Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

La Ligne 38 Bleyberg SNCB V 2.5

   (11 reviews)

6 Screenshots

About This File

 

Bonjour à tous ! . . .     Voici  une nouvelle version de la ligne 38  SNCB .      la  version  V 2.5 ! . . . :)

 

Vous aurez sur cette Ligne 38  SNCB  : plus de  65 km de ballades , avec 18 gares détaillées et 1 Fort Militaire de Battice , 3 chabonnages , des quais de chargements pour des wagons , des quais pour voyageurs , deux plaques tournantes  pour garer 16 locos , la grande carrière de Bleyberg  et bien plus encore ! . . .

 

Important ! . . . Vous devez avoir Les routes suivantes  >>  RSC  Settle  to  Carlisle de  DTG   et  Cologne Koblenz de DTG  <<   pour faire fonctionner la Ligne 38  SNCB ! . . . :rolleyes:

 

PS :  La Ligne 38 et les scénarios , ainsi que les assets ne peuvent pas êtres modifiés  sans mon accord

et sans l'accord des auteurs des assets  Merci.

 

Ps : Vous trouverez les derniers packs récents des passages à niveaux SNCB  Belge et de toute la signalisation ferroviaire Belge  à  télécharger sur le site  >>   https://www.Coha.nl     

 

>>  Ses packs Coha.nl  sont obligatoires pour le bon fonctionnement de cette Ligne 38 Bleyberg SNCB. 

 

Merci , Dominique.


What's New in Version V 2.5

Released

Bonjour,  voici la version  V 2.5  de la ligne 38  SNCB.   j'ai fini la décoration sur la ligne 39 et la créaation avec de la petite gare de Henri - Chapelle en direction de la gare de Welkenraedt  . . . :)

La suite sera la réalisation de la ligne 37 entre la gare de Welkenraedt  et  la gare de Chênée avec ses nombreux tunnels, puis en direction de Liège Kinkempois formation et maintenances . . . :D        

Vous avez  12 packs assets  à décompresser avec WinRar ! . . .   Vous installer tous les dossiers assets  dans ;  Steam/SteamApps/Common/Railworks/Assets .

 

Supprimer aussi l'ancienne ligne V 2.4 avant de la remplacée par la nouvelle version V 2.5 . . . Le dossier route se trouve dans ; Steam/SteamApps/Common/Railwoks/Content/Routes  >>  (  62283d4f-95b6-4cd3-a6882875e67a1fed  )

 

 

Merci à tous ,   Dominique.

  • Like 4
  • Thanks 13



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

wfc2803

· Edited by wfc2803

  

Hallo Dominicus, allereerst dank voor deze nieuwe versie, maar ik mis station Chenee. Kan dat kloppen?

M.vr.gr,

Wim

NB er zijn in het geheel geen markers zichtbaar rond Chenee!

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
La grenouille

   1 of 2 members found this review helpful 1 / 2 members

Enfin j'y suis parvenu ....mon inscription sur le site Néerlandais bloquait systématiquement..... c'est résolu grâce à l'administrateur ...

Qu'est ce qu'on dit:

Merci Dominique :wub:

  • Like 1

Share this review


Link to review
daerandir1963

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour, un tout grand merci pour la ligne, super boulot

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
christ

· Edited by christ

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Salut,

je te remercie pour cette ligne, et me réjouis déjà de la prochaine mise à jour. Etant de la région de Verviers cette ligne (maintenant un ravel) fait partie de pas mal de mes ballades. Moresnet et Plonbiere, un peu plus loin, fut un des mes lieus favoris  pour voir passé nos bon Diésel.. (55, 51, puis après les électriques 20, 23, 27..)

A titre d'information, l 'ASBL "Les Amis d'Adolphe   Hardy " ont édité en 2017 un beau livre "La ligne Verviers - Battice et la gare de Dison" avec de nombreuses explications sur le tracé, les ponts / tunnels, les gares.. avec de nombreuses photos et schémas. Ce livre pourrait t'aidé vu qu' une grande partie  de cette ligne à été démolie, ou remblayée pour faire place à l'autoroute E 42 de Prùm.

:)Merci encore pour ton boulot sur cette ligne.

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
LeBiDuL

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Coucou Dominique  !!! superbe boulot avec ta ligne .... je m'empresse de mettre la mise à jour  :) :wub:

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
bernardD

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci Dominique, belle ligne, originale !

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
jean-jacques37550

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

bonjour  merci beaucoup pour cette belle ligne  :rolleyes:

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
Lucky

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Merci pour cette très belle réalisation dont le charme apparaît dès les premiers tests.  De plus les assets fournis sont sont complets (merci à leurs auteurs aussi) et l'installation se fait sans difficulté.

Le décor fourmille de vie et de détails et si en plus on dispose de RW Enhancer on se retrouve au paradis ;)

(Note : pour ceux qui ne l'ont pas la ligne Settle Carlisle indispensable est en promo actuellement à moins de 5 Euros : profitez-en !)

Bref  : bravo et merci encore !

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
Goeland

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

 -

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
cbf78

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci pour ce partage ;)

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
jeje

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

belle ligne ;)

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
×