Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

En route pour la reforme 1.0.0

   (2 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonjour à tous ,

Je vous propose un petit scénario sur la Superbe ligne Plaines et Collines en hiver !  (Grand Soleil après une neige fraichement tombée , très belle ambiance )

Vous aurez à convoyer une rame ,  bonne pour la réforme , de St Martin d'estreaux au parc Containers de Viré.

Présence d'un trafic assez soutenu qui anime les attentes de voie libre pour reprendre la marche.

Respectez la vitesse Vmax: 120 Km/H      pas de KVB , Acquitement à activer!

Materiels roulants Français gratuits classiques dispo sur le site . Je suis persuadé que vous les avez déja tous sinon RW Tools sera votre ami pour changer vos convois !

Prérequis Payware : la bb26000 de SimExpress ainsi que ses voitures avec les livrées et la Méteo de Armstrong Powerhouse Wheather AP...

Prérequis Freeware : AGC de Christophe et ses différentes livrées + le pack d'assets fournis.

Je remercie tous les createurs et auteurs de lignes et materiels roulants Français que je n'ose siter de peur d'en oublier !

Bon divertissement à tous !


What's New in Version 1.0.0

Released

je vous mets un pack à dispo pour le scénario " en route pour la réforme" 

il comprend le scénario ainsi que les Assets !

il vous faudra toujours les prérequis de chez Simexpress et AP ainsi que l' AGC de Christophe avec ses differentes livrées.

il n'y a plus qu'à installer !

Bonne route à tous !

 

  • Like 2
  • Thanks 2



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Paaulet

  

Merci pour ce scénario avec beaucoup de trafic sur une magnifique ligne.

Share this review


Link to review
La grenouille

  

Merci Flag 14 ... les scénarios sur plaines et collines sont plutôt rares ...Je croise les doigts pour que tout soit Ok du premier coup....

  • Like 2

Share this review


Link to review
×