Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Scénario Marseille Saint Charles - Lyon Saint Exupéry TGV 1.0.0

   (6 reviews)

3 Screenshots

About This File

Voici un scénario de la LGV Rhône-Alpes - Méditerranée.

A bord d'un TGV DUPLEX, vous partirez de Marseille en passant par Aix-en-Provence, Avignon, Valence et  enfin Lyon Saint Exupéry TGV. 

ATTENTION : Vous effectuerez un attelage à un TGV DUPLEX CARMILLON en gare d'Aix-en-Provence TGV !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petites informations pour l'attelage : Lorsque vous entrerez en gare d'Aix-en-Provence TGV, il vous est conseillé de ralentir très fortement avant d'atteler la rame CARMILLON. 

L'attelage se fera automatiquement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lignes nécessaires pour le fonctionnement du scénario :

LGV Rhône-Alpes - Méditerranée (Steam)

LGV Marseille - Avignon (Steam)

Pack nécessaire pour le fonctionnement du scénario :

TGV Réseau (Steam)

Screenshot_LGV Rhône-Alpes & Méditerranée - De Lyon à Marseille_43.45514-5.31711_08-24-32.jpg

  • Thanks 4
  • Confused 1



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Paranier

  

                                                                                                                                       Bonsoir,

 

Depuis un moment, j'essaie de télécharger les fichiers, mais une fois téléchargé, je ne parviens pas à extraire les fichiers pour les installer sachant que ce ne sont pas des fichiers rwp, comme d'habitude. Ce que je souhaite savoir, c'est comment installer les fichiers téléchargés et où les mettre ?

 

                                                                                                                                         Merci

                                                                                                                                      Thibault Paranier

Share this review


Link to review
Nico2

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Merci pour cette création, par contre j'ai une petite question :

Comment installer les fichiers correspondants ?

Merci d'avance :)

Share this review


Link to review
Nico Garcia

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonsoir

on en fait quoi de ces 6 fichiers ?

extension md5 ?

extension bin pas ouvert avec winrar ?

Share this review


Link to review
LeFanDeDisney1

· Edited by LeFanDeDisney1

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Jrd31 je ne sais pas railsim a pris tout le contenu du scénario séparément 

Share this review


Link to review
Jrd31

   6 of 6 members found this review helpful 6 / 6 members

Bonsoir, pourquoi 6 fichiers et pas un en Rwp ?,merci

Share this review


Link to review
La grenouille

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Je ne sais trop quoi en penser .... beaucoup de scénarios similaires sont sortis ces derniers temps - 3/4 ...Mais comme tout créateur, je remercie Le fan de Disney pour le partage! ;)

Il faudrait que les auteurs sur cette ligne commentent leurs scénarios pour pouvoir les distinguer!

  • Like 1

Share this review


Link to review
×