Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

1 Screenshot

About This File

Modification des commandes clavier des 7200/15000/22200 et 26000 pour les rapprocher des standard virtual RAILROADS.

Question d’habitudes, comme je conduis souvent les magnifiques machines allemandes je me sent plus à l’aise avec ces touches là qu’avec les touches originelles.

Avant toutes choses, je vous recommande de faire une sauvegarde des fichiers originaux. En cas « d’accident » ou si ces modifications ne vous conviennent pas je fournis les dits fichiers sous la forme *.b!n qu’il suffit de renommer *.bin au besoin.

Installation :
- copier le fichier zip ci-joint,
- faites glisser le dossier Assets compris à l’intérieur dans votre répertoire Railworks, en écrasant si demandé. (les fichiers imputmapper se trouverons alors dans les dossiers respectifs)
Merci beaucoup à l’auteur de ces superbes locomotives françaises qui haussent encore plus le standard atteint pour son autorisation de mettre ces modifications en téléchargement sur Railsim.fr

JLC
13/11/2020

 


What's New in Version 1.1

Released

Version 1.01 du 19/11/2020
Note de version:
Quelques corrections de bugs et rajout des version allemandes des notices claviers.

Version 1.1 du 25/12/2020
Note de version:
Rajout des BB15000

  • Like 3



User Feedback

Recommended Comments

Je me suis aperçu qu'il manquait le sifflet (touches B /N) et le ventilateur (touche F). je modifie tout ça et chargerais la version modifiée en même temps que le rajout du clavier QWERTZ allemand. Les touche BPFC (franchissement de carré) et manœuvre du KVB ont volontairement été laissées sans touches pour l'instant, je réfléchis à la bonne combinaison de touches. Manque aussi une combinaison de touches pour le frein d'immobilisation de la 26000, j'y travailles également.

JLC

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×