Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

BB66000 - BB66400 1.0.0

   (19 reviews)

7 Screenshots

About This File

Bonjour , 

Mise à disposition des BB 66000 et BB 66400 .

les modèles originaux proviennent de MSTS ( Stachnik Thierry ) merci à lui pour l'autorisation de conversion et diffusion . 

il y as dans le pack 2 série distincte les 66000 et les 66400 . 

BB66000 :  ( BB 66248 - BB 66223 - BB 66197 - BB 66250 ) 

BB66400 : ( BB 66423 - BB 66433 - BB 66502 - BB 66503 )

les 66400 sont apte chauffage train pas les 66000 .

Les 66000 et 66400 ne sont pas couplables UM entre les 2 série ,  elles le sont entre machine de même série . 

Procédure Mode Expert : 

Ctrl+N Batterie

W Boite à leviers ( attendre 10 secondes avant le lancement Diesel ! )

P Lancement moteur 

C Compresseur ( attendre que la CP aiguille rouge soit au dessus de 7 bars pour utiliser le frein ) 

N chauffage train ( engin équipé ) 

M pour desserrer le frein ( manette H7A vers soit pour desserrer ! )

ù pour serrer le frein

Traction Q ( les touches ne commande que la commande de Traction cote grand capot , la 2eme commande de traction se commande avec la souris ! ) 

Le chauffage train : N , attendre la montée des RPM à 1050Tr-min avant de faire autre chose , avec la commande du chauffage active et si la commande de traction est au neutre la locomotive sera en traction si les freins sont desserré .

pour couper le chauffage train : ne pas le faire en roulage . attendre 10 secondes après l’arrêt du train avant de le couper . 

Il n'y a pas encore de mode simple mais c'est en cours ! 

voila , amusez vous bien 

Elle est disponible gratuitement pour un usage privé. En aucun cas, cette création ne doit être diffusée contre paiement. Elle ne doit pas être posé sur un site de téléchargement, même gratuit, sans mon accord. 

BB67400.

  • Like 6
  • Thanks 7



User Feedback

Recommended Comments

comment on installe l'addon je ne sais pas comment on fait car ce n'est  pas la même que les autres addon merci d'avance

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Même problème, peu ton  avoir la procédure pour l 'installation , merci d'avance.

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Habituellement, l'installation se fait via un fichier *.RWP. Ici, ce n'est pas le cas . Quelle est la procédure?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour je viens de faire le test il suffit de telecharger le fichier et de copier le dossier dans assets rien de plus . Pour moi sa fonctionne .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour  je l 'ai mis dans les assets de Yohan , et pour moi ça ne marche pas.J'ai du louper une étape.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×