Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014 (2019) v3

   (36 reviews)

5 Screenshots

About This File

Version 2019 : Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014 (2019)

Cette version n’est pas compatible avec les versions précédentes qui devront donc être retirées avant l’installation de la v2019.

 

Petit rappel de l'historique de la ligne.

 

Janvier 2009

 

Ligne BEZIERS PORT LA NOUVELLE Création réalisé par : Jean luc (Dede34)

 

Cette ligne m'a valu plus de 6 mois de développement avec l'aide des Sites comme RailSim.fr, uktrainsim et tant d'autres que je remercie infiniment ainsi que tous leurs créateurs. Perpignan berceau de ma ville natale, ou j'ai effectué mainte allées et retours entre le lycée et ma famille a Béziers. Grace à ce jeu, j'ai voulu revivre et revoir les décors merveilleux des étangs de Port la Nouvelle et tant d'autres choses de mon adolescence. Elle et peut être la première ligne française, mais surement pas la dernière, et nous attendons maintenant avec impatience le futur matériel français en cours de développements

 

Février 2011

La ligne recompilée avec RW2

Fevrier 2011 Beziers Port la nouvelle 263Mega

 

Juillet 2012

Belette65

Voilà ! Fini pour les travaux sur cette ligne

j'ai corrigé pas mal de chose, elle roule bien ! Mais j'ai rien fait en ce qui concerne de mettre des objets à la norme SNCF.

Je n'ai fait que la rendre opérationnelle d'un bout à l'autre, zones industrielles comprises.

Mon but 1er vue le manque de connaissance en la matière, était de la rendre roulante cette ligne.

Pas si mal que ça pour un débutant. Ca sera mieux une autre fois. )

 

Août 2012

Geluc

Ligne « Béziers-Port La Nouvelle »'Avec l'accord du créateur « dede34 » je remplace les voies et caténaires dorigine par les voies françaises et caténaires de Dominique, en posant la signalisation.

Naturellement le tracé et le décor ne sera pas modifié,

La correction du tracé par belette65 facilite énormément le travail de remplacement des voies.

 

2014

 

Je pense que la version définitive va pouvoir sortir.

Le tracé a été respecté, le décor un peu modifié suite à l'arrivée des nouvelles créations.

Ligne_Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 de Dede34

             Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2_Rectif_2

             Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2_Rectif_3            

Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2_Rectif_4

2015    Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2_Rectif_5

 

 

 

 


What's New in Version v3

Released

GSi_Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2019) V3

 

 Ligne.

A installer sans retirer les versions antérieures. Autoriser le remplacement des fichiers.

Correction de trois aiguillages

Entrée Béziers Gv4 et Gv3 Km435 Lat 43.32412 Long 3.00263

Narbonne Lat 43.18818 Long 3.26016

Port la Nouvelle Lat 43.01266Long 3.03944

Pour une meilleure desserte des trains de voyageurs:

Allongement des quais des gares de Nissan, Montady, Maureilhan, Maureilhan chantier.

Installer :

GSi_Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2019) V3.rwp

GSi_Assets_V3.rwp

 

Deux  Scénarios

GSi_Carriere_BGC-XGC-ZGC          Train Smulator(x64)

GSi_Carriere_X4500

 

Fichiers manquants.

 Scénario bb7200 TER 200 il faut également installé bb7200-bb15000-20140831-kvb disponible sur ce site.

 

 

Beziers-Narbonne-Port la Nouvelle-complément.zip

  • Like 10
  • Thanks 7



User Feedback



Recommended Comments

Bonsoir,

Je viens de terminer le scénario Béziers - Narbonne - Port-la-Nouvelle avec la BB7200.

N'étant pas cheminot, ne connaissant rien à la signalisation et au KVB, ça n'a pas été sans mal et je ne compte plus le nombre de fois où il a fallu recommencer.

Mais quelle satisfaction d'appréhender petit à petit la signalisation, la conduite et l'utilisation du KVB, même si l'apprentissage est loin d'être complet !

Je voulais par ce message remercier encore les concepteurs et réalisateurs de cette ligne.

Il me reste à utiliser les autres machines maintenant :).

 

Patrice

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour @GerardS j'ai modifié la ligne et je voulais savoir si je pouvais l'upload afin de partager le travail. 

J'ai pas refait grand chose 

J'ai mis quelques assets de Mickael Blackbird mis les voix de la LGV med changer les quais et changer une bonne partit de la végétation cela me paraît beaucoup plus fluide depuis les modifications voici la vidéo je te laisse juger par toi même 

 

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

J’ai visionné la vidéo.

Pour moi tu peux proposer ta nouvelle version.

Par contre je ne suis pas le seul à avoir travaillé sur cette ligne.

Le créateur est : Jean Luc (Dede34) puis deuxième intervenant : Belette65.

Nota : Je travaille actuellement sur une nouvelle version et le remplacement des voies de Dominique par celles de la LGV med m’intéresse.

Cordialement

GerardS

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Oreo, tu dis qu'il te semble que la ligne est beaucoup plus fluide, depuis tes modifications, as-tu une référence sur un scénario de référence, avec des temps réels sur la version actuelle, et ta version. Cela serait intéressant d'avoir un élément de comparaison. 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Peux-tu me dire comment tau fais pour avoir une vue aussi large et aussi éloignée du pupitre de conduite.

Merci d'avance

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 29/03/2021 à 12:55, couebas a dit :

Bonjour

Peux-tu me dire comment tau fais pour avoir une vue aussi large et aussi éloignée du pupitre de conduite.

Merci d'avance

Dans les réglages caméra ;) depuis le bouton échappe.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 28/03/2021 à 17:15, GerardS a dit :

Bonjour.

J’ai visionné la vidéo.

Pour moi tu peux proposer ta nouvelle version.

Par contre je ne suis pas le seul à avoir travaillé sur cette ligne.

Le créateur est : Jean Luc (Dede34) puis deuxième intervenant : Belette65.

Nota : Je travaille actuellement sur une nouvelle version et le remplacement des voies de Dominique par celles de la LGV med m’intéresse.

Cordialement

GerardS

Bonsoir

Très bien je leurs demande

 À l'heure actuelle j'ai du interrompre les modifications pour raisons médicales mais c'est avec grand plaisir que je souhaite fournir cette version dans l'état avec l'accord de tout les auteurs @dede34 @belette65 m'autorisez vous à votre tour le partage de cette version ? J'attends votre réponse 

Bien cordialement oreo

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 28/03/2021 à 21:23, kikou66300 a dit :

Bonjour @Oreo, tu dis qu'il te semble que la ligne est beaucoup plus fluide, depuis tes modifications, as-tu une référence sur un scénario de référence, avec des temps réels sur la version actuelle, et ta version. Cela serait intéressant d'avoir un élément de comparaison. 

Bonsoir je n'ai pas testé cette nouvelle version avec du trafic donc je ne saurais te répondre je suis désolé. Cela devrait l'être cependant car j'ai retirer pas mal d'assets gourmandes.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

On attend avec plaisir cette nouvelle version, par contre j'ai un souci avec les voies du dépôt de Béziers. Un scénario se termine par une évolution vers la V2E du dépot or les rails pour y accéder sont décalés (voir photo jointe). Est ce que c'est seulement chez moi ou peut-on y faire quelque chose?

Merci beaucoup par avance

Cordialement

René20210421143253_1.thumb.jpg.01cd51d7cc4fa0db17df659382c0082b.jpg

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai installé la map est j'ai activée tous les assets qu'il y avait a installé (activée différente section du truc des objets tout est activée) mais malgré cela il me manque les quais je pense quelque autre chose et il me manque aussi le sol voici un screen merci en espérant pouvoir être aider merci

Capture d’écran 2023-08-29 135818.png

Capture d’écran 2023-08-29 132948.png

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même problèmes que le commentaire du joueur précédent. Tant qu' au scenario RIEN NE FONCTONNE. Un rectangle noir et  2 choix ; éditer ou quitter.

J ai passé l après midi a bien suivre les consignes pour aucun résultat.

Très déçu!!!

Bonne journée

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×