About This File 6 Scénarios pour la Ligne Perpignan - Cerbère. DLCs: BB26000, BB22000, Voitures Corail Lunéa de Sim Express, TGV Réseau de DTG et du matériel gratuit divers. 2
paulo4 46 Posted March 27, 2020 Merci de préciser quel type de scénario ? Autrement, merci pour ce pack ! Share this comment Link to comment Share on other sites
francois34 2 Posted March 28, 2020 Bonjour, merci pour ce scénario, j'aimerais savoir comment l'injecter dans la machine je suis allé dans le dossier source du jeu jusqu'à steamapps etc railworks et je l'ai mis dans " content" "routes" .. je sais pas si c’était la bonne chose à faire ou pas .. Je vous Remercie et vous souhaite à tous un bon W-E Share this comment Link to comment Share on other sites
eurocityboy120 7 Posted March 29, 2020 Salut, si vous décompressez le fichier (avec 7zip, par example) et fussionez le dossier avec vortre dossier "RailWorks", normalement, ça marche. Codialement, E 1 Share this comment Link to comment Share on other sites
francois34 2 Posted March 30, 2020 D'accord très bien je vous remercie une autre petite question .. Quel est le matériel nécessaire pour cette ligne ? car je ne vois pas de PDF joint pour savoir quoi télécharger .. je vois juste dans la description qu'il faut la BB 26 000 la 22 000 voitures corails et comme il est mis du matériel Gratuit je ne sais pas trop quoi faire .. Cordialement Francois34 Share this comment Link to comment Share on other sites
eurocityboy120 7 Posted March 30, 2020 Voici une liste complète du matériel neccessaire: materiels_Pack_PER_CER_1.txt Share this comment Link to comment Share on other sites
Recommended Comments