Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

SNCF BR 442 1.0.0

   (1 review)

1 Screenshot

About This File

SNCF "Reskin Fictif" de DTG BR 442. Peut etre utilise dans les scenarios "Steam Workshop".

  • Like 5



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour,

Ce reskin ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Je l'ai pourtant bien installé comme c'était inscrit sur le fichier readme. Je ne comprends pas, pouvez - vous m'aidez ?

Cordialement,

Paul

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Paul,
Bonjour. Quand vous dites "ça ne marche pas". Que veux-tu dire exactement ?
La version de SNCF apparaît-elle dans votre liste de locomotives «Editeur de scénario»? Il doit être répertorié comme suit: “DB Regio BR 442-2_SNCF”, DB Regio BR 442-7_SNCF ”etc.
S'il est répertorié mais n'apparaîtra pas une fois placé dans le scénario, avez-vous copié tous les fichiers .GEOPCDX requis?
Faites-moi savoir si vous avez encore des problèmes. Pardon mon pauvre français

Springer
  

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Bonsoir,oui la version de SNCF apparaît dans l'éditeur de scénario. 
Il est bien répertorié comme vous avez cité ci-dessus,mais lorsque je clique dessus pour "mettre le train sur les rails", le train n'apparaît pas. 
Je vais regardé pour les fichiers, mais j'ai suivi l'installation décrite dans le fichier "readme". 

Paul

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Paul,

“mais lorsque je clique dessus pour "mettre le train sur les rails", le train n'apparaît pas.”

Cela est normalement dû à l'absence ou à la corruption des fichiers .geopcdx. Vérifiez que vous copiez et collez les fichiers appropriés à partir de votre BR442Pack01.
Springer

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, J'ai voulu installer la DB BR 442 en livrée SNCF TER mais ça m'est arrivé la même chose que Paul j'ai installé comme décrit dans le fichiers readme j'ai les fichiers GEOPCDX de la DB BR 442 Talent 2 (Engine) mais ça m'affiche la personnalisation des rames mais j'ai voulu l'a tester dans un scénario Quick Drive mais le jeu m'affiche "erreur du scénario Quick Drive"

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Bonjour, le 442 fonctionne-t-il dans un scénario Standard ou Freeroam?
Parfois, reskins ne fonctionne pas dans Quick Drive. Je ne suis pas sûr pourquoi.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×