Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

TGV Reseau Orange 1.0.0

(6 reviews)

2 Screenshots

About This File

TGV Reseau Orange

L'installation ainsi que d'autres détails sont expliqués dans "Installation.txt"

Avant de télécharger cet add-on, il faut savoir qu'il faut obligatoirement le TGVReseauPack01 disponible sur steam.

En cas de question/problème ou que vous ne comprenez pas quelque chose lors de l'installation merci de me l'indiquer en commentaire.

N'oublier pas d'extraire le fichier avant de débuter l'installation (cela parait logique mais je dis ça au cas ou il y aurait des nouveaux qui ne savant pas encore tout :))

En cas de mise à jour pour régler un problème ou autre, il faudra désinstaller entièrement la première version avant de réinstaller la deuxième.

Bon jeu à tous :)

• Like 1

User Feedback

Recommended Comments

Ce serait bien que tu lisses l'installation entièrement, ça ferai gagner du temps à toi et moi en même temps! Regarde ce qui est encadré en rouge, c'est seulement un screen de "Installation.txt", rien est truqué! :

Sans titre.png

Si je mets tout ça c'est pas pour décorer la page

Edited by benjac68

Share this comment

dit moi esque je doit faire clique droit sur tgvresauxpack1.ap et apres je doit clique droit et le mettre dans 7zip mais je nait pas

Share this comment

Tu fais clique droit sur "TGVReseauPack01Assets.ap", places le curseur de la souris sur 7-Zip (si tu ne l'as pas c'est gratuit sur google, l'installation prend 2 minutes) et tu fais "extraire vers TGVReseauPack01Assets". La tu auras tout pour installer correctement les reskins. Et un petit conseil : place tes deux dossiers "Preload" et "RailVehicles" dans ton dossier "TGVReseauPack01Assets" une fois que tu l'auras extrait, fait "oui" en cas de message te demandant si tu veux combiner les dossiers ayant le même nom et ensuite supprime le fichier.ap pour éviter d'avoir les TGV en double sur RW et pour te faire gagner un peu de place sur ton disque dur

Share this comment

Il y a 2 heures, benjac68 a dit :

Tu fais clique droit sur "TGVReseauPack01Assets.ap", places le curseur de la souris sur 7-Zip (si tu ne l'as pas c'est gratuit sur google, l'installation prend 2 minutes) et tu fais "extraire vers TGVReseauPack01Assets". La tu auras tout pour installer correctement les reskins. Et un petit conseil : place tes deux dossiers "Preload" et "RailVehicles" dans ton dossier "TGVReseauPack01Assets" une fois que tu l'auras extrait, fait "oui" en cas de message te demandant si tu veux combiner les dossiers ayant le même nom et ensuite supprime le fichier.ap pour éviter d'avoir les TGV en double sur RW et pour te faire gagner un peu de place sur ton disque dur

Quand je fait clique droit sur TGVResauxPack01Assets.ap il n’y a pas 7-zip pourtant je l’ait installer

Share this comment

C bon sauf que jait extrait sur tgvresauxpack01assets.ap car il n’y avait pas sans le .ap a la fain 

Share this comment

Merci à l’infini je ne sais pas comment te recemercier y es est le meilleur Grace à toi jait tellement envie de te faire un don aisbje doit avoir un cb ma mère en a une mais bon c chaux je t’aime mec merci

• Like 1

Share this comment

Il y a 1 heure, benjac68 a dit :

@Alex93162 Oui je sais mais malheuresement la 3D PSE de DTG n'existe pas :(

Je sais bien qu'elle n'existe pas, Mais sur ce forum, on peut télécharger le TGV PSE.

Share this comment

il y a 1 minute, Alex93162 a dit :

Je sais bien qu'elle n'existe pas, Mais sur ce forum, on peut télécharger le TGV PSE.

Oui mais de Pml3 or de 1 : il existe déjà donc ca aurait été idiot de le refaire et de 2 : je ne dis pas que Pml3 a fait du mauvais boulot au contraire mais je préfère la 3D de DTG. Apres chacun ses gouts ;)

Share this comment

@dragon38 La livrée orange a réelement exister mais pas en réseau. Il y a une petite différence entre les PSE et les réseaux mais comme DTG n'a fait que les réseaux, je n'ai pas pu le faire en PSE.

• Like 1

Share this comment

Bonjour,

Je l'ai décompressé dans le fichier que tu indiques et j'ai effacé les caches comme dans ta procédure, mais le train n'est pas disponible dans le jeu...

Edited by SALOMON

Share this comment

il y a une heure, SALOMON a dit :

Bonjour,

Je l'ai décompressé dans le fichier que tu indiques et j'ai effacé les caches comme dans ta procédure, mais le train n'est pas disponible dans le jeu...

Tu as mis les fichiers .GeoPcDx au moins?

Share this comment

Bonjour,

J'ai suivi uniquement le bas de ta procédure, car je suis dans le même cas que toi :

ATTENTION : Il se peut que comme moi vous ayez un fichier "TGVReseauPack01.ap" au lieu d'un dossier. Dans
ce cas il suffit juste de faire clique droit\7-Zip\Extraire vers "TGVReseauPack01"

Que faut-il faire de plus ? Où sont les fichiers .GeoPcDx dont tu parles ?

Share this comment

Si tu ne trouves pas, une fois le fichier extrait met "geopcdx" dans la barre de recherche. Et j'ai mis ou se trouvent les fichiers .GeoPcDx dans Installation.txt

Edited by benjac68

Share this comment