Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

4 Screenshots

About This File

La route Vivarais V2 reproduit le réseau des CFD du Vivarais dans son état au début des années 1960. Elle comporte plus de 160 Kms de voie métrique ;
quelques tronçons de voie normale ont aussi été reproduits (vers Privas) mais décorés à 90% seulement, donc non directement accessibles par les scénarios.

Par rapport à la V1, la V2 amène les améliorations suivantes :
- dépendance à la route Maria Pass (aujourd'hui supprimée du catalogue Steam) remplacée par une dépendance à la route Donner Pass
- résolution du blocage en version TS 64 bits
- nouvelle branche Le Cheylard-La Voulte (env. 35 Kms)
- amélioration des assets et du décor sur toute la ligne
- améliorations du matériel roulant et nouveaux autorails

Cette version remplace la V1, qu'il faut impérativement supprimer avant.

Consultez le readme inclus dans l'archive principale (VivaraisV2_Route.zip) pour les consignes d'installation détaillées. Les prérequis sont :

  • payante (Steam):
    • Semmeringbahn
    • Donner Pass
    • US et European loco & asset pack
  • freeware:
    • triangle du Cantal (pour avoir les assets de Roger)

Bonne installation !

Bernard

PS 20/6/2020: j'ai oublié les textures de la ligne de MickAR, toujours un peu utilisées, veuillez compléter par le fichier ci-dessous AlbulaMickArTerrain.rwp, à installer par Utilities.exe (sauf si vous avez déjà la ligne Albula de Mike).

AlbulaMickArTerrain.rwp

  • Like 9
  • Thanks 7



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Gigi1954

  
Traite merveilleusement relaxant avec une bonne ambiance, j'ai un problème il me manque quelques atouts je joins deux images si quelqu'un peut m'aider merci

1.jpeg

2.jpeg

Share this review


Link to review
Paaulet

  

Merci Bernard pour vos conseils qui m'ont permis de récupérer des assets manquants de cette ligne en téléchargeant "Donner Pass". De plus, je me suis aperçu que beaucoup de ces assets étaient également utiles sur la ligne "Triangle du Cantal" qui manquait chez moi  de végétation et de décors. Ce téléchargement m'a donc permis de faire d'une pierre deux coups!

J'ai déjà parcouru les nouvelles extensions La Voulte-Privas et La Voulte-Le Cheylard. C'est un régal! Merci encore.

Cordialement.

Paul

Share this review


Link to review
Asware

  

Merci pour cette ligne que je viens de découvrir; ça fait du bien de retrouver des lignes d'un autre temps, c'est comme si on respirait les années 60 de notre enfance, l'ambiance est très réussie 

Share this review


Link to review
bernardD

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

@Delmas: c'est la voie de Fred24 (elle était dans les Assets fournis donc vous devriez l'avoir, mais par précaution vous pouvez la reprendre sur railsim.fr) ; par contre la règle de voie est celle de la Semmeringbahn, peut-être si vous ne l'avez pas les voies ne s'affichent pas ? C'est plutôt une erreur de ma part (il aurait été préférable d'avoir une règle de voie française) mais comme j'ai laissé tomber l'idée de finir la vallée du Rhône et la ligne de Privas (posée et partiellement décorée) c'est resté en l'état ...

Share this review


Link to review
DELMAS

· Edited by DELMAS

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

MercI Bernard pour cette magnifique ligne. J'ai juste un petit souci: je n'ai pas les voies a écartement normal dans la gare de La Voulte. J'ai tous les addons demandés. Merci pour un petit conseil. 

OOOPS!  Merci Bernard du conseil. J'ai repris toute l'installation du début, et maintenant j'ai tout Je viens de faire Privas-la Voulte en Picasso.

Le reste de la map est superbe, surtout a bord de la Mallet.

Merci pour ce beau travail. Qu'y a t'il en préparation?

dépassement 403 par Autorail Billard à St Fortunat.jpg

Share this review


Link to review
jdbx

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

merci pour cette splendide ligne!

elle nous permet de faire un magnifique voyage dans une France maintenant disparue

à télécharger d'urgence, c'est un must!!!

20200620095828_1.jpg

20200620101311_1.jpg

  • Like 2

Share this review


Link to review
PHILLEVAX

· Edited by PHILLEVAX

  

Bonjour pour moi aussi, pareil que Serge, par contre j'ai les rails, j'ai suivi la procédure, j'ai tous les prérequis mais avec MR TS Utilitaire, ça me dit qu'il me manque des objets de Donner pass, Semmeringbahn, Cantal... alors que j'ai tout...

C'est bon avec le patch Albula, encore merci !

Share this review


Link to review
TENEAU Serge

· Edited by TENEAU Serge

  

Bonjour.

Bravo pour votre travail !

Merci !

Serge.

 

 

 

 

 

Share this review


Link to review
thalys07

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci pour cette très jolie ligne métrique   BernardD . . .  :wub:

elle est vraiment superbe  ! ! !

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
×