Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Toulon Martigues V2 2.0.0

   (7 reviews)

5 Screenshots

About This File

Bonjour 

Je vous propose une nouvelle version de la ligne Toulon - Martigues

Pour la première portion entre Toulon et Marseille Blancarde, il vous faudra possédez la ligne KHS (London Faversham) pour avoir les quais et luminaires.

Ligne Payware 30€ disponible ici ci dessous 

https://store.steampowered.com/app/222557/Train_Simulator_LondonFaversham_High_Speed_Route_AddOn/

Mais il vous faudra également possédez le pack de Michael blackbird disponible sur ce site à cette adresse

  

 

Pour la seconde portion entre l'Estaque et Martigues, j'ai utilisé des assets 100% Free crée par Meering, Michael Blackbird et Christophe pour ce qui est des quais et des aménagements

pour les assets de Michael Blackbird le pack est le même que celui du dessus. pour les packs de Meering il vous faudra vous rendre à ces adresses

Pour l'installation c'est simple, vous installez la ligne disponible ici 

Il vous faudra bien évidemment les assets qui vont avec la ligne qui sont disponible ici

 

l'installation est simple il suffit de décompresser l'archive et de la placer dans Content/Routes mais supprimez bien la route (cbded1ef-6376-4775-bf96-370bab0b1126) et remplacez la par la mienne que j'ai mise à jour dans ce téléchargement ici même sous peine d'avoir des bugs. 

Les assets de Meering et Michael Blackbird doivent être installer via le petit utilitaire TS Utilities

N'oubliez pas de sauvegarder votre ligne avant. 

Merci aux auteurs Zawal, Pierreg, Fred24, Erakis, Christophe et Jean Pierre pour cette ligne ainsi que Lus0Rius pour ces assets

Je tiens également à remercier les auteurs d'assets Free Michael Blackbird, Meering et Christophe.

 


What's New in Version 2.0.0

Released

Correction de certains éléments mal positionnés dans certaines gares. N'hésitez pas à me signaler des bugs merci.

Amusez vous bien :D

  • Like 4
  • Thanks 7



User Feedback

Recommended Comments

@lucluca il faut installer la ligne de base ainsi que tout les assets de base également 

Les lignes pawyares indispensables 

LGVMedSouth

Hambourg Hannover

Munich Ausgsburg

 la PacificSurfliner

Pour les assets free c'est ici

Une fois tout ça installer il ne reste plus que l'update a installer ainsi que la london faversham et le petit pack de Michael blackbird à mettre.

 

Edited by Oreo
  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Quelqu'un pourrais m'aider, chez-moi elle ne marche pas, message d'erreur Out Of Memory, freeze du jeu, retour dans le bureau, je ne comprends pas pourquoi. Et ça me fait ça en mode QD, construction, conduite libre, enfin bref dans tout, je ne peux pas jouer avec cette ligne. J'ai besoins d'aide s'il vous plais ?

Merci par avance

Cordialement,

MP89

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 30/10/2020 à 17:08, MP89 a dit :

Bonsoir,

Quelqu'un pourrais m'aider, chez-moi elle ne marche pas, message d'erreur Out Of Memory, freeze du jeu, retour dans le bureau, je ne comprends pas pourquoi. Et ça me fait ça en mode QD, construction, conduite libre, enfin bref dans tout, je ne peux pas jouer avec cette ligne. J'ai besoins d'aide s'il vous plais ?

Merci par avance

Cordialement,

MP89

Bonjour je ne sais pas quoi te répondre ceci est surement du a une mauvaise installation de TS refaite une installation propre des lignes les plus anciennes aux plus récentes c'est le seul conseil que je peux vous donnez. 

mes salutations

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon problème est presque résolu, j'ai refais une réinstallation complète avec la ligne de base, les assets et votre ligne, et là ça marche, j'ai quelque lag au niveau de Marseille mais pas de retour au bureau.

Merci de votre réponse.

Bonne journée

Cordialement,

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 2 heures, MP89 a dit :

Bonjour,

Mon problème est presque résolu, j'ai refais une réinstallation complète avec la ligne de base, les assets et votre ligne, et là ça marche, j'ai quelque lag au niveau de Marseille mais pas de retour au bureau.

Merci de votre réponse.

Bonne journée

Cordialement,

c'est normale les ralentissements sur marseille meme moi ayant une configuration musclée ca lag ;)  tout le reste entre 50 et 60 fps

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 5 heures, manu_stg a dit :

Bonsoir, les portes ne s'ouvrent plus sur mon AGC ! Cordialement

Bonsoir je ne sais pas pourquoi moi les portes s'ouvrent normalement... désolé 

Réinstaller la version originale sinon 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne Oreo, ta version me fait chuter drastiquement le FPS, mais ce qui encore plus bizarre, c'est que tout est normal dans l'éditeur de monde ou de scénario, mais dés que l'on commence un trajet, c'est presque injouable. Est-ce du à la signalisation ou autre chose ? en tout cas sur la version initiale V1.0.0, seul l'environnement de Marseille faisait ralentir le jeu.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×