Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

La Rochelle - Saint Maixent 1.0.0

(16 reviews)

11 Screenshots

About This File

Bonjour à tous,

Je vous propose à ceux qui sont passés à côté de cette ligne sur un autre site où elle était hébergée pendant un an, La Rochelle - Saint Maixent.

Longue de 90 km, traversant la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres, avec des vitesses allant jusqu'à 160 km/h.

Attention, pour ouvrir le pack d'assets, il faut télécharger les fichiers 001 et 002. Ensuite, vous ouvrez uniquement le 001 et il y a juste à laisser l'installateur faire le travail et idem pour la ligne.

Bon voyage !

P-S: Ne prenez pas en compte l'interdiction de diffusion en dehors d'un certain site en fin de manuel, pas envie de modifier une ligne :D

Alexis17.

• Like 14
  • Thanks 8
  • Haha 6
  • Sad 1

User Feedback

Recommended Comments

Bonjour,

Je me permets de t'écrire, j'essaie de télécharger la ligne, y compris les assets. Seulement, j'ai un problème, les assets zip 2, je n'arrive pas à les télécharger, ça me dit que l'archive est endommagée ou le format est inconnu. Comment je peux régler le problème ? Je sais pas comment faire...

Merci d'avance

Share this comment

Citation

Bonjour,

Je me permets de t'écrire, j'essaie de télécharger la ligne, y compris les assets. Seulement, j'ai un problème, les assets zip 2, je n'arrive pas à les télécharger, ça me dit que l'archive est endommagée ou le format est inconnu. Comment je peux régler le problème ? Je sais pas comment faire...

Merci d'avance

Hello, essaie de sélectionner les deux archives, de faire clic droit et "extraire avec 7zip"

Edited by Formicida

Share this comment

Le 08/01/2021 à 14:01, Formicida a dit :

Hello, essaie de sélectionner les deux archives, de faire clic droit et "extraire avec 7zip"

Bonjour j'ai le même probleme et ça ne change rien malheureusement

Edited by AMT

Share this comment

Bonjour ,

Si je ne dis pas de betises, vous devez mettre les deux fichiers d'assets dans un meme dossier et juste dézippé le premier, il recup aussi les données du deuxiemea mes souvenirs mais je ne suis pas sûr a 100% :)

Edited by MasterJoKiix-

Share this comment

Bonjour,

Qui peut m'apporter une aide s'il vous plaît ?

J'ai téléchargé la ligne, les locomotives et les voitures voyageurs corail depuis SimExpress et la version 5 des AGC.

Et j'ai toujours un message d'erreur au lancement.

Je cherche depuis plusieurs jours, mais je n'arrive pas à comprendre.

Merci pour votre aide.

Question.jpg

Share this comment

Bonjour,

Mon VDD à écrit:

Le 04/01/2021 à 08:58, Paranier a dit :

Bonjour,

Merci d'avance

Après beaucoup de tentatives, j'ai aussi des soucis pour télécharger mais c'est le 001

Merci à l'avance pour cette ligne qui doit être très belle

Patrick (Nièvre)
Citation
Citation

Share this comment

Salut,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser car mon français est horrible, alors j'utilise Google Translate pour cela. J'ai téléchargé et installé tous les fichiers et vérifié les dépendances. Tout avait l'air bien sauf ces deux choses:

20210510210055_1.jpg.c27d1267bc17a2ad8df7242162440e7a.jpg20210510210424_1.jpg.71660f2955d6403b3f2ad8ab29a8ebcf.jpg

Le premier à proximité de "Prin Deyrançon", le second est à proximité de "Epannes". Les objets sont visibles, il ne manque que les textures, donc je risquerais que ce soit un problème avec l'installation de la mienne qui manque une dépendance ou ces objets sont-ils vraiment en train de mal comprendre leurs textures?

PS: Juste pour ajouter il est possible de voir le premier sur cette vidéo youtube sur la fenêtre de droite à distance ici:

https://youtu.be/sQ3Ucp93dCQ?t=1587

Et le second peut être vu sur le côté gauche ici:

https://youtu.be/sQ3Ucp93dCQ?t=1795

Edited by Locomotion

Share this comment