Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

1er TGV du matin V3 1.0.0

   (2 reviews)

4 Screenshots

About This File

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent la V2 voici donc la V3 et dernière :P avec une quarantaine d'AI.

Duplex avec mise a jour physique et son que je trouve assez réaliste sur: https://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/26334-linusf-Soundmods-Übersicht-im-ersten-Beitrag/?pageNo=1

TGV réseau (pour moi  juste bon a mettre en AI ou static)

BB26000 + corail - BB7000 - BB63000 de Fred 24 - BB67000 Infra - AGC - BB17000 -  Waggons tremies et cereales etc.

 RW PRO et Sky & Weather Enhancement Pack

La conduite conseillée pour ce scenario.

 - pas de VI (avec on s'ennuie)

- Pas de HUB sauf sur ligne classique ou de temps en temps pour vérifier l'horaire (DTG n'a pas été foutu de foutre une horloge en cabine)

- Zone de sectionnement coupure de traction a l'avertissement jusqu'au dépassement complet du train de la zone, Idem pour les changements de tension au panneau REV remontée panto puis reprise traction.

Important dans la région de Lyon montée en vitesse de 60 a 160KMH régulateur 37% maxi et respect des horaires ni trop en avance ou retard.

Ce scenario est tiré d'un horaire réel donc les arrêts aux gares sont +/- longs 2 a 3 min.

Bon jeu.

Steph78

  • Like 1
  • Thanks 3



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour
Merci pour ce scénar très animé. Bon on y voit des 26000 qui roulent avec les 2 pantos levés ou avec les rouges allumés à l'avant comme en réalité :D
Par contre c'est du lourd, jamais plus de 25 fps, quand ce n'est pas du 15 ou moins dans les gros sites. Gaffe pour les "petites config"

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Scenar sympa mais je me retrouve bloqué entre valence et avignon :(  j'ai du louper un truc ! en tout cas sympa toutes ces circulations ! félicitations !

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé le soucis. Scénario super !

Edited by Vonvon
  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 16 heures, steph78 a dit :

Bonjour,

Bloqué ? c'est a dire une balise au carre?,

Mon soucis est réglé, super scénario :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

il faut quoi comme wagon exactement parce que je les ais tous mais quand je charge le scénario ca m'indique qu'il manque les UAGPPS alors que je les ais installer

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il me semble que ce sont les wagons cerealiers de Julien que tu peux télécharger ici, si quelqu'un pouvait corriger  si je me trompe:)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×