Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

La Ligne 38 Bleyberg SNCB V 2.5

   (11 reviews)

6 Screenshots

About This File

 

Bonjour à tous ! . . .     Voici  une nouvelle version de la ligne 38  SNCB .      la  version  V 2.5 ! . . . :)

 

Vous aurez sur cette Ligne 38  SNCB  : plus de  65 km de ballades , avec 18 gares détaillées et 1 Fort Militaire de Battice , 3 chabonnages , des quais de chargements pour des wagons , des quais pour voyageurs , deux plaques tournantes  pour garer 16 locos , la grande carrière de Bleyberg  et bien plus encore ! . . .

 

Important ! . . . Vous devez avoir Les routes suivantes  >>  RSC  Settle  to  Carlisle de  DTG   et  Cologne Koblenz de DTG  <<   pour faire fonctionner la Ligne 38  SNCB ! . . . :rolleyes:

 

PS :  La Ligne 38 et les scénarios , ainsi que les assets ne peuvent pas êtres modifiés  sans mon accord

et sans l'accord des auteurs des assets  Merci.

 

Ps : Vous trouverez les derniers packs récents des passages à niveaux SNCB  Belge et de toute la signalisation ferroviaire Belge  à  télécharger sur le site  >>   https://www.Coha.nl     

 

>>  Ses packs Coha.nl  sont obligatoires pour le bon fonctionnement de cette Ligne 38 Bleyberg SNCB. 

 

Merci , Dominique.


What's New in Version V 2.5

Released

Bonjour,  voici la version  V 2.5  de la ligne 38  SNCB.   j'ai fini la décoration sur la ligne 39 et la créaation avec de la petite gare de Henri - Chapelle en direction de la gare de Welkenraedt  . . . :)

La suite sera la réalisation de la ligne 37 entre la gare de Welkenraedt  et  la gare de Chênée avec ses nombreux tunnels, puis en direction de Liège Kinkempois formation et maintenances . . . :D        

Vous avez  12 packs assets  à décompresser avec WinRar ! . . .   Vous installer tous les dossiers assets  dans ;  Steam/SteamApps/Common/Railworks/Assets .

 

Supprimer aussi l'ancienne ligne V 2.4 avant de la remplacée par la nouvelle version V 2.5 . . . Le dossier route se trouve dans ; Steam/SteamApps/Common/Railwoks/Content/Routes  >>  (  62283d4f-95b6-4cd3-a6882875e67a1fed  )

 

 

Merci à tous ,   Dominique.

  • Like 4
  • Thanks 13



User Feedback



Recommended Comments

Le 15/03/2019 à 19:21, Jim1945 a dit :

Oooooookay ! C'est bon, c'est dans la boite ! ;)

Encore merci d'avoir pris la peine de m'expliquer !

Mais j'ai un autre problème... :blink: Pas de voies, ni de ponts, pas de lac et d'autres éléments de décors.... Et j'ai bien respecté tes consignes

 

 

Screenshot_La Ligne 38  Bleyberg  SNCB_50.60976-5.61645_16-31-40.jpg

 

 

Screenshot_La Ligne 38  Bleyberg  SNCB_50.61319-5.59325_16-34-26.jpg

Screenshot_La Ligne 38  Bleyberg  SNCB_50.60924-5.58168_16-35-00.jpg

Des paysages digne de mes rêves les plus loufoques,des trains sans rails! lol 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

 Bonsoir, j'ai omis de dire que j'avais Train Simulator 2020! sur Steam est-ce possible de tester votre belle conception svp? 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a 37 minutes, jeffgau a dit :

Bonsoir, j'ai omis de dire que j'avais Train Simulator 2020! sur Steam est-ce possible de tester votre belle conception svp? 

Oui ! . . .    jeffgau   tu peut tester ma ligne 38 bleyberg SNCB sur TS 2020  . . . :)

 

Dominique.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour jeffgau,   tu dois télécharger ma ligne ci-dessous , tu clique sur " Télécharger ce Fichier "  et  tu trouvera tous les 12 packs Assets  et le pack de la ligne 38 Bleyberg

SNCB V 2.3   (  tu dois télécharger tous les pack WinRar )   puis   tu  récupère tous les dossiers  Assets  en décompressant avec WinRar et tu installe les dossiers Assets 

dans >>>  Steam/Steamapps/Common/Railwoks/Assets.    Le pack de la ligne 38 Bleyberg SNCB  est a décompressé avec WinRar  et tu installe le dossier de la ligne 38

Bleyberg  SNCB  V 2.3  dans >>>  Steam/Steamapps/Common/Railwoks/Content/Routes.   c'est tout.   Puis tu lance le jeux TS 2020 et tu trouvera la ligne 38 Bleyberg SNCB

dans les QD  ( Qwick Drive )  pour y voyager et la testé . . . :) 

 

 

Dominique.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

j'ai créer avec les dossiers assets dans locomotives mais il me dit qu 'il n 'y a pas de moteur dans les locos et ce pour chaque élément! 

je vais essayer de charger la route dans TS 2020 ... j'espère qu'elle passera?  

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 6 heures, jeffgau a dit :

je vais essayer de charger la route dans TS 2020 ... j'espère qu'elle passera?  

Bonjour, ben oui que c'est sur TS2020 que tu dois charger ma ligne 38 ! . . . .:D   Je ne sais pas te l'expliquer mieux que ce que je t'explique ci-dessus ! . . .:)

 

Dominique.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

j'ai créer avec les dossiers assets dans locomotives mais il me dit qu 'il n 'y a pas de moteur dans les locos et ce pour chaque élément! 

je vais essayer de charger la route dans TS 2020 ... j'espère qu'elle passera?  

Il y a 12 heures, thalys07 a dit :

Bonjour, ben oui que c'est sur TS2020 que tu dois charger ma ligne 38 ! . . . .:D   Je ne sais pas te l'expliquer mieux que ce que je t'explique ci-dessus ! . . .:)

 

Dominique.

Ca ne fonctionne pas je suis désolé, j'ai suivi toutes les opérations pourtant et TS 2020 me dit : ceci 

j'ai créer avec les dossiers assets dans locomotives mais il me dit qu 'il n 'y a pas de moteur dans les locos et ce pour chaque élément! 

la route impossible de la charger  ! 

Edited by jeffgau

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a 55 minutes, jeffgau a dit :

j'ai créer avec les dossiers assets dans locomotives mais il me dit qu 'il n 'y a pas de moteur dans les locos

C'est normal,  tu dois aller charger les moteurs  des  locos  aux ateliers de la  Pinsonnière et tu recevra 3 bougies d'allumage pét'shi  gratuites ! . . . :)

Les bougies, c'est pour te les visser dans le trognon à chaque démarrage du  jeu TS ! . . . :laugh:

 

Le  Glaude.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis consterné de réaliser qu il y a toujours des idiots pour vitupèrer sur les autres...

J ai cherché à exposer le problème mais je vois que l'on ne prend pas ma détresse au sérieux! 

Resultat Monsieur Michel  vous m' en voyez navré mais je laisse tomber toute tentative d essai de votre belle création! 

Edited by jeffgau

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

De base, comme pour 90% des lignes freeware, il faut l'European Locos and Assets pack.

Et sinon, utiliser RW_Tools (désormais TS_Tools) pour déterminer les manquants.

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 03/05/2020 à 19:08, Gandalf a dit :

De base, comme pour 90% des lignes freeware, il faut l'European Locos and Assets pack.

Et sinon, utiliser RW_Tools (désormais TS_Tools) pour déterminer les manquants.

Voilà quelqu'un de sympathique! 

Bonne nouvelle j'ai réussi à lancer TS TOOLS en option administrateur: 

j'ai des tableaux et je ne ne connais pas le logiciel? comme puis je visionner la ligne 38 dans le logiciel TS tools svp? merci d'avance.. 

 

 

 

Edited by jeffgau

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 17 heures, jeffgau a dit :

j'ai des tableaux et je ne ne connais pas le logiciel?

Voici un tutoriel de TS_Tools ! . . . Tu clique ci - dessous  pour lire le sujet  ! . . .:)

Il y à pas mal de choses a lire pour comprendre le fonctionnement  de TS_Tools . . .;)

 

 

 

Dominique.   (  thalys07  )      Créateur de La Ligne 38 Bleyberg SNCB.

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un léger soucis dans votre route que je viens de télécharger. En allant dans le monde d'édition pour voir si tout a bien été fait, j'ai constaté l'absence des rails.
Pour éviter les malentendus, je me suis acheté la route dont j'ai besoin pour que la ligne puisse fonctionner (J'avais déjà le circuit allemand mentionné), j'ai installé les 12 packs Assets et mis à l'endroit exact où vous l'avez dis.
Quand je regarde sur la carte 2D, il y a les lignes blanches et différents marqueurs. Donc techniquement les rails sont présents mais impossible de les voir quand je quitte la carte 2D. Est-ce que c'est normal ?
Voici divers images pour vous montrez le soucis que j'ai :

20211208164920_1.thumb.jpg.a51686480819cffbfe47ff6702b1e50c.jpg

Vue sur la carte 2D :

20211208164908_1.thumb.jpg.79351c4b48049829ff9d584ec065dd50.jpgVoil

Voilà voilà ! J'espère que vous saurez m'aider. Merci beaucoup d'avance !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Thalys ,

que de changement depuis mes derniers passages (trop rare par manque de temps et de maladie). Tu as vraiment fait de beau travaille et je te félicite:wub:

Merci à toi et bonne continuation!!:)

Christian

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×