Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Thalys und TGV 7.1

   (39 reviews)

37 Screenshots

About This File

Welcome to the [ESL] Thalys & TGV Pack for Train Simulator 20xx

This pack includes around circa. 50 repaints including the latest Thalys and TGV Repaints and other TGVs around the world!

What does this pack include?
ca. 50 repaints
- 3D Roof
- 3D Antenna for PBKA and PBKA Gen 1995 and early 2009
- Soundmod for TGV Réseau, Duplex and Euroduplex
- Modified scripts
- Lightmods for Multiple TGVs
- 4K Reskins for most of the Thalys reskins.
- Lots of fun!
- DC pantographs instead of AC.


What's New in Version 7.1

Released

Fixed issue where the decals were missing in the bin files.

  • Like 17
  • Thanks 16



User Feedback



Recommended Comments

C'est un très bel addon à avoir et quand je vois les images ça me donne envie de les conduires mais malheureusement quand je veux extraire le fichier j'ai les messages d'erreur "le fichier est corrompu" et "fin de l'archive incorrect". J'ai un seul fichier d’extrait mais même Utilities ne veut rien savoir :( C'est un addon que j'étais impatient d'avoir alors si quelqu'un a une solution à mon problème qu'il me la donne svp!! :( 

PS : c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai essayer avec un autre addon et sa fonctionne très bien..

  

Sans titre.png

Edited by benjac68

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a 59 minutes, benjac68 a dit :

C'est un très bel addon à avoir et quand je vois les images ça me donne envie de les conduires mais malheureusement quand je veux extraire le fichier j'ai les messages d'erreur "le fichier est corrompu" et "fin de l'archive incorrect". J'ai un seul fichier d’extrait mais même Utilities ne veut rien savoir :( C'est un addon que j'étais impatient d'avoir alors si quelqu'un a une solution à mon problème qu'il me la donne svp!! :( 

PS : c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai essayer avec un autre addon et sa fonctionne très bien..

  

Sans titre.png

Même problème alors que j'ai tenter avec 7ZIP et WinRar

:/

Des solutions ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a 30 minutes, Quentin7739015 a dit :

Même problème alors que j'ai tenter avec 7ZIP et WinRar

:/

Des solutions ?

J'ai re-télécharger le fichier et sans le changer de place (d'habitude je déplace vers un dossier que j'ai créer pour tout ce qui est ts) essai de faire pareil! Maintenant je suis en train d'essayer d'installer

Edited by benjac68

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai un deuxième problème : malgré que j'ai mis les fichiers .GEOPCDX dans les dossiers correspondant je n'ai pas la 3D du train. Rien ne s'affiche! Quelqu'un a t-il une solution? J'ai pourtant appliqué l'installation a la lettre et essayer de vider le cache mais rien n'y fait! :( 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Guest SKlouis

Posted

Bonjour , 

J'ai contacté la personne concerné . Elle essaye de résoudre le problème au plus vite ! 

Bien à vous 

SKlouis 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Tout le monde // EVERYONE

 

TOMORROW THERE WILL BE A FIX FOR IT! ON TREINPUNT

BECAUSE I WILL BE OFFLINE FOR THAT DAY!

 

- greetings Elena

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 10 heures, Elena a dit :

Tout le monde // EVERYONE

 

TOMORROW THERE WILL BE A FIX FOR IT! ON TREINPUNT

BECAUSE I WILL BE OFFLINE FOR THAT DAY!

 

- greetings Elena

Ok thanks! :) And thank you very much for your splendid repaints! 

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Le problème avec ce pack provient du fait que le répertoire est incorrect. Il doit être DTG/TGVReseauPack01/RailVehicles/Electric/(Les dossiers contenus dans ce fichier). Dans le pack ici, il manque le dossier "Electric".

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
12 hours ago, Beluxtrains said:

Le problème avec ce pack provient du fait que le répertoire est incorrect. Il doit être DTG/TGVReseauPack01/RailVehicles/Electric/(Les dossiers contenus dans ce fichier). Dans le pack ici, il manque le dossier "Electric".

@Beluxtrains I know. but since i currently don't have an laptop. i can't update it untill Thursday.

 

- regards Elena

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

en décompressant le .rwp on obtient tous les dossiers qu'on peut ensuite droper directement en bonne place

edit: et en ayant décompressé le fichier "TGVReseauPack01Assets.ap"

Edited by Rollover

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
18 hours ago, Rollover said:

en décompressant le .rwp on obtient tous les dossiers qu'on peut ensuite droper directement en bonne place

pas si un fichier n'est pas inclus, il recevra une mise à jour le 18/01

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjours, tous s’installe sans problème mais je n'ai pas les textures du tout alors que j'ai les LGV et les TGV

une solution?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

I can't seem to find this on treinpunt.nl and the only version of this file I can find is this one which is still broken :/

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
On 7.12.2019 at 3:06 PM, Nyseu18 said:

I can't seem to find this on treinpunt.nl and the only version of this file I can find is this one which is still broken :/

Can you explain what‘s exactly broken?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vous laisse ce commentaire pour vous demander de l'aide. Cela fait presque 2 mois que je bave devant ces reskins absolument magnifique. Cela fait presque 3h que j'ai le pack réseau et je ne comprends toujours pas l'installation. Je vois qu'il faut extraire un fichier "ap" malheureusement, je n'arrive pas à faire cette manoeuvre dessus. J'ai même installé 7-zip, même chose. Je galère un peu avec cette application et j'aimerais bien avoir de l'aide car je voudrais réaliser des nouveaux scénarios. 

En espérant avoir une réponse au plus vite, Yann N'guessan!!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
On 2-5-2020 at 5:26 PM, Yann_3220 said:

Bonjour à tous,

Je vous laisse ce commentaire pour vous demander de l'aide. Cela fait presque 2 mois que je bave devant ces reskins absolument magnifique. Cela fait presque 3h que j'ai le pack réseau et je ne comprends toujours pas l'installation. Je vois qu'il faut extraire un fichier "ap" malheureusement, je n'arrive pas à faire cette manoeuvre dessus. J'ai même installé 7-zip, même chose. Je galère un peu avec cette application et j'aimerais bien avoir de l'aide car je voudrais réaliser des nouveaux scénarios. 

En espérant avoir une réponse au plus vite, Yann N'guessan!!

Bonjour , Essayer : clic droit > 7-Zip puis Extraire (ici)

Naamloos.png

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Elena

Un grand merci pour cette novelle version des TGV .L'installation c'est faite sans problème

Bonne journée

Dany

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

JE galère sur l'installation. En fait, je lance le .exe qui s'installe dans un dossier, puis je prend le répertoire DTG qui a été installé (par le download), et le copie dans dossier M:\Program Files (x86)\Train Simulator 2020\Assets\DTG

Dans TS 2020 je vois bien les tgv (thaalys et autres OuiGo), mais quand je lance une partie, j'arrive bien dans la cabine, mais il manque les locomotives pour OuiGo et Inoui, et pour les autres, aucun train n'est affiché (je suis dans la cabine, mais en vue extérieur: il n'y a rien).

Avez vous une idée pour solutionner mon problème?

Merci d'avance.

Rémy.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 22/08/2020 à 15:54, Jouve a dit :

Bonjour,

JE galère sur l'installation. En fait, je lance le .exe qui s'installe dans un dossier, puis je prend le répertoire DTG qui a été installé (par le download), et le copie dans dossier M:\Program Files (x86)\Train Simulator 2020\Assets\DTG

Dans TS 2020 je vois bien les tgv (thaalys et autres OuiGo), mais quand je lance une partie, j'arrive bien dans la cabine, mais il manque les locomotives pour OuiGo et Inoui, et pour les autres, aucun train n'est affiché (je suis dans la cabine, mais en vue extérieur: il n'y a rien).

Avez vous une idée pour solutionner mon problème?

Merci d'avance.

Rémy.

MOI AUSSI C'EST PAREIL JE NE COMPRENDS PAS 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×