Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Reskin TGV Reseau InOui 1.0.0

(4 reviews)

3 Screenshots

About This File

TGV Réseau InOui

L'installation ainsi que d'autres détails sont expliqués dans "Installation.txt"

Avant de télécharger cet add-on, il faut savoir qu'il faut obligatoirement le TGVReseauPack01 disponible sur steam.

En cas de question/problème ou que vous ne comprenez pas quelque chose lors de l'installation merci de me l'indiquer en commentaire.

N'oublier pas d'extraire le fichier avant de débuter l'installation (cela parait logique mais je dis ça au cas ou il y aurait des nouveaux qui ne savant pas encore tout :))

En cas de mise à jour pour régler un problème ou autre, il faudra désinstaller entièrement la première version avant de réinstaller la deuxième.

Bon jeu à tous :)

• Like 1
  • Thanks 1

User Feedback

Recommended Comments

OUI MAIS JE NE COMPREND PAS TRES BIEN QIUAND JE VAIS DANS ASSETS DTG TOUT CA ET QUAND JE SUIS DANS R1-R8 JE NAIT PPAS LES FIVHIER GEOPCDX

Edited by TgvDuplex25

Share this comment

Dans le Tgv Reseau de base pas dans mon reskin

Il faut copier les GeoPcDx de base vers mon reskin. Je ne peux pas les laisser, ce serait illégal car ceux qui ne l'ont pas acheté aurait le train gratuitement, de cette façon seul ceux qui possède le train peuvent utiliser mon reskin et il n'y a rien d'illégal la-dedans

Edited by benjac68

Share this comment

j'ai un probleme (j'ai acheter l'add-on TGV... etc je l'ai est en jeu par contre rien dans mes dossier , 0 trace d'un dossier "TGV_Reseau")

Merci de me repondre 

Edited by RaPhAeL_mLm944

Share this comment