Kinkempois formation et maintenances . . . :D        

Vous avez  12 packs assets  à décompresser avec WinRar ! . . .   Vous installer tous les dossiers assets  dans ;  Steam/SteamApps/Common/Railworks/Assets .

 

Supprimer aussi l'ancienne ligne V 2.4 avant de la remplacée par la nouvelle version V 2.5 . . . Le dossier route se trouve dans ; Steam/SteamApps/Common/Railwoks/Content/Routes  >>  (  62283d4f-95b6-4cd3-a6882875e67a1fed  )

 

 

Merci à tous ,   Dominique.

  • Like 4
  • Thanks 13



User Feedback



Recommended Comments

Coucou ! . . .:)  Bonjour julien ,  et bien les i11 SNCB se sont des reskins que tu peut trouver ici dans téléchargement !  >> Téléchargement >> Matériel Roulant >> Reskins >> SNCB/NMBS  Pack v1.0   et il te faut les wagons originaux sur Railwoks Austria /   si - dessous ! adresse Railwork austria  pour les téléchargers et pour faire rouler Les wagons SNCB i11 . . .:D     

http://railworks-austria.at/index.php/downloads/download/12-personenwagen/20-oebb-eurofimawagen

 

Dominique.

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre ligne. Beau travail.

J'ai remplacé le train de marchandise dans votre scénario "Sous la neige ...." par le HD62.... avec 4 voitures voyageurs rouge "4K" de la SNCB pour usage personnel.

Beaucoup de courrage dans la suite de votre travail sur cette ligne.

Cordialement.

Wijns Roger - Halle.

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à installer la ligne... Pourrais je avoir un petit tuto s'il vous plaît ? =) merci

Edited by Jim1945

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 14 heures, Jim1945 a dit :

Je n'arrive pas à installer la ligne... Pourrais je avoir un petit tuto s'il vous plaît ? =) merci

Bonjour, pour installer ma ligne 38 beyberg sncb il faut télécharger tous les fichier assets 1,2,3,4,5 et le pack d'assets complémentaires +  La ligne 38 Beyberg SNCB V 1.0.1 Puis tu dois  décompresser  les fichiers  rar  que tu a télécharger ici  avec    Winrar , d'abord les fichiers asset 1 , 2 , 3 ,4 , 5  et le pack d'assets complémentaire,   tu va avoir des dossiers d'assets que tu  dois les mètres dans  le dossier Assets  du jeux ! >  chemin à suivre  > Programmes (x86)/Steam/Steamapps/Common/Railwoks/Assets  <  tu dépose touts les dossiers assets que tu a décompresser dans le dossier Assets du jeux ! . . .    puis tu va décompresser avec winrar La ligne 38 Bleyberg SNCB V 1.0.1  tu va avoir un dossier avec des chiffres et lettres  que tu dois déposer dans le dossier route du jeux ! . . . Le dossier route du jeux se trouve dans le dossier Content  ! . . .   chemin à suivre > Programmes(x86)/Steam/Steamapps/Common/Railwork/Content/Routes <  et tu y dépose dedans le dossier avec des chiffres et lettres qui est la ligne 38 Bleyberg SNCB . . .Tu lance le jeux TS 2019 et tu va dans  Qwick drive  pour sélectioné ma ligne 38  que tu verra bien dans le jeux ! . . .  c'est uniquement avec des locos diesel et vapeur , il y a une petite partie électrifiée autour de la gare de chênée sur 1 km . . . et qui sera prolongée plus tard . . .  sur Verviers,  la Ligne 37.   en création j'en suis  à Aubel gare et  il me reste encore du boulot pour aller jusque  Plombières  ( Bleyberg ) :)

merci , amicalement,  Dominique. 

  

PS: tu peux aussi suivre l'avancement de la création de ma ligne 38 Bleyberg SNCB  sur se forum dans  " Création de Lignes" ;) 

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Oooooookay ! C'est bon, c'est dans la boite ! ;)

Encore merci d'avoir pris la peine de m'expliquer !

Mais j'ai un autre problème... :blink: Pas de voies, ni de ponts, pas de lac et d'autres éléments de décors.... Et j'ai bien respecté tes consignes

 

 

Screenshot_La Ligne 38  Bleyberg  SNCB_50.60976-5.61645_16-31-40.jpg

 

 

Screenshot_La Ligne 38  Bleyberg  SNCB_50.61319-5.59325_16-34-26.jpg

Screenshot_La Ligne 38  Bleyberg  SNCB_50.60924-5.58168_16-35-00.jpg

Edited by Jim1945

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a une heure, Jim1945 a dit :

Mais j'ai un autre problème... :blink: Pas de voies, ni de ponts, pas de lac et d'autres éléments de décors.... Et j'ai bien respecté tes consignes

 vous devez avoir La route suivante  >> Settle  to  Carlisle <<  de  DTG  Steam ! . . . pour faire fonctionner la Ligne 38 Bleyberg SNCB ! . . .:wub:       il y a les soldes en ce moment chez DTG et cette ligne est  a prix réduit ! . . .    pour  les rails   voilà   c'est ici tu clique dessus   >>>     Asset rails.rar    <<<    pour télécharger les rails . . .  tu décompresse avec winrar et tu met le dossier ( Dominique ) dans le dossier asset  de  Railwoks  comme tu a fait avec les autres packs d'assets. . .

C'est la seule route payante de DTG qu'il te faudra pour que toute la ligne 38 Bleyberg soie visible !  et aussi avec les ponts  et autres objets. . . . :)        

 Vous trouverez le dernier pack récent des passages à niveaux SNCB  Belge  à  télécharger sur le site  >>   https://www.Coha.nl  

( pour créé une ligne il me faut toujours au moins une ligne payante DLC de DTG pour la  ( Map carte du décors de base  du  sol . . .  )   pour que tout soie visible dans ma création et quand on roule dessus sur ma ligne .  Je suis un jeune créateur et c'est ma première ligne SNCB  . . .  donc  d'autres lignes de Wallonie s'ajouteront autour de la ligne 38 Bleyberg SNCB  et deux grosses gares de formation triage ( la gare de formation et triage Montzen  Ligne 24 )   et  ( la gare de formation de Kinkempois de Liège ) Cela demande beaucoup de travail de patience et de temps . . .  je pense que pour Pâques  la version  2.0.0  de ma ligne  sera de sortie ! . . . :P

Bonne soirée Gérémy , merci.

Dominique.

 

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci pour les voies Dom !
Et j'avais déjà acheté la ligne de Settle-Carlisle... C'est ça que j'ai pas vraiment compris...
Les voies sont bien là désormais, il manque toujours quelques éléments mais je pense que ça ira comme ça, c'est déjà bien.
 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 16/03/2019 à 00:17, Jim1945 a dit :

il manque toujours quelques élément

Bonjour Jérémy . . . :)   Voici un pack d'assets que tu n'a pas ! . . .   clique dessus !   >>>        <<<    je pense que c'est cela qui te manque, tu fait comme les autres assets,  après décompression avec winrar , tu place le dossier  (  SAD 2011 )   dans le dossier assets de  Railwoks ! . . .  c'est un dossier Asset important  que je ne peut pas mètre en téléchargement,  car son auteur ne veux pas , mais je peut te le passé . . . :D 

amitié, merci,

Dominique.   

Edited by thalys07

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Coucou Superbe boulot sur ta ligne ...... tu t'es vachement amélioré depuis tes balbutiements ...... Chapeau bas  :) 

 

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut,
Merci beaucoup pour votre ligne.
Mais je ne comprends pas ce qui était vraiment mis à jour le "Updated Thursday at 08:50 PM": la ligne, les assets ou les deux.
Merci
Guebar

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 11 heures, guebar a dit :

Mais je ne comprends pas ce qui était vraiment mis à jour le "Updated Thursday at 08:50 PM": la ligne, les assets ou les deux.
Merci
Guebar

Bonjour guebar ,   dans la version V 2.0  il n'y à pas de mise a jour ! . . .  C'est dans la nouvelle version V 2.1 qui va bientôt sortir  qu'il y aura de nouveaux assets ! . . .:)

merci,

Dominique.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ta ligne doit être superbe !
Comme toujours, j'ai plein d'éléments du paysage qui sont absents... Des barrières, des ponts, de la végétation, des maisons, l'eau...
Tout est à jours pourtant !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 10 heures, Jim1945 a dit :

Ta ligne doit être superbe !
Comme toujours, j'ai plein d'éléments du paysage qui sont absents... Des barrières, des ponts, de la végétation, des maisons, l'eau...
Tout est à jours pourtant !

Bonjour  jim1945 ,   je te souhaite tous mes meilleurs voeux de cette fin d'année et pour 2020***   :)  /   je suis désoler que tu aie des assets  manquants , je n'ai reçus aucuns retours  négatif a se sujet dans ma création . . .  Mais je peut te rassurer que la ligne 38 est encore en développement  et est bien loin d'être finie ! . . .  j'ai beaucoup de travail  et de difficultés dans ma création en cause de 2 grandes gares de triages que je suis à réalisées et d'un grand viaduc ( celui de Moresnet )  et la création de la ligne 37 électrifiée avec ses nombreux tunnels ! . . .  :P   Si il te manque certains assets , cela est normal , il y a des changements aussi qui sont intervenus et parfois modifier certaines choses suite a l'implantation de feux de la signalisations ferroviaire et divers panneaux SNCB . . . des assets sont parfois supprimer , car ils sont trop gourmands et pompe trop de mémoire  RAM . . .  il faut bien comprendre aussi qu'au début dans ma création , j'ai du tout apprendre et fait de nombreuses erreurs , plantages, assets mal  choisi ,  en création c'est très difficile et parfois pénible . . .  quand sa plante par des TempDump . . .  l'éditeur de TS 2019  est  pas facile a utiliser et j'en apprend encore  des choses aujourd'hui ! . . . :D    tan qu'une ligne n'est pas terminée dans sa  création,  des assets peuvent êtres  modifier et ou supprimer . . .  et il peut y avoir des changements dans la pose des voies et du paysage  aussi ! . . .   donc  tu ne dois pas être le seul  dans  cette situation . . .  je revérifierais tous mes assets  quand la version  2.5   sortira ! . . .     >>>  mais pour le moment je dois créé et  bien avancer sur ma ligne 38 Bleyberg  SNCB  dans sa création et cela prend du temps ! . . . :P

 

merci,   Dominique. 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut Dom !
Ah mais je ne critique absolument pas ton boulot hein ! Je sais très bien que c'est encore en développement B)
C'est juste que ça va jusqu'au signaux absents, des gares absolument invisibles, des sortes de "petites bouteilles de lait" sur le sol à la place des buissons etc etc... :huh:Quand je compare avec les photos en ligne (en haut de page, avec les hautes herbes), je n'ai absolument pas le même paysage... :whistling:

Edited by Jim1945

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bouteilles de lait = assets manquants, ce n'est pas "la faute" de la ligne  hein... utiliser RW_Tools, comme d'habitude...

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonsoir,j'ai télécharger tous les dossiers en rar mais quand je veux décompresser ça me répond qu' il n 'y a aucune archive ou 1 fichier corrompu! 

merci 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a 54 minutes, jeffgau a dit :

bonsoir,j'ai télécharger tous les dossiers en rar mais quand je veux décompresser ça me répond qu' il n 'y a aucune archive ou 1 fichier corrompu! 

merci 

Bonsoir jeffgau , pour ce week - end  le  27 ou le 28 Avril une nouvelle version V 2.3  de la ligne 38 Bleyberg SNCB va sortir et  avec des tous nouveaux dossiers assets RAR  ! . . . :)

l'ancienne version v 2.2  va être supprimée ! . . .;)

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dominique,

je suis Wim de Pays-Bas et voulez decharger votre Ligne 38 Bleyberg SNCB v23, mais ce n'est pas possible! Le telecharger est seulement la carte ferroviare.

Pouvez-vous indiquer ou je peux telecharger cette ligne (et assets)?

Merci beaucoup.

Wim

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 4 heures, wfc2803 a dit :

Bonjour Dominique,

je suis Wim de Pays-Bas et voulez decharger votre Ligne 38 Bleyberg SNCB v23, mais ce n'est pas possible! Le telecharger est seulement la carte ferroviare.

Pouvez-vous indiquer ou je peux telecharger cette ligne (et assets)?

Merci beaucoup.

Wim

Bonjour Wim ,    La nouvelle version V 2.3 de La Ligne 38 Bleyberg SNCB est disponible maintenant  se Lundi 27 Avril depuis 15 heures  dans les téléchargements ! . . . :)

 

Merci,     Dominique.   (  thalys07 ) 

Edited by thalys07

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci j'ai télécharger les fichiers, est ce que je sais les importer dans le Centre de téléchargement CDP? 

Parce que je voudrais la faire tourner dans ma version TS2006 est-ce compatible? 

 

Merci . 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 12 heures, jeffgau a dit :

Merci j'ai télécharger les fichiers, est ce que je sais les importer dans le Centre de téléchargement CDP? 

Parce que je voudrais la faire tourner dans ma version TS2006 est-ce compatible? 

 

Bonjour ! . . . Et ben non  cela est  impossible et non compatible avec la version TS2006   //   Tous les fichiers de la ligne 38 bleyberg SNCB sont compatibles avec  TS2020  et uniquement avec TS2020  puisque j'utilise  l'éditeur de TS2020 dans mes créations de lignes et aussi pour assets . . . :)

 

Dominique.    (  thalys07  )  

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 14 heures, jeffgau a dit :

Merci j'ai télécharger les fichiers, est ce que je sais les importer dans le Centre de téléchargement CDP? 

Parce que je voudrais la faire tourner dans ma version TS2006 est-ce compatible? 

 

Merci . 

D'ailleurs, tu parles de Trainz, ici, c'est un forum dédié à Train Simulator 2020, qui n'a rien à voir avec Trainz. Cette ligne n'est donc pas compatible

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×