Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

( En Cours De Construction ) Belfort-Ville - Delle 1.0.0

   (3 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonjour, je vous ait crée la ligne de Belfort-Ville à Delle en passant pas la gare de Belfort-Montbéliard TGV ( Aix-En-Provence TGV ). La ligne est en cours de construction mais je vous la laisse tester en avant-première. La ligne pour l'instant  ne vas pas jusqu'à Delle mais bien Belfort TGV. Je précise que les gares ne sont pas des gares officiels c'est a dire les vrai en 3d.

Bonne Conduite !!!

 

  • Thanks 2



User Feedback

Recommended Comments

Le choix de ce parcours est très intéressant, car le paysage est varié,  j'ai hâte de la téléchargerais dès qu'elle sera finit. Bon courage pour la suite de la création...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Quel matériel et lignes sont indispensable pour pouvoir faire fonctionner la ligne ?

D'avance merci pour votre réponse

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le ‎09‎/‎09‎/‎2019 à 15:37, JuraExpress a dit :

Bonjour

Quel matériel et lignes sont indispensable pour pouvoir faire fonctionner la ligne ?

D'avance merci pour votre réponse

il devrait avoir du materiel litteralemt gratuit

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ce n'est plus la peine de se préoccuper de cette ligne, car quatre ans après sa réouverture en grandes pompes par la Région, la SNCF et le canton du Jura, elle a été fermée pour trop peu de fréquentation. Des millions dépensés en pure perte, une vraie gabegie.

Des prévisions de trafic complètement à côté de la plaque. Les plus optimistes prévoyaient 3000 passagers par jour, on a atteint péniblement 350 !!!

C'est la SNCF qui en mars dernier a fait cesser le combat devant le trop peu de voyageurs.

Donc les rames Flirt RABe523 des CFF ne vont même plus à la gare de Belfort-TGV. Ce sont des navettes par autocar qui font la liaison Delle Belfort-TGV.

Pour plus de renseignements, référez-vous à l'article de l'Est Républicain.

Et voilà le travail. Pour ma part, j'ai passé quelques mois à créer cette ligne qui restera longtemps dans les annales.

  • Sad 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×