Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Ligne du Nord : Jeumont - Aulnoye 1.0.0

   (2 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonjour,

Ayant découvert il y a peu la très belle Ligne du Nord, je me suis risqué à un premier scénario sur ce site.
Il s'agit d'un service voyageur de Jeumont à Aulnoye aux commandes de la BB25532.

Il s'agit d'un scénario standard de 30 minutes environ.
Le matériel utilisé peut être facilement trouvé sur les sites et forums habituels.

Attention, le temps de chargement est relativement long pour cette ligne et un écran noir à l'ouverture est normal.

NB : Aucune modification ne peut être apportée à ce scénario à des fins de publication (screens, vidéo ou autre) sans mon accord préalable. 

De même, il ne peut en aucun cas être exporté vers un autre site de simulation ou de diffusion de vidéos, merci.

Patrice

  • Like 1
  • Thanks 2



User Feedback

Recommended Comments

Pour répondre à LecxWay (rubrique Avis) et si ce n'est déjà fait, voir la remarque au début de la Foire aux questions "A propos du jeu et des add-ons".

Cordialement.

Patrice

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Amiraildu13 (rubrique Avis) :

Il suffit de lister le matériel roulant utilisé pour ce scénario à l'aide de TS-Tools et de rechercher alors le matériel manquant.

Comme je l'ai précisé dans la présentation, le matériel peut être facilement trouvé sur les sites et forums habituels (Ici même sur Railsim et sur le site de Pierre Gauriat).

Tu peux me recontacter si tu n'y arrives pas.

Patrice

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 14/12/2020 à 18:50, Gardorian a dit :

Pour répondre à Amiraildu13 (rubrique Avis) :

Il suffit de lister le matériel roulant utilisé pour ce scénario à l'aide de TS-Tools et de rechercher alors le matériel manquant.

Comme je l'ai précisé dans la présentation, le matériel peut être facilement trouvé sur les sites et forums habituels (Ici même sur Railsim et sur le site de Pierre Gauriat).

Tu peux me recontacter si tu n'y arrives pas.

Patrice

Bonjour Patrice,

 

merci de ta réponse.

Malheureusement, je ne sais pas me servir de TS-Tools... peut-être peux tu me donner un lien de tutoriel en français ou si ce n'est pas trop long, m'expliquer comment lister le matériel roulant avec ce logiciel.

Merci.

 

Bon Week-end.

Amiraildu13.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×