Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

B_HLD5528_DUO 1.0.0

   (5 reviews)

1 Screenshot

About This File


DUO de locomotive diesel SNCB/NMBS : HLD5528 en livrée jaune et verte
INSTALLATION PREALABLE DE : B_HLD55xx_PACK REQUISE
Manuel de présentation joint avec le modèle.

 

  • Like 4
  • Thanks 1



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Jim1945

  

Excellent ! J'ai eu l'honneur de faire son dernier train en réel, je peux continuer ici :wub:

J'ai remplacé le son avec celui de la GP38, parfait.
Manque plus que la modélisation cabine B)

Share this review


Link to review
anoel

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Phil07,

Merci pour cette évaluation des HLD 62 et 55.

Tu as mis le doigt sur le point faible de mes modélisations en général, à savoir que je ne connais rien au niveau des valeurs à introduire dans les fichiers qui régissent le fonctionnement physique de la locomotive.

Donc je prend un autre modèle existant et je mixe avec le mien. Ici je pense que j'ai pris une V200 allemande comme base.

Pour ce qui est est du fonctionnement étrange du Teloc, c'est un bug connu. En fait dans la modélisation 3D sous 3D Max (et pas sous Blender) le fonctionnement est correct MAIS lorsque l'animation de l'aiguille est compilée, le résultat est étrange. J'ai toujours pas résolu ce problème.

Voilà il y aurait encore du travail à faire sur ces modèles particulièrement sur l'Engine file !

D'ailleurs si quelqu'un veut l'améliorer , c'est sans problème mais j'aimerai (par curiosité) que l'on m'explique le pourquoi et comment des ces modifs.

A. Noël

 

Share this review


Link to review
Phil07

  

Bonjour Anoel,

Superbe initiative que de permettre de rouler avec des HLD 62 et 55 ! Cela manquait vraiment dans TS.

Petit bémol toutefois, j'éprouve quelques problèmes avec ces locos : quand elles sont accouplées à des wagons, impossible de décoller la rame même avec le régulateur à 100 %.

En haut-le-pied, je constate des à-coups au lieu d'une vitesse constante et la vitesse maximale est limité à 113 km/h alors qu'elles sont prévues pour 120 km/h. Le compteur tourne également un peu dans tous les sens.

Tout ceci n'est pas une critique mais bien une simple constatation. Je serais bien incapable d'en faire autant. Peut-être fraudrait-il revoir le fichier de configuration ?

En tout cas, c'est un excellent début pour notre matériel belge qui commence tout doucement à s'étoffer.

Un tout grand merci.

Phil07

Share this review


Link to review
papic

  

Merci :)

Share this review


Link to review
thalys07

  

Merci anoel  pour se duo loco HLD  SNCB ! . . .:)

 

Dominique.

Share this review


Link to review
×