Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

TGV 5376 1.0.0

   (1 review)
Sign in to follow this  

5 Screenshots

About This File

Bonsoir a tous

Le TGV 5376 est réel, j'ai tenté au plus prés de la réalité de le parcourir sur notre train simulateur préféré  .

ce scenario n'est pas approprié avec la physique du duplex d'origine DTG, c'est donc, pour ceux qui connaissent, le même que j'ai utilisé, que la version 1er TGV du matin V3 , les conseils de conduite sont identiques, le but est d'arriver a l'heure ( horaires réels) dans les différentes gares surtout a Lyon De Part Dieu ou vous devrez adopter une conduite très détendue sur la partie classique pour arriver a l'heure, car un train qui arrive avant l'heure n'est pas a l'heure :P Vous serez quand même confrontés a quelques perturbations pendant votre mission.

Le materiel: BB17000 - TGV Duplex et réseau - BGC - BB7000 - BB67000 et ses RRR - BB63500 de Fred -BB26000 et tous ses corails - les waggons de Pierre G et PLM3, merci a eux pour tout le matériel français.

Bon jeu

Steph

  • Thanks 3



User Feedback

Recommended Comments

l'arrivé avec près de 20 minutes de retard est normal à lyon avec le carré rouge devant la gare de saint priest ? Ou est-ce un bug du scénario ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, rien ne justifie d'avoir un carré a Saint Priest, vide peut être ton cache, dans ce scenario il y a plutôt le risque d'arriver en avance a Lyon.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 03/11/2019 à 12:03, love train a dit :

l'arrivé avec près de 20 minutes de retard est normal à lyon avec le carré rouge devant la gare de saint priest ? Ou est-ce un bug du scénario ?

Bonjour,

Et bien après avoir refait toute mon installation sur un nouveau DD je confirme, tu as raison 20mn de retard avant Lyon, comme quoi le fait d'avoir une installation toute belle et neuve peut agir sur les scenarios je vais corriger et remettre en ligne.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×