Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Port La nouvelle Béziers 1.0.0

   (4 reviews)

3 Screenshots

About This File

Bonjour,

Un scenario d'environ 40 minutes de Port La Nouvelle a Beziers.

Contrairement a mon précédent scenario je n'ai pas eu de problème de FPS

Le KBV bip souvent mais pas de FU

Un bug signalisation en arrivant sur le quai a Narbonne feu rouge clignotant il devrait être au carré arrêter vous et retractionner au feu jaune.

Ce scenario Je l'ai essayé  réessayé encore et encore va falloir que je mette ma 26000 en révision:P

Fonctionne uniquement en 64bits et plante en 32

Bonne route

Steph

  • Like 2
  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour,

Pour moi, le scénario se déroule normalement en 64 bits.

J' affiche le kvb aux valeurs désirées, mais je le laisse HS.

je mets la vigilance des signaux en service ainsi que la vacma.

que du plaisir.

merci

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Beau scénario mais pas possible de laisser le kvb actif en ce qui me concerne, sinon FU.

Et à l'arrivée à Béziers, le dételage n'a pas le temps d'être exécuté. Dès la fin du débarquement des passagers, la rubrique dételage est signalée en échec avant d'avoir eu le temps de la réaliser.

Dommage !

Patrice

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Pareil Patrice, pas d'autres retour normalement tu dételles ta rame et tu poursuis ton chemin vers le dépôt.

tu as bien faits la mise a jour de cette ligne?

Steph  

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, Steph.

J'ai téléchargé la version figurant sur ce site début juin.

Béziers - Narbonne- Port-la-Nouvelle V2014 (2019) V3 de GerardS (mise à jour du 31/03/19).

Je suppose que c'est bien la bonne.

 

Patrice

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai un soucis avec ce scénario que je lance en 64 bits. Mes fps tombent à 2 ou 3 quelques secondes après son démarrage... j'ai réduit les paramètres au niveau de détail très faible mais rien n'y fait.

Dommage car j'ai bien aimé le scénario Fret avec la 26000.

Il faut vraiment que je booste ma configuration actuelle qui est de

Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU    Q8300  @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz avec 8G de mémoire. Cela fait un peu juste non?

Je vais peut-être aller jusqu'à changer mon ordi, à moins que vous n'ayez quelques conseils à me donner pour faire passer ce scénario

En tout cas, merci Steph et merci aussi à Patrice qui n'est pas avare de conseils judicieux

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Scénario superbe... terminé jusqu'à Béziers, dételage et traction jusqu'au dépôt et mise en stationnement de la loc (Ouverture DJ, verrouillage Boite à levier, extinction des feux  et là message "scénario incomplet" pour la mise hors service de la loc. Qu'ai-je oublié? de baisser le panto peut-etre?

Merci de vos précisions

René

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir René et Steph,

Tu as le même problème que celui que j'avais décrit le 10 août. C'est le dételage à Béziers qui provoque l'échec.

Je suis allé voir dans l'éditeur et j'ai remarqué qu'à la rubrique du dételage, les numéros des wagons sont indiqués dans l'ordre inverse et en plus le numéro de la loco y figure aussi. La solution est de supprimer tous les numéros sauf celui du premier de la rame derrière la loco (le 5051) et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne chance.

Patrice

 

 

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 23/10/2020 à 23:57, Gardorian a dit :

Bonsoir René et Steph,

Tu as le même problème que celui que j'avais décrit le 10 août. C'est le dételage à Béziers qui provoque l'échec.

Je suis allé voir dans l'éditeur et j'ai remarqué qu'à la rubrique du dételage, les numéros des wagons sont indiqués dans l'ordre inverse et en plus le numéro de la loco y figure aussi. La solution est de supprimer tous les numéros sauf celui du premier de la rame derrière la loco (le 5051) et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne chance.

Patrice

 

 

 

J'ai fait comme ça et ça fonctionne. merci

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×