Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

AGC Bimode 1.0.0

   (9 reviews)

3 Screenshots

About This File

Bonsoir

Un petit scenario en AGC bimode de Narbonne a Cazouls les Beziers l'occasion de rouler en électrique et Diesel

J'en profite pour remercier Christophe et son équipe pour ce petit chef d’œuvre ainsi que Fred 24 pour sa magnifique BB 63000.

Je rajouterai que je ne peux être tenu responsable des plantages, des "çà marche pas en 64bit"" ca lague" problème de signalisation, etc  et hormis les questions liées  au scenario je ne répondrai pas a ce genre de commentaires.

Enfin s'agissant de commentaires irrespectueux  que j'ai encore eu dans mon précédent scenario ( 2 au cas ou j'aurai pas compris le premier) et vu  chez d'autres auteurs  (la personne se reconnaitra) c'est le dernier scenario  que je publierai, si récidive.

Steph78

  • Like 5
  • Thanks 5



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour, 

Pour faire fonctionner votre scénario, faut il la Bezier-Narbonne-Port la Nouvelle version 2019 ou l'ancienne ? 

Cordialement, 

Xenix 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour cet agréable scénario bimode.

j' ai juste un petit souci, au niveau de certains aiguillages. Je crois qu'il faut faire des modifs dans le dossier de L'agc. je ne retrouve pas ce sujet dans le forum. Si on pouvait m'orienter ...

merci d' avance .

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 6 heures, Xenix02 a dit :

Bonjour, 

Pour faire fonctionner votre scénario, faut il la Bezier-Narbonne-Port la Nouvelle version 2019 ou l'ancienne ? 

Cordialement, 

Xenix 

Oui la version 2019

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×