Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

10 Screenshots

About This File

RAPPEL : La mise à disposition de ces fichiers est interdite sans la permission de MB Simulation.

L’utilisation du contenu est réservée à la création de lignes GRATUITES pour Train simulator. Merci de prendre contact avant toute autre utilisation.

Le pack contient un manuel, lisez le...

Pack d'objets pour PN

Panneau Passage interdit sur PN

Poteau acier galvanisé 210x8x6cm

Panneau Passage interdit sur PN avec poteau

Panneaux STOP et X sur PN sans barrière

Panneau repère PN4

Panneau repère PN5

Coffret batteries PN

Coffret batteries PN

Coffret batteries PN

Coffret batteries PN

Coffret batteries PN

Armoire récente PN

Armoire électrique PN

Armoire électrique PN

Armoire électrique double PN

Téléphone SOS PN

Téléphone SOS PN taille basse

Coffret électrique PN

Coffret électrique PN

Coffret électrique PN

Poteau alu 222x12x12cm


What's New in Version 1.2

Released

J'ai ajouté 13 objets à ce pack ce qui fait un total de 53 avec textures photo pour détailler vos passages à niveau. D'autres coffrets, armoires seront disponibles dans un autre pack Signalisation.

Décompresser les 2 sous-dossiers Assets et Manual dans votre dossier RailWorks. Confirmer le remplacement des anciens fichiers si vous aviez une version antérieure.

5 Coffrets PN sur poteau métallique
Poteau ciment 2.5m + vieux coffret
2 Coffrets électriques superposésdossier
Panneau repère PN1 (coin cassé)
2 Téléphones SOS
Panneau repère PN1 et PN3
Armoire PN1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Like 2
  • Thanks 7



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour

Je souhaiterais installé votre magnifique pack pour ma map mais quant je veux installer votre fichier RWP dans UTILITIES cela m'affiche un message d'erreur " zero byte files". Comment puis je faire ?

Merci d'avance.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci Alex.

Je pense qu'il y a du y avoir un problème lors du téléchargement. Je viens d'essayer et le fichier n'est pas vide. Re-télécharge, ouvre le avec un programme d'archivage pour voir le contenu et si c'est bon essaie à nouveau avec Utilities. Pour ma part je n'utilise pas Utilities pour les assets car je ne maitrise pas ce qu'il se passe (écrasement des fichiers, version des fichiers ? ...).

Au pire tu peux ouvrir le fichier rwp avec winrar, 7zip, winzip... et décompresser les dossiers assets et manual directement dans steamapps\common\RailWorks

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Le fichier arrive comme sa sur mon ordinateur. Il met impossible de l’ouvrir avec un logiciel de décompression.

 

 

 

Capture.PNG

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Avec 7zip, je garantis que ça fonctionne : https://www.7-zip.org/download.html

Ça marche aussi avec Winrar...

Si tu n'as pas d’icône ça ne veut pas dire que tu n'as pas de programme pour ouvrir un type de fichier. C'est juste qu'aucun programme n'est associé aux .rwp. Il faut faire une association temporaire ou permanente (si tu coches la case dans la fenêtre contextuelle).

  1. Clic droit sur le fichier .rwp,
  2. Ouvrir avec...
  3. Choisir une autre application,
  4. Choisir le .exe de ton logiciel d'archivage. S'il n'apparait pas il faut aller le chercher. Soit cliquer sur Plus d'applications et si toujours pas sur Rechercher une autre application sur ce PC. Winrar doit se trouver ici : C:\Program Files\WinRAR ou 7zip ici : C:\Program Files\7-Zip et choir 7zFM.exe

Tu peux aussi lancer ton logiciel et aller chercher le fichier rwp.

Tu as quoi comme logiciel d'archivage ?

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'utilisais winrar.

 

Effectivement en passant par 7zip et en suivant ton tuto c’était un jeu d'enfant.

Merci beaucoup pour ton aide. Sa m’embêtait de ne pas pouvoir utilisé c'est magnifique objet.

 

 

 

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×