Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Service de FRET matinal Part1 1.0.1

   (0 reviews)

1 Screenshot

About This File

Je vous propose une première partie de scénario sur l'excellente ligne du nord.

Je précise qu'il vous faudra le payware de chez Amstrong Powerhouse pour la méteo : https://www.armstrongpowerhouse.com/enhancements/general/sky_weather_enhancement_pack

Il faut aussi les deux livrées SNCF FRET et ECR pour la BR186. Elles sont gratuites après inscription sur le site.https://dutchsims.nl/portal

 

Tout le matériel est listé dans le lisez-moi Fourni.

Si toutefois vous voulez vous passer de quelques pré-requis payants , vous avez la possibilité de changer de matériels avec RWTools.

 

Service de FRET matinal Part1:

Vous aurez à effectuer plusieurs déposes et accroches de  convois dans différents dépots.

C'est un scénario avec pas mal de trafic  , le KVB est fonctionnel , vous pouvez l'activer ou pas !

Toutes les instructions sont fournies pendant le déroulement du scénario.

Ce n'est pas une course , vous pouvez simuler au plus pret de la réalité pour les manipulations d'aiguilles comme par exemple ouvrir la porte de la loco et aller à pieds , mamoeuvrer le levier de l'aiguille et revenir. toutes les scènes d'accroches - décroches sont faites dans cet esprit là . Manipulation des leviers au pupitre sans oublier les fanaux avant - arrière , Frein à main , rentrer les valeurs du KVB etc..

Mais vous aurez quand meme un impératif , celui d'arriver sur Jeumont avant 05h56 , heure de départ d'un Express pour Aulnoye!

Durée : 60 min

Suivez bien les instructions et bon service !

J'attends vos retours.


What's New in Version 1.0.1

Released

Petite mise à jour sur un horaire d'un train AI erronné .  Cela provoquait une incohérence dans la fin du scénario.

modif d'horaire sur les instructions.

Bug de TS , va savoir

Service matinal LDN.rwp

  • Like 1
  • Thanks 2



User Feedback

Recommended Comments

Très bon scénario avec beaucoup de variété et demandant une attention de tous les instants !

Bravo !

Patrice

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×