Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Plaines et Collines /Fictive SNCF 2.1.0

   (29 reviews)

5 Screenshots

About This File

Bonjour,

Voici la ligne fictive Plaine et collines SNCF, cette ligne est une version des trains d'Antan modernisée, électrifiée et équipée de la signalisation BAL (150 kms)
Je remercie tout particulièrement al60 pour son énorme travail notamment pour l'électrification et la signalisation, et sans qui cette version n'aurait jamais vu le jour.

Je remercie aussi, Rabby 62 pour sa participation aux essais ,ses  tests, ses conseils et pour sa carte. 

Ainsi que gigi1959 pour ses tests , ces QD et  la compilation des Assets en un point exécutable une première je crois dans la communauté TS Française.

Mes remerciements vont aussi a : Jeanpierrem ,pour la réalisation d'assets spécifiques a cette version, PierreG ,MRtrainsim ,ainsi que tout les dévellopeurs d'assets Français et étrangers disponibles pour TS .

La modernisation de la déco ainsi que les extensions (dépôts fret, raffinerie etc. ..) on été effectuées par mes soins en collaboration avec l'équipe

INSTALATION : lire le PDF.

Vu l'impossibilité de mettre un lien pour les assets et  ainsi soulager le forum je le met ici:

http://www.mediafire.com/file/2b1iem056yvsny5/install+assets+Plaines+et+Collines.rar 

Je met aussi la ligne i

http://www.mediafire.com/file/65gmtdh4sxvzt58/Ligne+Plaines+et+Collines+Version+2.1.rwp

Pas de SAV 

En espérant que cette ligne vous plaira.

 

L'équipe 

GG

Toutes reproductions ,diffusions,publications ou retransmissions sont strictement  interdites sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur  


What's New in Version 2.1.0

Released

" V 2.1 

- correction des problèmes et erreurs signalés par la communauté

- Modification de vitesse à certains endroits.

Subsiste un point Noir. Il se situe Gare de St Cyr au niveau des quais 7 et 8. Impossibilité de démarrer un scénario (de n'importe quel type) de ces quais sinon TS "plante" avec CTRL/alt/sup pour redémarrer.

Malgré des investigations depuis une semaine allant jusqu’à remplacer la voie et la signalisation au niveau de la gare le problème n'a pas été identifier.

Par contre les scénario démarrant à d'autre gare, en transit par ces quais, fonctionnent sans problème. 

IL n'y aura pas d'autre mise à jour, la diffusion de la ligne après modification est interdite sans l'autorisation des auteurs."

  • Like 15
  • Thanks 12



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

nonotrain

  

Félicitations à toute l'équipe pour le travail accompli. Mille et un merci

Share this review


Link to review
julientrain2017

  

Superbe ligne ! Grace eu 1500vCC, on peut y faire circuler des CC6500, 7200, B81500, Z27500..;

Très utile pour apprendre à connaitre la Signalisation FR

BRAVO

Share this review


Link to review
VeluxDriver2

· Edited by VeluxDriver2

  

Vous savez, quand une carte demande des add-ons DTG particuliers, ce serait bien de le préciser sans qu'on ait rien à télécharger et ouvrir. Cela permet une meilleure vision, et puis de plus, déjà que je trouve que quand on est pas capable de mettre en avant des lignes gratuites sans un nombre de prérequis qui peut atteindre des somme non négligeables, sur des cartes parfois ridicules et pas agréables à jouer (comme la Mosel Valley qui n'est pas présente ici mais dans d'autres cartes, et d'autres peut-être mais j'ai pas de retour dessus personnellement), c'est bien de le préciser directement. Franchement, avec le jeu de base qu'on peut acheter au fil des ans, il y a des lignes et des assets d'une bonne largeur, d'une bonne variété, et avec l'aide aussi de la communauté, il est bien possible de faire des choses très sympathiques. C'est surtout flagrant et décevant sur une ligne fictive, ça l'est moins sur une ligne réelle, mais il faut dire que pour une ligne réelle, nous allons pas vérifier tout ce qu'il y a... Si des bâtiments ou le terrain est légèrement faussée, mais à l'avantage de pas mettre de paywares embêtants, je pense pas que ce soit gravissime. Donc la moindre des choses, c'est de le préciser directement, particulièrement avec l'atteinte de 30 secondes (qui se reset si on ferme par erreur la fenêtre ou qu'on revient en arrière, ne pas oublier).

PS : Mon étoile ne veut rien dire, c'est juste par obligation, je n'ai pas joué la carte et n'ai pas d'avis dessus, je voulais juste passer ce message.
Merci, bonne soirée et bon jeu à tous.

Share this review


Link to review
geofrance57

  

Bonsoir, la ligne est très bien, par contre j'ai trouver 2 gros fichiers dans le rar avec extention .bin et je sais pas ou les mettre !

Share this review


Link to review
VIGUIER

  

BONSOIR

je connais cette ligne sous msts

je voudrais bien la retrouver mais il me manque les wagond p gauriat

comme je ne suis pas un fin connaisseurs de la modification sur ts 

hélas lol! ou sons les "consists

je vais encore chercher

Share this review


Link to review
Ritual0403

  

This is a superb route. I certainly wish there were more conventional French routes like it.  The payware routes from DTG concentrate on the LGV lines which are operationally limited.  Once you have driven one high speed train from A to B and back again, you have more or less driven the lot.  With this route I think it is worth while investing in some of Sim Express's excellent products.  Many thanks and congratulations to all the people who made this route possible for me to enjoy.

Share this review


Link to review
Chris69

  

Je débute mais je suis admiratif du travail accompli par tous ces passionnés

Share this review


Link to review
moha100186

  

bonjour

 

pourriez vous m'aidez la communauté ts svp car j'ai les voies qui sont manquante ? comment y remédier

 

merci par avance

Share this review


Link to review
jpgman

  

bonjour, je reste sans voix !!!  un vrais plaisir que de circuler sur cette ligne on en prend pleins les yeux, un vrais travail de titans !! merci a vous ,,,   par contre j'ai deux petits soucis  1: je n'ai pas pu ouvrir le pdf  pour lire l'installation 

             2: les voies ne s'affiche pas même problème qu'avec Sabato   pourtant j'ai installé  la ligne NARBONNE et elle fonctionne trés bien.  qu'elle serais la démarche a suivre merci de votre réponse 

 

Share this review


Link to review
Rotonde

  

Je ne suis pas un petit nouveau sur Train Simul… J’ai quasiment toutes les lignes; Achetées pour la plus part.

Jusqu’à dernièrement mis à part « La Vallée » et les lignes de Zawal, et encore la voie unique me lasse vite,  bof. Je vais tester la nouvelle mouture  Bézier etc.

 

Mais là, votre ligne, chers créateurs, dépassent tous ce que j’ai vus.

Je n’ai jamais observé une telle densité de végétation, et tout absolument tout, le moindre détail, le cheval, le pont vermoulu. Bref la liste est sans fin.

Si à l’instant T on me posait la question, je répondrais sans hésitations que votre ligne est la plus belle.

 

Merci aux scénaristes des scénarios. J’ai pris bien du plaisir, en recherche des assets et à la conduite.

 

Un grand merci

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
ocelta

  

Hasta el momento, he realizado  unas 15 horas por esta magnifica ruta, de momento es un autentico goce, el comportamiento es bastante estable y de momento no encuentro ningún problema remarcable.

Muchas gracias por vuestro trabajo.

 

Share this review


Link to review
MD33

   0 of 1 member found this review helpful 0 / 1 member

Un énorme travail...respect !

MAIS  impossible de décompresser le dossier ASSETS. WINRAR répond "pas une archive ou fichier endommagé" !!! Pas réussi à m'inscrire sur le site allemand, le mode d'acceptation des règles du forum sont bizarres donc pas de téléchargement inutiles des paywares que je ne possède pas ! En conséquence l'herbe est blanche et les voies disparaissent sous la neige en été (à Formigny). Question : quand des créateurs de talent nous gâtent avec une telle route, ne pourrait on pas faire plus simple pour l'installation ? Exemple le triangle du Cantal, la Maurienne, Béziers Narbonne ... Bon je ne voudrais sembler râleur, je suis seulement frustrer car hélas incapable de faire aussi bien.

 

 

Share this review


Link to review
Serge07

  

Toutes mes félicitations à tous pour ce travail remarquable et très soigné. J'ai installé la ligne qui fonctionne parfaitement, je rencontre un seul problème que je n'arrive pas à résoudre au lancement  le message suivant apparaît :"Créateur de compositions - Chargement du véhicule ferroviaire impossible - Virtual Tracks Syss-y".  Pouvez-vous m'aider à régler ce seul problème sur cette magnifique ligne. Merci -

Share this review


Link to review
eric62

  

La ligne a l'air tout simplement magnifique.:) Elle fourmille de détails.

Je rencontre le même problème que Sabato ; si je trouve la cause, je ferai un nouveau commentaire.

Share this review


Link to review
jean-jacques37550

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour ,bravo aux créateurs et à toutes les personnes qui ont contribuer à cette superbe ligne.       merci

j.jacques    B) 

Share this review


Link to review
sabato

   7 of 8 members found this review helpful 7 / 8 members

Buongiorno ha tutti voi, arroccato lui rotaie se vedono così ???? ho installato tutto correttamente .... Qualcuno sa come posso risolverlo ???? Grazie Anticipatamente.

20190509102009_1.jpg

20190509101949_1.jpg

20190509101953_1.jpg

20190509101958_1.jpg

  • Confused 2

Share this review


Link to review
La grenouille

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Ce que j'en pense?.... des mecs bien qui font un boulot d'enfer pour notre plaisir! ... Grand merci à eux!:wub:

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
Sncf Yohan

  

Super ligne cbf78, quel beau travail ! Une petite question, j'ai tout les éléments qui apparaissent mais il me manque 2 choses: la caténaire et les rails.... Alors que je les ai installés pour d'autres lignes comme par exemple Béziers-Narbonne qui fonctionnent très bien qu'est ce que je dois faire pour qu'il apparaissent ? Merci d'avance :)

Share this review


Link to review
Flash_2013

  

Salut,
Ligne certainement très intéressante... un bémol cependant pour les prérequis paywares nécessaires!
Remarque: la ligne "Nurnberg - Stuttgart" n'en fait pas partie... mdr
 

 

Share this review


Link to review
loud06

   2 of 3 members found this review helpful 2 / 3 members

Superbe ligne, merci pour tout le boulot...

le matériel roulant nécessaire pour les scénarios est répertorié où svp ?

sinon, reste le quickdrive...

Share this review


Link to review
pierreg

   1 of 3 members found this review helpful 1 / 3 members

Bonjour,

Travail toujours très soigné à ce que je peux voir : car n'ayant pas la ligne "Nurnberg - Stuttgart", il manque pas mal de choses mais surtout les textures de sol!

Pour corriger ça, j'ai tenté plusieurs substitutions dans le TerrainBP de RouteProperties.xml et j'ai finalement trouvé le "virtualTracks / Berlin-Leipzig / vT_Terrain.xml" qui me semble rendre correctement l'ensemble. Avis aux amateurs !

Bravo et merci à CBF78

PierreG

  • Like 3

Share this review


Link to review
volcano182

   1 of 2 members found this review helpful 1 / 2 members

Superbe travail un immense merci à tous ceux qui ont participé à ce projet. A bientôt sur cette superbe ligne qui me redonne envie de jouer à TS. 

  • Like 1

Share this review


Link to review
TheTanguy

· Edited by TheTanguy

   2 of 4 members found this review helpful 2 / 4 members

Une prouesse. 

 

Il a fallut des centaines d'années pour bâtir des cathédrales et certainement des milliers d'heures pour ériger ce monument de Train Simulator. 

 

Cette ligne fictive est remplie de détails, de petites scènes de vie, une distance interminable, un réalisme à la française hors du commun. 

 

L'installation peut être complexe pour certains, mais ne vous découragez pas, le temps perdu à combattre contre Railworks vous sera redonné en plaisir incroyable de parcourir des paysages variés et bien français ! 

 

Merci aux créateurs de mettre au monde ce bijoux pour toute la communauté française

  • Like 1

Share this review


Link to review
steph78

   1 of 2 members found this review helpful 1 / 2 members

Magnifique pour une ligne fictive super detaillee.

Merci:wub:

 

  • Like 1

Share this review


Link to review
thalys07

   1 of 2 members found this review helpful 1 / 2 members

Un grand merci  Gérard  (  cbf78 )   pour cette jolie et superbe ligne ! . . .:wub:

 

Dominique.

  • Like 1

Share this review


Link to review
×