Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Un jour de FRET 1.0.0

   (1 review)
Sign in to follow this  

6 Screenshots

About This File

Bonjour

Un scenario dont la mission est de partir de Narbonne et d'aller chercher une rame de 800T sur les voies de triage de Béziers et de l'acheminer a Port La Nouvelle

ce scenario n'a  d’intérêt que si vous  suivez les consignes qui vous seront affichées ( vitesses horaires etc) pendant votre mission, vu que le KVB n'est pas entièrement fonctionnel.

Autre chose importante tractionnez a 18 - 20% maximum pour la conduite de la machine seule.

Bonne mission;)

 

Je rajouterai que je ne peux être tenu responsable des plantages, des "çà marche pas en 64bit"" ca lague" etc  et hormis les questions liées  au scenario je ne répondrai pas a ce genre de commentaires. 

 

Steph

 

  • Like 1
  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

Comme je l'ai dit a la présentation du scenario je ne suis n'y responsable du fonctionnement de la signalisation ni celui du KVB, je ne fais qu’un scenario donc ce genre de commentaire est tout sauf constructif.

Par contre si tu fais mieux je suis preneur vu que tu as une fois de plus des leçons a donner

Steph

  • Like 2

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum pourriez vous me dire ou dois-je mettre les dossiers pour pouvoir faire ce petit trajet ? Je ne sais pas comment ça marche je n'ai que les trajets étrangers c'est un peu dommage en vous remerciant.

 

J'utilise TS 2020 je ne sais pas si je pourrais c'est peut être pas compatible..

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai réussi avec quelques difficultés (liées au manque du TGV Carmillon) à lancer le scénario. J'ai fait la parcours HLP jusqu'à Beziers et là surprise la rame semble etre sur la voie 7...je vais essayer de la déplacer avec l'éditeur puisque maintenant je crois que je sais le faire, à moins que quelqu'un ait une autre idée...

merci de vos éventuellement réponse et grand merci à l'auteur.

Cordialement

René

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×