Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Reskin TGV Duplex Ouigo 1.0.0

(14 reviews)

2 Screenshots

About This File

TGV Duplex Ouigo

Je sais que beaucoup l'attendait et bien le voila! Malheureusement, il y a des choses mal faites car DTG à hyper bien fait leurs fichiers textures (sarcasme:ph34r:) comme le "OUIGO.COM" que je n'ai pas pu mettre, le rond bleu clair à côté des portes manquant aussi, la bande blanche autour des portes y est mais defois elle peut être couper / un peu déplacer, le rose de la porte qui dépasse un peu de la porte et un coin rose qui sort de je ne sais ou en haut a coté de la petite fenêtre des voitures. Dieu ne m'a pas laisser tombé : j'ai réussi à faire la loco similaire à la vrai sans aucune chose mal faite ALELUIA:97:. Ne nous emballons pas trop non plus! Pour sauver les meubles je vais voir si je peux modifier la couleur des sièges donc attendez vous a une maj du TGV. Voila, vous aurez été prévenu ce n'est pas la peine de me le dire en commentaire je ne pourrai rien y faire. Heureusement pour moi j'ai la chance que la plupart des membres du site soient compréhensifs, m'encourage et me félicite pour mon travail ( oui j'ai eu beaucoup de mp et merci beaucoup a tout le monde!! :laugh:)

Venons en au plus important ( si on peut dire ça ) : avant de télécharger cet add-on, il faut savoir qu'il faut obligatoirement la LGVMedSouth de DTG disponible sur steam.

En cas de question/problème ou que vous ne comprenez pas quelque chose lors de l'installation merci de me l'indiquer en commentaire.

N'oublier pas d'extraire le fichier avant de débuter l'installation (cela parait logique mais je dis ça au cas ou il y aurait des nouveaux qui ne savant pas encore tout :))

Bon jeu à tous :)

• Like 3
  • Thanks 4

User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Jorax

Une superbe réalisation, l'installation est bien détaillée il suffit  juste de lire le .txt

Pour ceux qui n'ont rien quand vous lancez un QD il faut aller dans EDITER - SUIVANT ETC... (Cf mon screen)

20201112135813_1.jpg

20201112141154_1.jpg

20201112141548_1.jpg

Share this review

Link to review
ferro322

1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Salut jai installer le TGV OUIGO est tout les fichier Geopcdx des tgv normal jlai ai copie pour les mettre dans le tgv ouigo et jai mit les tgv oui dans steam steamapps common railwork railvehicles electric avec les autres tgv mais je le vois pas dans ts 2020 faut faire comment svp?

Share this review

Link to review
ouigoclavie

beau boulot merci du partage

Share this review

Link to review
xCrewGMT

L'installation de la rame Ouigo a marché nickel mais j'ai un autre problème : c'est au niveau de l'emplacement des voitures, certaines ne veulent pas s'atteler et je n'arrive pas y remédier. Ducoup je suis incapable de jouer avec le Ouigo correctement installé. 😪

Share this review

Link to review
raphael2362

0 of 2 members found this review helpful 0 / 2 members

pourquoi mon train est invisible?

Share this review

Link to review
astgv56

J'ai essayé de l'installer mais ça ne marche pas !

Share this review

Link to review
christopher

Bonjour comment ça ce fait que dans le fichier il y a que les premières classes pour le TGV ouigo ? 

Share this review

Link to review
trizko

je l'attendais depuis longtemps ahhh enfin merci mec il est très bien fait :)

• Like 1

Share this review

Link to review
olivierlyon

4 of 4 members found this review helpful 4 / 4 members

Merci Benjamin, j ai téléchargé ce reskins pour me replonger dans mon univers quotidien 🤣🤣🤣🤣

et t inquiète pas pour les défauts le vrai en a aussi 😊

• Like 1
  • Haha 2

Share this review

Link to review
ArcAdiAnS

Bonjour Benjac,

Merci beaucoup pour tous ces rekins.;)

• Like 1

Share this review

Link to review
pecb

ce TGV OUIGO est super ! très beaux

bravo pour le reskin

pecb

• Like 1

Share this review

Link to review
oskar13

2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Merci beaucoup! Enfin le 1er Ouigo Version 2019 (après la mise à jour TGV lors de la sortie LGV/Rhône-Alpes)!

• Like 1

Share this review

Link to review
thalys07

3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Merci ! . . .:)

Dominique.

• Like 1

Share this review

Link to review
TGV237

· Edited by TGV237