Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

La Compagnie du Midi by Richard GARCIA 2.0.0

   (15 reviews)

2 Screenshots

About This File

Bonjour a tous

Cette ligne emblématique a été créée par un passionné, Richard GARCIA

Elle s’étend sur  2000 km , il s'agit d'une "réhabilitation", avec son aimable autorisation, http://viellebielles.forumgratuit.org/

Utiliser votre créativité pour fournir de multiples Scénarios !!

Le QD est dispo ici , ainsi que les prérequis :

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1484-qd-la-compagnie-du-midi/

ATTENTION :

ASSETS : 18 gigas ( pour info, la plus grande partie de ceux-ci ont été créés par Richard )

LIGNE : 2.5 gigas

Les assets sont fournis sous la forme d'un fichier exécutable,

La ligne un rwp 

Bonne découverte  !!! et bon jeu

Amicalement 

Gigi

 

 

41877755carte-des-chemins-de-fer-du-midi-a-bordeaux-n-2-jpg.jpg


What's New in Version 2.0.0

Released

lien médiafire , assets

POUR jIBEH ! et les autres bien sur !:wub:

http://www.mediafire.com/file/lzzi6p9xm25xhv4/Compagnie_du_Midi_V-9a.rar/file

Installation de la ligne en fichier exécutable :rolleyes:

  • Like 5
  • Thanks 7



User Feedback



Recommended Comments

il y a 46 minutes, Michael Blackbird a dit :

Salut,

Ayant été il y a peu de temps débutant aussi, je sais à quoi tu t'attaques. Tu n'as pas choisi la ligne la plus simple à installer vu le nombre d'assets nécessaires.

Les 4 premiers assets requis sont issus de lignes payantes, de mémoire de DTG. Tu les trouveras facilement. Mais sache qu'il existe des promos régulières. Et certains sites en proposent à bas prix. Cherche sur ce forum le sujet qui concerne les promos...

Il n'y a pas vraiment d'automatisation pour l’installation sauf si tu veux parler d'outils mais qui pour moi ne sont pas nécessaires. Les assets soit en .rwp, rpk ou ap sont en fait des archives compressées que tu peux ouvrir avec 7zip par exemple. Ensuite il suffit de décompresser dans les dossiers indiqués normalement comme assets, content... Attention si tu écrases des fichiers aux dates de ceux-ci.

Pour trouver les assets gratuits, il y a aussi sur ce forum, un sujet qui vient à aide à ceux qui les cherchent désespérément.

Merci pour ton commentaire. Je vais regarder tout ça de plus prêt.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucun asset payant dans mes lignes, voir sur mon groupe Faceboock., car je n'ai jamais mit un "Copec" pour acheter une ligne, il m'est arrivé d'acheter une machine à vapeur et c'est tout., Je crois que lorsque l'on est créateur, on doit "Créer", et non ce servir de ligne payante et ANNONCER que sa ligne est gratuite, vue que lorsque l'on fait le compte, un asset d'une ligne payante à 30€, cela fait cher pour un voir deux objets, et si l'on utilise deux voir trois objets de lignes payantes différentes, cela fait cher de la création, sauf si l'on PIRATE les lignes, moi je crée, un point c'est tout.

Edited by garcia richard

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 05/05/2020 à 18:02, garcia richard a dit :

Il n'y a aucun asset payant dans mes lignes, voir sur mon groupe Faceboock., car je n'ai jamais mit un "Copec" pour acheter une ligne, il m'est arrivé d'acheter une machine à vapeur et c'est tout., Je crois que lorsque l'on est créateur, on doit "Créer", et non ce servir de ligne payante et ANNONCER que sa ligne est gratuite, vue que lorsque l'on fait le compte, un asset d'une ligne payante à 30€, cela fait cher pour un voir deux objets, et si l'on utilise deux voir trois objets de lignes payantes différentes, cela fait cher de la création, sauf si l'on PIRATE les lignes, moi je crée, un point c'est tout.

Merci pour la réponse. Je vais essayer d’installer la ligne grâce au fichier médiafire que j’ai chargé, en espérant que je ne vais pas faire de fausse manip.

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis intéressé par cette ligne, on se situe à quelle époque dans cette ligne, c'est les années 30 ? Parce que la ligne a été dissoute en 1937-1938, quand la SNCF est née. Sinon c'est très intéressant.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J’ai apprécié la ligne Pau-Canfranc pour MSTS grâce à Richard et Gigi. Je suis sûr que je vais profiter d’une visite plus large avec Train Simulator. Merci aux auteurs.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×